Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Modérateur pour la partie clan Mar 25 Mar 2008 - 20:45 | |
| Voila , Je me suis posé une question. Si Saha s'en va qui va le remplacé pour la partie clan sachant qu'il n'y a pas de modérateur?
- Qui va s'occuper des combats? - Qui va rouvrir des topics pour les arènes quand il faudra les changé? - Qui va s'occuper de tout ça , ce que notre cher Saha faisait si bien?
Donc voilà , je pense qu'il faudrait trouvé un modérateur pour cette partie , qu'en pensait vous ??? | |
|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Modérateur pour la partie clan Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| Saha ne s'en va plus et tous l'équipe des modos/admins travaille sur la question des clans pour alléger le travail aux admins (enfin plutôt à Saha). | |
|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Modérateur pour la partie clan Mar 25 Mar 2008 - 21:20 | |
| Ah , Ça me rassure . Merci Agan-Nalo, et désolé d'avoir postée un nouveau sujet pour rien. | |
|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Modérateur pour la partie clan Mar 25 Mar 2008 - 21:58 | |
| Ah bon oO
Mais c'est cool que vous vous organisiez tous ensemble, parce que moi changer les manches de mon tournoi 1x par semaine sur mon forum, j'y arrive déjà tout juste alors faire tout ce que Saha assumait tout seul, je l'imagine même pas...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur pour la partie clan | |
| |
|