Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Et si c'était vrai... Mer 1 Nov 2006 - 17:30 | |
| Salut, J'aimerais savoir qui a vue le film : Et si c'était vrai. Moi je les écouter hier soir et je les vraiment beaucoup aimer, car on s'attend pas à cette histoire la. c'est un très bon film romatique et une bonne comédie aussi, mais il y a aussi de bon moment triste. Les filles vous aller surement pleurer en le voyant ( les gars aussi p-e), mais je vous le conseil fortement. Je vous mets les affiche pour vous donner une idée du film et ceux qu'il l'on vue j'aimerais avoir vos impression. | |
|
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mer 1 Nov 2006 - 23:00 | |
| Ouai, il est cool!!! L'actrice m'as fais craquer dans ce film, a la fin, j'étais amoureux d'elle(ma copine m'en a voulu ) Par contre, c'est la deuxieme fois que tu me dis que tu écoute un film... Alors je sais pas comment tu fait toi, mais moi, je le regarde... | |
|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mer 1 Nov 2006 - 23:06 | |
| haha très drole Murder....je le regarde, dsl quand j'écris ben j'écris vite, lollll, je vais faire plus attention de regarder et non écouter un film....lollll :cat | |
|
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Ven 9 Mar 2007 - 2:13 | |
| Jolie film romantique et dramatique on peut dire quand même, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre tout de même!!! Un film à voir tout de même c'est joli et tout gentil!!! | |
|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mer 4 Avr 2007 - 13:32 | |
| je l'ai vu et sa ma beaucoup plus ! surtout a ma mére xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si c'était vrai... | |
| |
|