| coeur de dragon | |
|
+29Mancinia vanille8 Eragon470 Nîniel mimic Joajoa Angelica Speleers ombre-girl2b Sélène le dragonnier noir Schnorki Unbière Elgahör Dark-Slayer arya213 Headbanger Cixi Shanghren KerpalasS Aivaran Akihara bouda arya2803 Sherryn Dark_Wolf Argetlam Svit-kona Hrane Nitro-Eskimo Elesméra 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Ven 5 Jan 2007 - 17:21 | |
| oué peut etre | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Ven 5 Jan 2007 - 23:15 | |
| Voilà, j'ai ré-écouté le second film, et je l'ai trouvé... disons... pire qu'Eragon! lol! Sérieusement, je trouve que l'histoire c'est n'importe quoi... ils donnent l'impression que les dragons DOIVENT partager leur coeur... et les effets spéciaux : YARK! Ça a été fait 4 ans après le 1er, et les effets spéciaux sont TELLEMENt pire! Le dragon est tellement fake! C'est vraiment juste une suite américaine pour tenter de faire du $$$ à partir d'un bon titre...
Et cixi, moi aussi Draco est mon dragon préféré. Je le préfère vraiment à Saphira, il est tellement attachant et magnifique! Et j'adore sa voix! D'ailleurs, dans quelle langue l'avez-vous vus? Moi je préfère la voix de Draco en français, je trouve ça tellement beau! Mais c'est peut-être parce que je suis habitué et que j'y suis très attaché... mais j'adore aussi la voix anglaise de Sean Connery. Et j'ai vu le making-off, ils ont en effet essayer de refaire une sorte de Sean Connery en dragon! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Sam 6 Jan 2007 - 18:25 | |
| c'est philippe noiret qi fait la voix francaise... après, je ne sais pas si tu as la version canadienne parce que c'est peut etre encore quelqu'un d'autre...
Moi, je préfère le voir en VO, car j'adore la voix de Sean Connery (en fait, j'adore Sean Connery tout court... vous voulez du sex symbol? y'a pas à dire, malgré son age, jamais vu un mec aussi sexy que ce type...) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 7 Jan 2007 - 3:52 | |
| Ça par contre je ne sais pas si c'est une version traduite au Québec... je ne pense pas en fait... Mais j'aime la voix profonde de la version française. | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 7 Jan 2007 - 6:37 | |
| Oui, c'était un film remarcable. Je l'ai adoré mais je savais pas qu'il y en avait un deuxieme!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 7 Jan 2007 - 15:49 | |
| J'ai regretté d'avoir vu le deuxième, ça casse la fin si belle du premier. Mais, il vaut mieux se faire un opinion personnel. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: coeur de dragon Lun 8 Jan 2007 - 3:24 | |
| Bof... pas trop besoin de se faire une opinion...lol.... c'est pas comme Eragon, là c'est vraiment manqué... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Lun 8 Jan 2007 - 21:54 | |
| vu que j'ai bien aimé le premier et je voie le nombre d'avis négatif sur la suite je vais donc éviter de voir la suite pour ne pas gacher le premier | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: coeur de dragon Lun 8 Jan 2007 - 21:57 | |
| Une question: Le dragon, est-ce qu'il s'apelle draco ou je suis dans le bois? | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Lun 8 Jan 2007 - 22:00 | |
| dans le premier film oui il s'appelle draco | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: coeur de dragon Lun 8 Jan 2007 - 22:18 | |
| Ah... merci, Shanghren! sa fait longtemps que je l'ai vu ce film(le 1er) Je l'ai adorer!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: coeur de dragon Lun 8 Jan 2007 - 22:20 | |
| Eh bien je te conseille de le revoir! Tu ne seras pas dessus! lol...
Et Shanghren, le 2e, pour moi, ne gâche pas le 1er, puisque je vois plus ça comme une blague... lol | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Mar 9 Jan 2007 - 22:08 | |
| moi j'en ai vu qu'un seul et je me rapelle plus ! mais il me semble que ca m'avais plu ! ^^ | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: coeur de dragon Mer 10 Jan 2007 - 17:45 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Eh bien je te conseille de le revoir! Tu ne seras pas dessus! lol...
Et Shanghren, le 2e, pour moi, ne gâche pas le 1er, puisque je vois plus ça comme une blague... lol comme ça au moin je vais me marrer ^^ | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 14 Jan 2007 - 13:22 | |
| suite à tout ce que vous avez dit sur ce film je l'ai loué il est magnifique. Le dragon est hyper bien fait par contre l'accompagnement musical laisse à désirer. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 14 Jan 2007 - 13:25 | |
| - Unbière a écrit:
- suite à tout ce que vous avez dit sur ce film je l'ai loué il est magnifique. Le dragon est hyper bien fait par contre l'accompagnement musical laisse à désirer.
erf... j'avais jamais fait gaffe à la musique! franchement si un jour vous voulez me coller sérieusement, balancez moi des musiques de film... j'ai aucune mémoire à ce niveau! Mais coeur de dragon... franchement, ils ont réussi à mettre le charisme de Sean Connery sur le dragon, faut le faire! C'est pour ca qu'il est aussi beau... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 14 Jan 2007 - 19:32 | |
| - Unbière a écrit:
- suite à tout ce que vous avez dit sur ce film je l'ai loué il est magnifique. Le dragon est hyper bien fait par contre l'accompagnement musical laisse à désirer.
Moi je trouve qu'au contraire la musique est vraiment bonne. Particulièrement la musique de Draco (la musique thème). Je trouve cette musique tellement bonne et tellement prenante! Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, voici un extrait : http://www.amazon.com/gp/music/wma-pop-up/B000002P19001008/102-0050230-2128903 | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: coeur de dragon Mer 17 Jan 2007 - 16:58 | |
| J'ai vu les 2 "coeurs de dragon" mais j'ai une nette préférence pour le premier !!! J'aime de trop la fin, avec la musique et tout et le dragon est bien fait je trouve | |
|
| |
le dragonnier noir Novice
| Sujet: coeur d dragon Mer 17 Jan 2007 - 17:07 | |
| moi j'ai juste vu un parti du premier chez un ami et a m'a plus | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Mer 17 Jan 2007 - 20:35 | |
| J'aime bien la musique, il ya pas vraiment d'explication. Elle est belle...^^ Et le dragonnier noir tu n'as pas vu la fin?? | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Mer 17 Jan 2007 - 20:39 | |
| je commence à devenir folle impossible de trouver le deuxième, ça m'énerve | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: coeur de dragon Ven 19 Jan 2007 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Ven 19 Jan 2007 - 20:13 | |
| j'ai le 1 en K7 vidéo mais impossible de trouvé le 2 que ce soit à loué ou à acheter même la version avec les deux je ne la trouve pas | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: coeur de dragon Sam 20 Jan 2007 - 14:17 | |
| J'ai adoré les deux films et les effets spéciaux pour l'époque sont pas mal du tout ! Enfin bon j'ai vraiment adoré et je me risquerai même à dire que niveau film avec dragon il est beaucoup mieux que donjon et dragon et même .....que Eragon !!!! Oui, Oui vous avez bien lut je sais que j'ai noté que le film n'était pas nul mais mon avis à changer! Et vraiment Coeur de Dragon et vraiment mieux que ERagon ( au niveau film bien sur )
:31 | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: j'aime Sam 20 Jan 2007 - 14:41 | |
| j'aime beaucoup! surtout que je pleure à la fin... ceux qui ont vu le film, vous me comprenez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coeur de dragon | |
| |
|
| |
| coeur de dragon | |
|