| voyage extraordinaire au royaume des 7 tours | |
|
+23turquoise simon kenobi Ewinn Clairounette Fendroc louxor buxyman arya213 Dragon fanatic Elvynd Sahagiel du gata vrang Agertlam Kaho antoine Asgard-rwh picpique darksnopy Rahyenna Ostahato chetowä Julya elda Arthur Ténor Thorn 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Mar 9 Jan 2007 - 19:12 | |
| C'est bien de savoir que vous prenez tant de soins pour desz détails! c'est ce qui fait que l'on aime bien un livre (de mon point de vue) c'est quand c'est bien détaillé! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Jeu 11 Jan 2007 - 15:23 | |
| C'est quand on prend du temps qu'on fait un tres bon livre! La preuve !! | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 12 Jan 2007 - 20:27 | |
| j'aimerais bien savoir de quoi parle Le Felin si quelqu'un aurait la gentillese de me montrer un resume(je sais que se n'ai pas vraiment le bon topic pour parler de ca mais bon)... Sinon j'ai mis voyage extraordinaire au royaume des 7 tours dans ma liste de livre a lire absolument...merci beaucoup pour votre investisement M.Tenor et j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi un titre plutot long ? Bon courage bonne ecriture pour votre livre !!! | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 12 Jan 2007 - 21:39 | |
| Salut ! Le Félin est un James Bond médiéval qui mène des enquêtes plutôt musculées, avec pas mal d'humour et beaucoup d'action. Tu trouveras des infos sur ce lien : http://jeunet.univ-lille3.fr/spip/article.php3?id_article=225 Cependant, sache que le Félin n'est plus publié chez J'ai Lu mais désormais chez Lito. Tu trouveras pas mal de critiques sur le site http://www.choisirunlivre.com/liste_nouveautes.php3?genre=romans. Il faut aller dans recherche et taper Ténor. Concernant le titre un peu long. C'est parce que le concept était au départ celui d'une série de Voyages extraordinaires. Le prochain s'appellera aussi voyage extraordinaire, mais... ailleurs. Je ne vous dis pas encore où, c'est secret. Voilà. Merci pour ton intérêt à ce que je peux écrire. Pourvu que ça te plaise ! Voilà la couverture d'un des deux qui sortent cette semaine, mais je n'arrive pas à insérer l'image. Y'a ti un truc ? https://servimg.com/view/10058684/2 | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 12 Jan 2007 - 22:59 | |
| Wow, ce matin j'ai commencé le voyage extraordinaire au royaume des sept tours et je dois dire que le livre est très très interessant. Du tout début on plonge déja dans l'action.
Un gros:
à l'auteur. | |
|
| |
buxyman Novice
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Lun 19 Mar 2007 - 23:29 | |
| aujourd'hui j'ai envoyé 1 message a mosieur arthur tenor pour savor quand sortira le prochain "voyage extraordinaire" et il ma dit qu' il sortirai vers le mois d'octobre alors passiente our les vraie fan. | |
|
| |
louxor Novice
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Lun 11 Juin 2007 - 19:57 | |
| j'ai adorer ce livre et j'ai trop envie de lire le prochain mais devir attendre jusquen octobre c'est long !!!! quelqun pourrait me conceiller un livre dans le meme style ? | |
|
| |
louxor Novice
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Lun 11 Juin 2007 - 19:58 | |
| en tout cas je dit bravo a mr tenor pour tout c'est livre j'adore !!! | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Mer 13 Juin 2007 - 0:14 | |
| Hello ! Merci pour le " bravo ". Je viens tout juste d'achever l'écriture du prochain Voyage qui sera, je l'espère aussi extraordinaire que le premier. Je peux déjà vous dire qu'il sera très "inattendu". Un monde nouveau attend Thédric, l'Empire des Mondes. Ce ne sera pas de l'héroic fantasy pure, ce sera... autre chose. A lire le 11 octobre prochain. A bientôt donc. Arthur Ténor | |
|
| |
louxor Novice
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Mer 13 Juin 2007 - 19:12 | |
| vivement le 11 octobre !!!! et vivement que je le lise !!! | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Un forum sur l'auteur des 7 Tours Jeu 9 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Salut, Un jeune passionné de lecture et d'écriture a créé un forum pour échanger sur mes livres et d'une manière générale sur le métier d'écrivain jeunesse et le monde de l'édition. J'espère que nombreuses seront les contributions à ce forum sur lequel, bien entendu, je serai aussi présent que possible. Un grand merci à Maxime, que dis-je un grand... un GÉANT merci ! Voici le lien : http://arthur-tenor.forum-actif.net/ | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: En route pour le deuxième voyage extraordinaire Mer 10 Oct 2007 - 16:13 | |
| Salut, les eragonphiles ! Je vous annonce la sortie du deuxième voyage extraordinaire. Je ne peux pas vous dire ce que réserve cette nouvelle destination, mais assurément, il va il y avoir du sport ! C'est à découvrir sur le blog : http://voyagextraord.canalblog.comJ'aimerais bien connaître votre avis sur la couverture. Merci. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Jeu 11 Oct 2007 - 20:22 | |
| Salutations, cher auteur ! Merci d'apporter ces constantes nouvelles, elles sauront satisfaire la curiosité des fans, assurément . En ce qui concerne la couverture, même si je ne suis pas un grand adepte des effets 3D, elle m'a fait sourire, notamment le clin d'oeil à Star Wars (je suppose). Les couleurs assez sombres confèrent une ambiance, non pas inquiétante, mais piquante au livre, ce qui donne envie de se pencher sur le contenu ^^ ! En bref et en concis : je l'aime assez, plus que la première en tout cas, et je ne manquerai pas de lire cette série, si les livres d'histoire cessent de marteler mon cerveau. Ps : nous n'apprécions pas tous Eragon, loin s'en faut . | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Merci Ven 12 Oct 2007 - 12:42 | |
| Merci pour cette réponse, rassurante quant à la couverture. Il faut dire qu'un auteur est toujours un peu angoissé à la sortie d'un nouveau livre. Il imagine mille raisons pour qu'il ne plaise pas. A suivre donc... Une précision concernant la 3D. Ce que l'on découvre sur le blog spécifique des voyages extrordinaires n'est qu'un style. Si tu te rends sur mon blog perso, tu découvrira la couverture d'un roman de guerre qui va sortir dans deux semaines. La couverture est aussi en numérique et elle n'a vraiment rien de comparable. Blog : http//:arthurtenor.canalblog.com | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Dim 25 Nov 2007 - 1:03 | |
| A mon tour de parlementer ... j'aime bien la couverture de se second opus mais tout comme Saha je ne suis pas du genre a aimer les couverture en image de synthese ,je prefere les bon vieux dessins .
Bon en ce qui concerne votre livre ... il fait parti "top 5" des livres que je lis en ce moment ; je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter a vrai dire ... Donc on va dire que je vais m'arreter là . | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Dim 25 Nov 2007 - 1:28 | |
| Merci. Je crois qu'on faire peut des choses superbes en images de synthèse, il faut sans doute que la technologie évolue encore un peu. Pas plus tard que tout à l'heure, je suis allé voir au ciné Beowulf. J'en suis revenu bluffé ! Les amateurs d'héroic fantasy vont être comblés, et ceux qui aiment les dragons vont assister à une duel aérien, à côté duquel celui d'Eragon fait bien pâle figure, me semble-t-il. j'attends avec impatience votre avis sur l'Empire des mondes | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 21 Déc 2007 - 20:13 | |
| Personnellement j'ai vraiment adoré votre livre( je l'ai lu en 3 jours a l'hopital...). Quant à la couverture, je la trouve très bien. Les image de synthèse sont de plus en plus réaliste de nos jours. | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Merci ! Ven 21 Déc 2007 - 20:19 | |
| Ouf ! Me voilà un peu rassuré. Ce second tome a un peu plus de mal à démarrer que le premier. Le contexte sans doute. Pour info, le premier voyage (au royaume des 7 Tours) vient juste de sortir en France Loisirs. Une belle reconnaissance. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 21 Déc 2007 - 20:36 | |
| J'ai vu la première couverture j'ai dit ça à l'air pas mal du tout mais quand j'ai vu la couverture du tome 2 j'ai dit non . J'aime pas les truc futuristes je préfère les truc plus médiévales avec Elfes , nain et magie Voila mon avis sur ces livres. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Mer 26 Déc 2007 - 12:19 | |
| Moi je suis en train de lire votre deuxième livre. Il est vraiment bien, et j'aurai vite fais de le conseiller a d'autre. | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 14 Mar 2008 - 11:36 | |
| J'ai lu les deux tome de voyage extraordinaire, ils sont vraiment bien. a la fin du desième tome quand Thibert entend la voix de Lizlide, on ne si atend pas du tous. J'ècris des histoire mais je ne pense pas pouvoir vous égaler Arthur Ténor. Vous pensè faire un troisième tome se serait vraiment super. | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 14 Mar 2008 - 14:48 | |
| Merci pour ces encouragements. Je suis en train d'écrire le troisième voyage. Je dois l'avoir terminé pour mi-avril car il doit sortir début octobre. Pour info (en exclu), on y trouvera une ambiance médiéval Excalibur, et bien sûr Lizlide ! | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Ven 14 Mar 2008 - 15:26 | |
| je vous remercie beaucoup pour cette information de premier ordre. Vous pouvez être sur que je vais acheter se troisième tome, et je pense dèja que je vais l'adorer autant que les deux premiers, surtout avec une ambiance mèdièval. | |
|
| |
simon kenobi Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'épée de vérité, A la croisé des mondes, Harry Potter, Ewilan,... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Dim 23 Mar 2008 - 10:40 | |
| Bonjours, je suis new sur ce fofo et j'adore les livres de ce genre. J'ai vraiment aimer le 1er tome malheureusement je ne connais pas le titre du tome 2 pourriez-vous me le donner?
*ps: C'est peut-être pars que je n'habites pas en France.
A oui je pourais pas répondre de nouveau avant 1 semaine car je par en vacance. | |
|
| |
Arthur Ténor Candidat
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours Dim 23 Mar 2008 - 13:22 | |
| Merci pour vos encouragements. Le T2 s'intitule " Voyage extraordinaire dans l'Empire des Mondes ". Tu pourras obtenir des infos et voir des images sur ce lien : http://voyagextraord.canalblog.com/Le T3 est presque terminé. J'en suis au moment de bravoure, pas facile à mener car il faut créer un climax d'enfer. Sortie prévue en octobre. Tant que j'y suis, si vous aimez les romans à suspense, je publie le 2 mai un thriller chez Lattès le Masque intitulé " Si vous tenez à le savoir ". Sur le blog vous trouverez la couverture et les 5 premiers chapitres. N'hésitez pas à commenter, quel que soit votre sentiment. http://sivoustenez.canalblog.com/A bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours | |
| |
|
| |
| voyage extraordinaire au royaume des 7 tours | |
|