Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voyage extraordinaire au royaume des 7 tours

Aller en bas 
+23
turquoise
simon kenobi
Ewinn
Clairounette
Fendroc
louxor
buxyman
arya213
Dragon fanatic
Elvynd
Sahagiel
du gata vrang
Agertlam
Kaho
antoine
Asgard-rwh
picpique
darksnopy
Rahyenna
Ostahato chetowä
Julya elda
Arthur Ténor
Thorn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:12

C'est bien de savoir que vous prenez tant de soins pour desz détails! c'est ce qui fait que l'on aime bien un livre (de mon point de vue) c'est quand c'est bien détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:23

C'est quand on prend du temps qu'on fait un tres bon livre!
La preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahyenna
Elfe
Rahyenna


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination
Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele
Date d'inscription : 18/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:27

j'aimerais bien savoir de quoi parle Le Felin si quelqu'un aurait la gentillese de me montrer un resume(je sais que se n'ai pas vraiment le bon topic pour parler de ca mais bon)...
Sinon j'ai mis voyage extraordinaire au royaume des 7 tours dans ma liste de livre a lire absolument...merci beaucoup pour votre investisement M.Tenor et j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi un titre plutot long ?

Bon courage bonne ecriture pour votre livre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:39

Salut !
Le Félin est un James Bond médiéval qui mène des enquêtes plutôt musculées, avec pas mal d'humour et beaucoup d'action. Tu trouveras des infos sur ce lien : http://jeunet.univ-lille3.fr/spip/article.php3?id_article=225
Cependant, sache que le Félin n'est plus publié chez J'ai Lu mais désormais chez Lito. Tu trouveras pas mal de critiques sur le site http://www.choisirunlivre.com/liste_nouveautes.php3?genre=romans. Il faut aller dans recherche et taper Ténor.
Concernant le titre un peu long. C'est parce que le concept était au départ celui d'une série de Voyages extraordinaires. Le prochain s'appellera aussi voyage extraordinaire, mais... ailleurs. Je ne vous dis pas encore où, c'est secret.
Voilà. Merci pour ton intérêt à ce que je peux écrire. Pourvu que ça te plaise !
Voilà la couverture d'un des deux qui sortent cette semaine, mais je n'arrive pas à insérer l'image. Y'a ti un truc ?
https://servimg.com/view/10058684/2
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:59

Wow, ce matin j'ai commencé le voyage extraordinaire au royaume des sept tours et je dois dire que le livre est très très interessant. Du tout début on plonge déja dans l'action.

Un gros:


bravo!!! :cat :cat :cat


à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
buxyman
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:29

aujourd'hui j'ai envoyé 1 message a mosieur arthur tenor pour savor quand sortira le prochain "voyage extraordinaire" et il ma dit qu' il sortirai vers le mois d'octobre alors passiente our les vraie fan. Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
louxor
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:57

j'ai adorer ce livre Saphira-larmoyant et j'ai trop envie de lire le prochain Saphira-gnurk mais devir attendre jusquen octobre c'est long Saphira-surprised Saphira-snif !!!! quelqun pourrait me conceiller un livre dans le meme style ?
Revenir en haut Aller en bas
louxor
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:58

en tout cas je dit bravo a mr tenor pour tout c'est livre j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:14

Hello !
Merci pour le " bravo ". Je viens tout juste d'achever l'écriture du prochain Voyage qui sera, je l'espère aussi extraordinaire que le premier. Je peux déjà vous dire qu'il sera très "inattendu". Un monde nouveau attend Thédric, l'Empire des Mondes. Ce ne sera pas de l'héroic fantasy pure, ce sera... autre chose. A lire le 11 octobre prochain.
A bientôt donc.
Arthur Ténor
Revenir en haut Aller en bas
louxor
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:12

vivement le 11 octobre !!!! et vivement que je le lise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Un forum sur l'auteur des 7 Tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:23

Salut,
Un jeune passionné de lecture et d'écriture a créé un forum pour échanger sur mes livres et d'une manière générale sur le métier d'écrivain jeunesse et le monde de l'édition. J'espère que nombreuses seront les contributions à ce forum sur lequel, bien entendu, je serai aussi présent que possible.

Un grand merci à Maxime, que dis-je un grand... un GÉANT merci !

Voici le lien : http://arthur-tenor.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: En route pour le deuxième voyage extraordinaire   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:13

Salut, les eragonphiles !

Je vous annonce la sortie du deuxième voyage extraordinaire. Je ne peux pas vous dire ce que réserve cette nouvelle destination, mais assurément, il va il y avoir du sport ! C'est à découvrir sur le blog :
http://voyagextraord.canalblog.com

J'aimerais bien connaître votre avis sur la couverture.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:22

Salutations, cher auteur !

Merci d'apporter ces constantes nouvelles, elles sauront satisfaire la curiosité des fans, assurément Smile.

En ce qui concerne la couverture, même si je ne suis pas un grand adepte des effets 3D, elle m'a fait sourire, notamment le clin d'oeil à Star Wars (je suppose). Les couleurs assez sombres confèrent une ambiance, non pas inquiétante, mais piquante au livre, ce qui donne envie de se pencher sur le contenu ^^ !

En bref et en concis : je l'aime assez, plus que la première en tout cas, et je ne manquerai pas de lire cette série, si les livres d'histoire cessent de marteler mon cerveau.

Ps : nous n'apprécions pas tous Eragon, loin s'en faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:42

Merci pour cette réponse, rassurante quant à la couverture. Il faut dire qu'un auteur est toujours un peu angoissé à la sortie d'un nouveau livre. Il imagine mille raisons pour qu'il ne plaise pas.
A suivre donc...
Une précision concernant la 3D. Ce que l'on découvre sur le blog spécifique des voyages extrordinaires n'est qu'un style. Si tu te rends sur mon blog perso, tu découvrira la couverture d'un roman de guerre qui va sortir dans deux semaines. La couverture est aussi en numérique et elle n'a vraiment rien de comparable.
Blog : http//:arthurtenor.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:03

A mon tour de parlementer ... j'aime bien la couverture de se second opus mais tout comme Saha je ne suis pas du genre a aimer les couverture en image de synthese ,je prefere les bon vieux dessins .

Bon en ce qui concerne votre livre ... il fait parti "top 5" des livres que je lis en ce moment ; je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter a vrai dire ... Donc on va dire que je vais m'arreter là .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:28

Merci. Je crois qu'on faire peut des choses superbes en images de synthèse, il faut sans doute que la technologie évolue encore un peu. Pas plus tard que tout à l'heure, je suis allé voir au ciné Beowulf. J'en suis revenu bluffé ! Les amateurs d'héroic fantasy vont être comblés, et ceux qui aiment les dragons vont assister à une duel aérien, à côté duquel celui d'Eragon fait bien pâle figure, me semble-t-il.
j'attends avec impatience votre avis sur l'Empire des mondes Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:13

Personnellement j'ai vraiment adoré votre livre( je l'ai lu en 3 jours a l'hopital...). Quant à la couverture, je la trouve très bien. Les image de synthèse sont de plus en plus réaliste de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci !   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:19

Ouf ! Me voilà un peu rassuré. Ce second tome a un peu plus de mal à démarrer que le premier. Le contexte sans doute.
Pour info, le premier voyage (au royaume des 7 Tours) vient juste de sortir en France Loisirs. Une belle reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:36

J'ai vu la première couverture j'ai dit ça à l'air pas mal du tout mais quand j'ai vu la couverture du tome 2 j'ai dit non . J'aime pas les truc futuristes je préfère les truc plus médiévales avec Elfes , nain et magie Saphira-sourir Voila mon avis sur ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:19

Moi je suis en train de lire votre deuxième livre. Il est vraiment bien, et j'aurai vite fais de le conseiller a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:36

J'ai lu les deux tome de voyage extraordinaire, ils sont vraiment bien. a la fin du desième tome quand Thibert entend la voix de Lizlide, on ne si atend pas du tous. J'ècris des histoire mais je ne pense pas pouvoir vous égaler Arthur Ténor. Vous pensè faire un troisième tome se serait vraiment super. Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:48

Merci pour ces encouragements. Je suis en train d'écrire le troisième voyage. Je dois l'avoir terminé pour mi-avril car il doit sortir début octobre. Pour info (en exclu), on y trouvera une ambiance médiéval Excalibur, et bien sûr Lizlide ! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:26

je vous remercie beaucoup pour cette information de premier ordre. Vous pouvez être sur que je vais acheter se troisième tome, et je pense dèja que je vais l'adorer autant que les deux premiers, surtout avec une ambiance mèdièval.
Revenir en haut Aller en bas
simon kenobi
Candidat



Nombre de messages : 43
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'épée de vérité, A la croisé des mondes, Harry Potter, Ewilan,...
Date d'inscription : 23/03/2008

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:40

Bonjours, je suis new sur ce fofo et j'adore les livres de ce genre. J'ai vraiment aimer le 1er tome malheureusement je ne connais pas le titre du tome 2 pourriez-vous me le donner?

*ps: C'est peut-être pars que je n'habites pas en France.

A oui je pourais pas répondre de nouveau avant 1 semaine car je par en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor
Candidat
Arthur Ténor


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/11/2006

voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:22

Merci pour vos encouragements. Le T2 s'intitule " Voyage extraordinaire dans l'Empire des Mondes ". Tu pourras obtenir des infos et voir des images sur ce lien : http://voyagextraord.canalblog.com/
Le T3 est presque terminé. J'en suis au moment de bravoure, pas facile à mener car il faut créer un climax d'enfer.
Sortie prévue en octobre.
Tant que j'y suis, si vous aimez les romans à suspense, je publie le 2 mai un thriller chez Lattès le Masque intitulé " Si vous tenez à le savoir ". Sur le blog vous trouverez la couverture et les 5 premiers chapitres. N'hésitez pas à commenter, quel que soit votre sentiment.
http://sivoustenez.canalblog.com/
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage extraordinaire au royaume des 7 tours   voyage extraordinaire au royaume des 7 tours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage extraordinaire au royaume des 7 tours
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling
» La Prophétie du Royaume de Lur - Karen Miller
» Le Royaume des Mythes
» Le royaume de Thirrin, tome 1 et 2
» Récits du Vieux Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: