| Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? | |
|
+7Arwen91 Alynanilwen oO-Murtagh-Oo Agertlam Lénaïs Princesse Arya Sélène 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Ven 27 Oct 2006 - 11:18 | |
| Si vous connaissez journal d'une princesse et Terremer dites le moi et donnez votre avis Perso j'aime trop journal d'une princesse c'est un peu neuneu mais c'est tout a fait gentil. Ensuite Terremer c'est génial un peu lon g et chiant mais l'histoire dans le fond est vraiment bien ..... je l'ai découvert grace au film avec Kristin Kreuk..tres bon film si on aime les film de 3 h lol | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Dim 29 Oct 2006 - 1:25 | |
| Heu oui j'ai déja lu 'premiers pas de princesse' ça va encore mais je préfére lire de gros livre. Sinon l'histoire est sympa | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Dim 29 Oct 2006 - 22:06 | |
| moi j'adore le journal d'une princesse j'ai trouvé ça trés simpa | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Mer 1 Nov 2006 - 23:32 | |
| Moi je connais le journal d'une princesse et j'ai trouvé ca sympa ! Pour les mordus de ce livres et les intéréssés, j'ai vu le tome 7 (tout nouveau) qui est sortit en librairie) en grand format ! | |
|
| |
oO-Murtagh-Oo Candidat
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Jeu 2 Nov 2006 - 22:42 | |
| Je connaîs juste Terremer et j'ai bien aimé, j'ai moi aussi connu grâce au film. | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Dim 31 Déc 2006 - 14:14 | |
| j'ai vu le film "TERREMER" mais je n'ai pas lu les livres, mais ça viendra! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Dim 31 Déc 2006 - 19:59 | |
| Moi aussi j'ai vu le telefilm Terremer mais je savais pas qu'il y avait des livres... | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Dim 31 Déc 2006 - 20:40 | |
| si, le film est tiré de la série de livres, je crois qu'il y en a 8:-) | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Lun 1 Jan 2007 - 11:43 | |
| Non Terremer il y a 4 tomes ^^, j'ai reçu les livres pour Noel et j'ai commencé le tome 1, ça va j'aime bien mais je me dis heureusement que j'ai vu le film avant car je pense que j'aurais été déçu. Attendez imaginez ma surprise quand j'ai lu dans le livre que Ged rentrait à l'école de magie à 13/14 ans alors que dans le film il doit avoir 25 ans. | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Lun 1 Jan 2007 - 13:56 | |
| Non je connais pas désolé, mais ça parle de quoi (une princesse je me doute). | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Lun 1 Jan 2007 - 15:27 | |
| Je connais Le Journal d'une princesse. Je n'aie pas lu les livres, car j'ai vu les films, donc je n'aie pas eu trop envie de les lire . Puis Terremer je n'aie pas lu non plus mais j'ai vu le film, c'est magnifique ! A voir absolument ! Certes, un peu beaucoup long mdr .. je l'ai regardé en 4 fois mdr | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? Lun 1 Jan 2007 - 16:13 | |
| Je connais mais je ne les ai pas lu...c'est pas mon stille de bouquin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? | |
| |
|
| |
| Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ? | |
|