| votre musqiue de film(ou série) préférée ?? | |
|
+26Fridus Agertlam Shanghren Alone oO-Murtagh-Oo fan de Saphira Petiteréveuse Princesse Arya Dorking's Comtesse KerpalasS arya2803 Agân-Nâlo Nikita Dragon fanatic kazai ril'avalon papamousse Carmelia moogli Angelica Speleers Ielenna Sherryn Dark_Wolf l'Ankou Elvynd tyr-nanog Broly 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Ven 3 Nov 2006 - 18:21 | |
| moi j'adore les bo des SDA, harry potter, star wars, | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Ven 3 Nov 2006 - 22:48 | |
| moi c'est de loin la chanson de stormbreaker (http://www.milanrecords.com/titles/stormbreaker/track06.mp3). Elle est trop bien, comme le film d'ailleurs. | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Dim 19 Nov 2006 - 22:17 | |
| Moi ce sont celle de :
NCIS Smallville Il était une fois dans l'ouest Prison Break Malcolm Stargate SG 1 / Atlantis SDA FMA Naruto Nicky Larson ( City Hunter)
| |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Sam 25 Nov 2006 - 20:39 | |
| Perso moi j'en adore trois: La BO de Gladiator et de la Chute du faucon noir toutes deux réalisé par Hans Zimmer. Mais surtout je kiffe la BO de Requiem for a dream à écoutée absolument!!!! Ah oui y'a aussi le traditionel Le bon la brute et le truand ^^ | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Sam 25 Nov 2006 - 20:43 | |
| la bande son de pirates des caraïbes est géniale ! sinon ya malcolm, LSDA | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Mar 5 Déc 2006 - 15:23 | |
| Pour ma part: - les 3 cds du SDA - L'étrange noel de mr Jack - Sleepy Hollow - Edward aux mains d'argent - Les noces funèbres - Le chateau ambulant - Pirates des caraibes - FMA | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Mar 5 Déc 2006 - 15:56 | |
| alors moi c'est : -Jurassic Park (le theme principal) -Les Dents de La mer (theme principal) -King Kong 2005 et 1933 -Prison Break -Naruto -Lost - Le bon,la brute, et le truand
j'en ai surement oublié. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? Mar 5 Déc 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre musqiue de film(ou série) préférée ?? | |
| |
|
| |
| votre musqiue de film(ou série) préférée ?? | |
|