Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fascination, de Stephanie Meyer

+42
Eragonfan78
jujustars83
Evalmar
cornedor
saphira
cam's
Enyka
DarkEvangel
domia abr Wyrda
Mellhünn
Light
je
Kimia
gandalf l'urgal
Mancinia
kira
elyon suignard
valoche2003
botti
Iduna
Kyra
Sahagiel
rebel cristal
Elea
Nero Mitsurugi
Célénia
AUrora
Lorya
Evanna
Samantha
Uriko
Helgrind
Dimatra
Vili12
Siam
Sei
Ielenna
Elfies
Callisto
Kera
Fethrblaka
LiLie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cornedor
Candidat
cornedor

Féminin

Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:57

ce livre est trop génial. pourtant j'avais aps envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:06

J'ai aodré les quatre tome de cette srie!! Je les ais trouvé exellents jusqu'a la fin! Mon préférer moi c'est Carlisl, surtout après que j'ai vu le tome 1 en film. Par contre, on pourrais precque dire que je déteste Jaccob Black!
jujustars83
Elfe
jujustars83

Féminin
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable démon
Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes...

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:21

vraiment tro bien j'ai lu les 4 et en film aussi c tro bien sa change un peu du livre mais c pa grave
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:11

jujustars83, le langage sms est interdit sur ce forum, merci de lire les règles Wink
http://utopie.forumjonction.com/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:56

Bon, c'est une saga qui vise un public sensiblement identique à celui d'Eragon, en comparaison. Donc essentiellement adolescent. Le style est simple mais fluide, bien plus que chez Paolini, y a pas photo. Il m'a été facile d'accrocher pour l'instant aux deux premiers tomes.

Le problème est que c'est une histoire à la Roméo et Juliette version fantastique. Le personnage principal est une adolescente donc ça va plus enchanter les filles que les mecs. Je trouve que les sentiments sont très bien détaillés chez Bella, c'est clair. Mais il y a un peu trop d'amourette et ça devient puéril. Chez Edward c'est pareil. Et puis je ne suis pas souvent d'accord avec les décisions de Bella. Elle a des préjugés, ça m'énerve. Enfin, ça reste personnel.

Franchement, moi je m'identifie plus au caractère de Jake (j'aime pas Jacob^^) et à la limite celui d'Alice. Leur dispute dans Tentation m'a bien fait rire. Dommage qu'ils soient ennemis.

Bon, je me ferai un avis définitif quand j'aurai fini les 4 tomes.
Gata
Candidat
Gata

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:14

Moi j'ai adoré, c'est devenu mes livres préféré!....
Je les ai lu avant que sa devienne mega connu...
Mais maintenant sa deviens trop connus... Et c'est dommage...

Mais j'aime bien!... ^^
Luinyl
Elfe
Luinyl

Féminin
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:03

Ce n'est pas Stephanie mais Stephenie !

Moi, ce sont mes livres préféres. surtout révélation
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
Linds
Elfe
Linds

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:44

J'ai connu ya plus de 3 ans et a l'époque j'aimais beaucoup. Je les ai relu ya 1 ans et bizarrement j'aimais déjà beaucoup moins, Bella est niaise je peux vraiment pas la supporter en plus de ca elle est egoiste en demandant a Jacob de rester avec elle alors qu'elle sait très bien qu'il l'aime et qu'il en souffre, elle arrete pa de se rabaisser (genre je suis moche, je serait pas un bon vampire alors qu'elle se tape le mec qu'elle considère comme le plus beau qu'elle ai vu) . Edward, pareil je fais un gros blocage :s Surtout dans le tome 4 ou en gros il demande a Jacob de coucher avec Bella O_O
J'ai pas aimer le fait que SM nous balance sa morale dans ses livres: abstinence sexuelle avant le mariage, pas d'avortement (meme si c'est un monstre dans le livre) ...

Enfin voila c'est mon avis ^^
Pas taper Razz
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
JaNo
Candidat
JaNo

Masculin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:18

J'aimerais savoir si le livre tourne uniquement autour d'une histoire d'amour, où il y a quand même un peu d'autre chose, comme par exemple une histoire sensé sur les vampires, leur mode de vie etc?
Linds
Elfe
Linds

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:35

Pour moi c'est seulement une histoire d'amour parce que les seules scènes intéressantes ou il y a un peu d'action c'est les 20 dernières pages du livres :s
Et si tu veux en savoir plus sur les vampires, leur mode de vie etc c'est pas avec twilight que tu vas en savoir plus :s Le mythe n'est absolument pas respecter ... Des vampires qui sortent a la lumière du jour et que brillent a cause du soleil pour moi c'est pas vraiment des vampires ...
JaNo
Candidat
JaNo

Masculin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:07

Ok merci, je ne le lirais pas alors ^^', 3 bouquins autour d'une histoire d'amour je ne tiendrais pas.
Linds
Elfe
Linds

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:12

4 ^^"

Bah franchement moi je trouve que ca parle seulement d'amour mais d'autres te diront que non ^^"
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:03

Ca parle réellement que d'amour XD ! Si, si, dans les 20 dernières pages, il y a un peu d'action, m'enfin :3...
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:07

Double-post pour la "cause". Un nouveau livre va sortir, si ça en intéresse certains Wink !

La seconde vie de Bree Tanner : l'appel du sang

Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 9782012021167

Le 5 juin prochain vous pourrez découvrir un nouveau volet de la saga Twilight.
Provisoirement intitulé La seconde et brève vie de Bree Tanner, ce roman est un spin-off ou roman dérivé du troisième volume de la saga, Hésitation.
Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.

Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.
En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d'édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d'exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier.

Je le lirai peut-être, disons que ça a l'air pas si mal (elle meurt à la fin, ça c'est cool \o/). Enfin j'verrai, un de ces quatre x) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer - Page 4 Icon_minitime

Fascination, de Stephanie Meyer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4