Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fascination, de Stephanie Meyer

+42
Eragonfan78
jujustars83
Evalmar
cornedor
saphira
cam's
Enyka
DarkEvangel
domia abr Wyrda
Mellhünn
Light
je
Kimia
gandalf l'urgal
Mancinia
kira
elyon suignard
valoche2003
botti
Iduna
Kyra
Sahagiel
rebel cristal
Elea
Nero Mitsurugi
Célénia
AUrora
Lorya
Evanna
Samantha
Uriko
Helgrind
Dimatra
Vili12
Siam
Sei
Ielenna
Elfies
Callisto
Kera
Fethrblaka
LiLie
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiLie
Candidat
LiLie

Féminin
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...

Fascination, de Stephanie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:08

FASCINATION

Fascination, de Stephanie Meyer 2012010679.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V56788124_

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Je trouve vraiment ce livre merveilleux, une superbe histoire d'amour entre une jeune fille mal dans sa peau et un être surnaturel.
Je ne peux pas vous en dire plus, mais lisez le, ce livre est en passe de devenir mon préféré.
Encore mieux qu'Eragon et Harry Potter.
Sans rire.

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:18

Purée, personne l'a lu, ou quoi ? Mort de Rire
Fethrblaka
Candidat
Fethrblaka

Livre préféré : Derrière toi, qui sait...

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:21

Si je l'ai lu! Cool
Ce livre est un chez d'oeuvre! Enfin, peut être que je vais trop loin xD
Mais j'ai été transporté par Fascination!
On voit enfin une image différente d'un mythe très connu! [Cullen il est Wouaa! Mr. Green ]
Comme Lilie, je vous consensille de le lire! Vous ne serez pas déçu!
[Et si vous le serez, vous aurez le droit de me taper sur les doigts Rolling Eyes ]
http://cowboy-girl.bloxode.com
LiLie
Candidat
LiLie

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:30

Le deuxième tome, Tentation, est sorti il y a peu de temps ! Je ne l'ai pas lu, hélas ( snif ) mais tout le monde me dit qu'il est génial !

A votre jugement...

TENTATION

Fascination, de Stephanie Meyer 2012012957.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V37315920_

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Kera
Vardens
Kera

Féminin
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:30

J'ADORE CES LIVRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, parmis tous les livres que j'ai lu, Harry Potter, Eragon, les orphelins baudelaire, le da vinci code et bien d'autre c'est ceux-la et vraiment "CEUX-LA"que j'ai préféré.
Il donne beaucoup d'émotion (la preuve, j'ai fait que pleurer XD), c'est un peu comme un conte de fée avec quelques "mauvais" trucs pour l'héroïne.
J'ai vu qu'il y aurait un troisième à paraître mais je ne sais pas exactement quand il sortirait...

Franchement, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu...N'ESITEZ PAS!!!!
IL FAUT LE LIRE!!!!!

C'est le meilleur...
meilleur... meilleur... meilleur...
... livre que j'ai jamais lu !!!
C'est mon préféré !!!!

VIVE FASCINATION ET TENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Callisto
Novice
Novice
Callisto

Féminin
Traits de caractère : Sadique, drôle & persévérante [ou peut-être obsédée XD].

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:04

J'ADORE CES LIVRES.

Fascination et Tentation sont de loins mes livres préférés !!!!

L'univers, l'histoire, les personnages [ Edwaaaard XD ] tout est vraiment génial.

C'est un livre à lire absolument, la relation Bella / Edward est... euh j'ai pas le mot. ^^ A si MAGNIFIQUE.

Vivement la sortie du 3e <3
Elfies
Candidat
Elfies

Féminin
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : emportée

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:14

C'est vraiment une bonne saga... facile et rapide a lire, un style simple. Je les ai rapidement dévorer et il est difficile d'attendre Octobre pour le tome 3 :p Mais bon... on va pas aller plus vite que l'auteur non plus :p
Ielenna
Ombre
Ielenna

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:11

Bof... c'est un peu un livre de "base" je dirais. J'ai lu "Fascination" cet été en une nuit. Okay, on accroche, mais dans le fond, y a rien. L'action, je ne la ressens pas. Il y a des échanges, "moi aussi je t'aime" assez pathétique. La fille de 17 ans qui a rencontré l'amour de sa vie. Un jour elle le hait, deux semaines après elle veut vivre avec lui. Bon, le côté vampirique est chouette, c'est la seule chose qui m'a plu. J'aime pas Bella (même si c'est pas le héros le plus ignoble que j'eus rencontré), Edward, j'ai envie de lui en foutre une. Je sais pas, je n'ai pas aimé... La seule dont j'ai apprécié le caractère, c'est Alice. Mais sinon, j'ai trouvé ça...pathétique, ces histoires d'amour comme je les déteste.
Bref...aucun sentiment particulier. Je ne sais même pas si j'ai envie de lire le deuxième. En plus, le style est si simple, les dialogues courts et souvent sans intérêt profond. Bref, Edward le héros sombre gniark, et Bella la cruche ! (mais je me répète)

Au final... très moyen (mais je comprends que certains aiment... et que d'autres haïssent !)
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:20

Petite mise à jour, comme deux autres tomes sont parus depuis, avec une petite présentation du troisième et une un peu plus complète pour le quatrième.

Hésitation

Fascination, de Stephanie Meyer 421976916f0f2b2f696onx3
Fascination, de Stephanie Meyer 421976916f0f2b2f696onx3.0ab6129e56

« Deux futurs, deux âmes soeurs ... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin ... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. »

Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une des ennemies de Bella continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité au côté d'Edward.

---------------------------------------------------

Breaking Dawn

Paru le 2 août 2008 en Amérique du Nord, le 4 partout dans le monde

Sortie en français prévue le 22 octobre 2008

Fascination, de Stephanie Meyer 253866302840a2bbcc4frb1

Résumé :
(Je précise que j’ai essayé de le traduire moi-même, c’est pour cela que le résultat est très bizarre.)

« Quand vous aimez la personne qui vous tue, ça ne vous laisse aucune option. Comment pourriez-vous fuir, comment pourriez-vous vous battre, alors que le faire blesserait la personne chérie ? Si votre vie était tout ce que vous aviez à offrir, comment pourriez-vous ne pas la donner ? Si c’était quelqu’un que vous aimiez vraiment ? »

Être irrévocablement amoureuse d’un vampire est à la fois une aventure fantastique et un cauchemar rassemblés dans une réalité dangereusement amplifiée. Entraînée dans une direction par son intense passion pour Edward Cullen, et dans une autre par sa profonde connexion au loup-garou Jacob Black, elle a enduré une tumultueuse année de tentation, de pertes et de combats pour atteindre le dernier tournant. Son choix imminent de rejoindre le sombre mais attrayant monde des immortels ou de poursuivre pleinement sa vie d’humaine est devenue le fil auquel le destin de deux clans tient.
Maintenant que Bella a pris sa décision, une surprenante chaîne d’événement sans précédent est sur le point de se déployer avec des conséquences potentiellement dévastatrices et inconnues. Juste quand les fils usés de la vie de Bella - d'abord découvert dans Fascination, ensuite divisés et déchirés dans Tentation et Eclipse - semblent prêts à guérir et se réunir, pourraient-ils être détruits ... pour toujours ?

La surprenante, attendue dans le suspense conclusion de la saga Fascination, Breaking Dawn éclaire les secrets et les mystères de cette ensorcelante épopée romantique qui a transporté des millions.

Le livre est divisé en trois parties :
- Book One, raconté par Bella
- Book Two, raconté par Jacob
- Book Three, encore une fois raconté par Bella

Je précise, la citation du résumé est tirée du prologue qui ne s’applique pas à un scène exacte, un moment d’action, mais à une période, donc il ne parle pas forcément de ce à quoi on pourrait penser en premier lieu.

Personnellement, j’ai trouvé que l’univers était très différent des précédents tomes, car Bella est confrontée à des problèmes complètement nouveaux. Ce n’est pas un Hésitation 2, mais certains fans pourront ne pas du tout aimer l’intrigue…

Comme d’habitude, la playlist du livre est publiée sur le site et vous pouvez l’écouter directement sur la page -> ici
Siam
Vardens
Siam

Féminin
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:37

J'adore ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stephanie a réussit à bien doser le romantisme et le fantastique !!!!

C'est un livre génialissime ^^

Vivement le 22 octobre pour la sortie de transformation Saphira-wink
Vili12
Candidat
Vili12

Féminin
Livre préféré : Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson...

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:42

Totalement d'accord ! j'adore ces livres ! Saphira-love
Dimatra
Candidat
Dimatra

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:08

J'ai acheté Breaking Dawn ... j'avoue qu'il est un peu bizzard, peut-être parce qu'on change de point de vue, avec le récit de Jacob; je trouve que ce n'est pas un des meilleur tome, je verrais bien quand je le relirais en francais apres tout, je ne suis pas une traductrice experte XD
Helgrind
Ombre
Helgrind

Masculin
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:46

Je viens de commencer le premier tome et j'aime bien ... on verra ce que ça donne ^^'
Vili12
Candidat
Vili12

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:31

J'espère que ça va te plaire !
C'est qui votre perso préféré ??
Moi c'est Alice !
Siam
Vardens
Siam

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:27

Moi aussi c'est aLice . Je la trouve trop drôle !

Mais je n'aime pas l'actrice qui la joue dans le film .

J'ai hate de lire le dernier livre de la serie !
Vili12
Candidat
Vili12

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:13

Ouais moi pareil, j'aime pas trop l'actrice mais après... faut voir dans le film !
Moi aussi j'ai hâte de lire le dernier livre !!!
Uriko
Urgal
Uriko

Féminin
Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres...
Loisirs : athlétisme, equitation

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:18

Je ne l'ai pas encore lu mais tout le monde en parle en disant qu'il est super....Il a l'air bien!
http://lesurvivant.forumchti.com
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:33

Ça m'intrigue, je vais finir par me laisser tenter par ce livre Saphira-larmoyant
http://www.samantha-bailly.com
Siam
Vardens
Siam

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:33

J'ai hate de lire le dernier ^^

Il sort le 22 octobre !

C'est le dernier , la delivrance on va enfin savoir !
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:51

J'les ai achetés Mercredi, et j'viens de finir le troisième *o* ! Quelle histoire oO, franchement, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien x) ! L'écriture est tellement fluide que ça se lit sans difficulté... Et c'est beau *o* ! Chuis fan, mais ça doit être parce que je suis encore dans l'histoire x) !
Hâte de lire le prochain, et de voir le film, espérant qu'il sera à la hauteur du livre *o* !

Petit plus pour les couvertures, qui sont franchement belles *o* !
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:52

j'ai fini le troixième et comme Eva , je suis fan.

Vive Bella, Vive edward I love you , vive Stephenie Meyer .

La lecture est tellement fluide qu'on a jamais envie de s'arrêter de lire. Et pour moi, c'était un vrai supplice d'arrêté de lire parce quand il était déjà 11 heure du soir et que j'aurais déjà du éteindre depuis plus d'une heure . (vous n'y comprenez rien, c'est normal ^^)

Contrairement au autres livre que j'ai pu lire, on se sent encore plus dans l'histoire, comme si on se tenait là, comme si Bella était nous .Stephenie Meyer écris un livre de 600 pages alors qu'elle aurait pu l'écrire en moins de 300 pages et ça, c'est parce qu'elle raconte, raconte et raconte encore des choses qui ne font pas vraiment avancé l'histoire mais qui qu'on savoure avec délice tellement que c'est bien écris. Et malgrés ça, on ne s'ennuie pas. Franchement, Bravo Stephenie Meyer. J'ai vraiment hâte comme vous d'être le 22 je vais me rué à la Fnac ^^
AUrora
Ombre
AUrora

Féminin
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:24

Je tue Saphira-XD la première qui ose me raconter quoi que ce soit sur le tome 4 ! J'ai trop hâte de le dévorer !
Siam
Vardens
Siam

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:34

Je t'aiderais !

C'est sacrée de lire ces livres sans rien en savoir .

Le frisson que l'on a quand on veut savoir la suite, c'est génial .

Saphira-help Quelqu'un saurait le prix du dernier tome ?
Célénia
Urgal
Célénia

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:03

Je l'ai vue a 17,10 € a la fnac cvc! Tu peux même le commander via le site internet pour l'avoir des la sorti ! Pour ma part je préférais aller le chercher directement au magasin Mr.Red!
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:37

j'ai trouvé que le tome 3 était vraiment le meilleur, parce que le 1 & 2, j'avais accroché mais sans plus. Le tome 3 se trouve vraiment à l'apogée de la maîtrise de l'auteur par rapport à sa série, et cette impression sous-jacente de réflexion et de structure finement recherchée plaît. La tension dramatique à la fin est très bien amenée, et les personnages de Rosalie, Jacob ou jasper m'impressionnent.
Clairement c'est une belle série, qui a tout ce que les filles, qu'elles soient très fleur bleues, plus terre à terre, ou quoi que ce soit, a de romantique dans le confind de son âme, ce qui est très bien à partir du moment ou ça devient pas un peu culcul. et c'est tout à fait réussi.
J'ai beaucoup aimé le t3, voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer   Fascination, de Stephanie Meyer Icon_minitime

Fascination, de Stephanie Meyer
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant