|
|
| Fascination, de Stephanie Meyer | |
|
+42Eragonfan78 jujustars83 Evalmar cornedor saphira cam's Enyka DarkEvangel domia abr Wyrda Mellhünn Light je Kimia gandalf l'urgal Mancinia kira elyon suignard valoche2003 botti Iduna Kyra Sahagiel rebel cristal Elea Nero Mitsurugi Célénia AUrora Lorya Evanna Samantha Uriko Helgrind Dimatra Vili12 Siam Sei Ielenna Elfies Callisto Kera Fethrblaka LiLie 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 22 Nov 2008 - 19:59 | |
| C'est vrai ???? Génial !
Tu n'as pas plus de détails ? Pourquoi le continue t-elle alors qu'elle semblait l'avoir définitivement abandonné ? Quand sera t-il finit ? | |
| | | botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 22 Nov 2008 - 20:14 | |
| elle l'a annoncé il y a3 semiane lors d'une conference de presse a aberly hilss :
ce n'est pas son projet principal ( une suite des ames vagabondes a prevoir peut etre) , mais fin 2009 , debut 2010 elle devrai le soummetre a ses editeurs | |
| | | valoche2003 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 47 Livre préféré : saga Fascination Loisirs : lire-sortir Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Jeu 18 Déc 2008 - 11:54 | |
| Bonjour,
j'ai adoré la saga Fascination, je les ai même dévoré.
est-ce que quelqu'un aurait des titres de livres à me donner, du même genre (fantastique-sentimental)
j'ai déjà trouvé et acheté: - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Nuits d'Enfer au Paradis de Stephenie Meyer - Morsure de Kelley Armstrong - Quand surviennent les ténèbres de Shannon Drake - Les vampires de Manhattan de Melissa de La Cruz Merci de bien vouloir m'aider | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 20 Déc 2008 - 17:54 | |
| Cherche dans les romans jeunesses pour jeunes adolescents (en l'occurrence plus pour adolescentes), tu devrais vite trouver... Tous ces livres se ressemblent beaucoup, à mon goût =) | |
| | | elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 20 Déc 2008 - 19:12 | |
| moi je n'ai pas lu fascination mais je l'ai commandé a noel =) sinon valoche je peux te conseiller le pacte des marchombres, océania la prophétie des oiseaux | |
| | | kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Dim 21 Déc 2008 - 23:09 | |
| Moi non plus je n'ai pas lu mais sur un site marant il y a une petite anecdote:
Aujourd'hui, mon petit ami m'a interdit de lire les livres de Stephenie Meyer (Fascination, les vampires, tout ça) avant de dormir. Motif : cette nuit, je l'ai mordu. VDM
XD je me suis marait quand je l'ai lus... | |
| | | Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Ven 26 Déc 2008 - 19:55 | |
| On m'a offert les deux premiers tomes alors je suis assez contrainte de lire puisqu'on ne m'en a dit que du bien de ces romans. Je ne suis pas friande des amours d'une adolescente mal dans sa peau mais l'histoire entre une humaine et un vampire m'a séduite alors j'ai commencer Fascination. Avis du Tome Un :- Spoiler:
Je dois admettre que le début me barbe, y'a rien ! Et puis, Bella à dix - sept ans et non seize ! Bref...C'est tellement plat que ça ne me donnait pas envie de lire ce roman, même l'accident de Bella m'a fait bailler ! Pour être plus claire : J'ai trouvé que la fille qui se trouve moche et mal dans sa peau, courtisée par des garçons s'est un peu débile. Comme si elle était la plus belle directement attirée par LE garçon - vampire ! Puis...Peut - être à l'histoire de Jacob, cela a enfin ouvert l'intrigue vaguement inintéressante au début, je me suis un peu plus réveillée dirons - nous. En clair, je trouve que Bella découvre trop vite qu'Edward est un vampire et je n'aime pas la relation un-peu-trop-vite entre eux et...Je n'aime pas Edward...On dirait un demi - Dieu immaculé à sa description ! Ca parle mariage aussi directement, la question de Bella m'a choqué pour dire et on parle déjà de transformation...C'est quoi ce livre rapide ?
Mais j'ai aimé certains trucs aussi : Les mails de Renée (la mère de Bella) m'ont fait rire quand même...La discutions entre Edward et Bella sur leus goûts culinaires des Vampires (Puma et ours, Emmett aime le grizzli au début du printemps). La traque de James ! Je dois admettre que c'est super.
Personnages favoris ? Alice, Bella (quand même hein :p), Carlisle et Emmett.
En clair : Un livre de base assez...Pas mal ? Juste pas mal ? Sans doute. Je vais lire le Second Tome plus tard pour me faire un meilleur avis. Mais je me connais, je vais acheter la série complète !
| |
| | | Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Lun 29 Déc 2008 - 20:33 | |
| - Citation :
- Personnages favoris ? Alice, Bella (quand même hein :p), Carlisle et Emmett.
Tu n'aime pas Edward ?!?! Oo Honte a toi ! ^^ - Citation :
- J'ai trouvé que la fille qui se trouve moche et mal dans sa peau, courtisée par des garçons s'est un peu débile. Comme si elle était la plus belle directement attirée par LE garçon - vampire !
Si tu lis midnight Sun ça t'explique un peu le pourquoi c'est elle est pas une autre et ça te l'explique vraiment bien vu que c'est du point de vue d'Edward. | |
| | | Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Lun 29 Déc 2008 - 20:44 | |
| - Lorya a écrit:
- Tu n'aime pas Edward ?!?! Oo Honte a toi !
Les princes charmants n'existent pas. Libre à vous de rêver au garçon parfait mais c'est terriblement ennuyeux, et puis, Carlisle me fascine ! - Lorya a écrit:
- Si tu lis midnight Sun ça t'explique un peu le pourquoi c'est elle est pas une autre et ça te l'explique vraiment bien vu que c'est du point de vue d'Edward.
J'ai seulement commencé le Tome 2 et je vais prendre mon temps, ce n'est pas ça qui me manque pour lire Midnight Sun (les premiers chapitres disponibles en tout cas !) ! | |
| | | gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Mar 30 Déc 2008 - 16:34 | |
| J'ai lu et relu la saga en elle-même plusieurs fois. J'ai plutôt bien aimé, mais (et oui j'ai un mais ) je trouve que c'est trop (désolé ^^'') cul-cul-la praline... les princes charmant et tous ça. Ensuite avant même d'avoir lu les deux derniers tomes (dans l'ordre chronologique) j'avais déjà ma petit idée de ce qui allait se passer (d'habitude, j'anticipe, mais je me plante sur toute la ligne). Puis c'est vrai , comme Saha l'a fait remarqué, dans ce style de livre il se passe toujours la même chose ^^ et puis, le vampire qui tombe amoureux de sa proie... c'est pas original . Mais j'ai bien accroché !!! | |
| | | Kimia Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 30 Livre préféré : la saga Fascination de Stephenie Meyer Traits de caractère : timide, pas trop bavarde Loisirs : escrime Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re : Fascination, de Stephenie Meyer Mer 31 Déc 2008 - 13:02 | |
| Je viens de finir "Révélation" et je l'ai trouvé génial ! Le changement de point de vue est pour moi le seul truc que je n'ai pas apprécié. Alice est vraiment marrante ! | |
| | | je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Mer 4 Fév 2009 - 19:32 | |
| J'aime trop Alice elle me fait marrer ainsi que Jasper Edwarde et un peu Bella | |
| | | Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Mer 4 Fév 2009 - 20:03 | |
| Je n'ai pas réussi à finir Hésitation...tellement je me suis ennuyée ! Je l'avais déjà dit dans la première page de ce topic, je n'avais pas particulièrement accroché au premier tome, pourtant, j'ai tenté de continuer, en espérant une amélioration : j'ai été très déçue. Après 3 longs mois pour finir Tentation, ponctué par le brave personnage qu'est Jacob, pourtant, Hésitationme donne du fil à retordre. Ca m'énerve... Explications :1) Des dialogues parfois longs et souvent inutiles... on y apprend rien et ça agace 2) Le personnage de Bella. J'ai envie de la flinguer depuis chez moi en fixant le livre de mon regard laser. Déprime à cause d'un vampire qu'elle aime, et quand enfin ils sont heureux, elle trouve toujours la pique pour l'énerver, tout part en cachuète et après elle pleure dans son coin, errant comme un fantôme et jouant la dépressive anorexique. Bref, le stéréotype de l'ado JAMAIS heureuse qui a le don de m'irriter. Sans oublier qu'elle est victime de pulsions suicidaires et masochistes : "Je t'aime ! Et même que si on s'aime que depuis peu, je veux que tu me mordes, que je souffre, que je frôle la mort, juste pour être avec toi pour l'éternité !"...personne ne serait capable de pareil... faut vraiment être fou ! 3) L'intrigue vide. Okay, elle aime ce vampire...et ??! A la fin de Tentation, j'étais presque dégoûtée d'avoir pris le temps de lire ça pour arriver à la dernière page en me disant "Mais...il y avait rien dans ce livre ?!" 4) Les histoires d'amour. Bah oui, faut bien y passer ! Bon, avec Bella et Edward ("je t'aime !" "moi non plus !"), j'arrête net d'en parler mais continuons. Ce qui m'interesse, c'est l'histoire avec Jacob. ...sincèrement, Bella ! >< Faut savoir ! Tue toi ! Mince ! (j'avais tellement qu'elle meure en se jetant de la falaise dans le tome 2 ! ) Partout dans ces bouquins, l'amour est idyllique ! Les petites phrases de description entre Alice et Jasper for exemple, bref, j'en ai à la pelle... Comme s'il n'y avait que l'amour dans la vie ! 5) ... Savez vous qu'en moyenne, les phrases de ce livres comprennent 6 mots ? Et des plus simples du monde. J'ai du mal T.T 6) Pourquoi tous les gens dans ce roman sont beaux ?! C'est le paradis ? En bref, trop simple. J'aurais pensé que ce fusse un minimum divertissant, même pas... ça a le don de me désespérer (ptet parce que je suis célibataire ) Il y a des limites au fantastique, je dirais ! Un livre pour ado quoi... Après, ce n'est qu'une histoire de goût, hein ! Je respecte votre avis, mais ne m'y accorde pas. Si certains aiment les phrases à trois mots, levez la main ! (\o/ missante) Mais le phénomène Stephanie Meyer ne m'a pas transporté, je reste sur le quai. Et la première groupie qui me répond : "pfff ! t'es trop naze, t'as aucun goût !", je vais la harceler jusqu'à la fin de ces jours, parce que chacun ses goûts ! Na ! | |
| | | Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Mer 4 Fév 2009 - 22:48 | |
| Ielenna est en forme. Juste quelques remarque. dans le point 2), tu dis que personne ne peut faire ça. Il est vrai que Bella a des fantasmes pour le moins surprenants, et pourtant ça existe (bien que ce ne soit pas courant). Pour le reste je suis d'accord, le livre est assez pauvre, et je n'ai pas réussi à tout lire. ça a du bon, la lecture en diaguonale! | |
| | | Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Jeu 5 Fév 2009 - 1:08 | |
| Je viens de finir le tome 1 et je trouve que le film respectait quand même bien le livre, ce qui m'a fait beaucoup plaisir. | |
| | | domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Ven 6 Fév 2009 - 17:22 | |
| Le premier tome de cette saga est sans conteste celui que j'aime le plus, pourquoi me direz-vous? Pour la simple est bonne réponse que c'est le plus intéressant, j'ai beaucoup aimé les humeurs plus que changeante d'Edward ça mettait un peu de piment. Et le 4 aussi je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai bien apprécier le changement de point de vu avec Jacob | |
| | | je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Ven 13 Fév 2009 - 15:07 | |
| C'est vrai que Fascination et Révélation sont les meilleurs tomes car le 2 et le 3 voir Bella hésiter entre Jacob et Edward c'est navrant. | |
| | | Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Ven 13 Fév 2009 - 17:05 | |
| Je viens de finir le 2 et j'entame le 3. Les 2 est trop bien !!!!!!
Edit : tome 3 terminé. Trop bien !!! | |
| | | DarkEvangel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Ven 13 Mar 2009 - 22:34 | |
| Un chef d'oeuvre rien de plus et rien de moins ^^ c'est tout bonnement génial, une histoire d'amour, d'action et de fantastique où tu ne peut pas arréter de dire: "allez encore un dernier chapitre" et après tu te rends conte qu'il est minuit passé une bonne réplique: Jacob: je t'avais bien dit... bella: Sais-tu que "je t'avais bien dit " avait un frère ? Il s'appelle " Ferme la" Bon moi j'ai tout fini les 4 tomes vivement le 5 ^^ | |
| | | AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 14 Mar 2009 - 11:22 | |
| - Citation :
- Jacob: je t'avais bien dit...
bella: Sais-tu que "je t'avais bien dit " avait un frère ? Il s'appelle " Ferme la" Hi hi hi... je l'adore celle là ! Mais ce que je préfère c'est les blagues de Jacob sur les blondes, c'est tellement idiot ! Un loup garou et un vampire qui s'envoient des blagues de gamin de douze ans... | |
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 14 Mar 2009 - 12:09 | |
| Je confirme, Jacob pousse vraiment Rosalie à bout avec ses blagues à 2 balles 50 sur les blondes
mais je pense que c'est plus pour détendre l'atmosphère
Rosalie fait aussi la gamine avec son assiette "Fido" | |
| | | Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 14 Mar 2009 - 13:00 | |
| Hum, j'ai terminé de lire Fascination et Tentation, j'ai réservé Hésitation. Mais je ne sais pas si je vais continuer. Dans ce livre, on s'emmerde prodigieusement. Tout n'est qu'une succession d'amour guimauve dégoulinant de partout, ponctué de pseudo-rebondissements juste pour combler le vide. Je hais par-dessus tout le personnage de Bella. Mais vas-y que je suis la paaaaaaaauuuuuuvre petite fille maladroite-dépressive-mal-aimée, y m'aime plus alors je me suicide, et puis que je vais me servir de Jacob comme bouche-trou... Je voulais que Victoria la tue, dans le 2. Je n'aime pas Edward aussi. Ce roman est si prévisible, mais vazy que je te quitte pour pas te blesser, mais pourtant je t'aimaaaaaaaaiiiiiiiis encore...Mais je te crois morte et je peux pas vivre sans toaaaaaaaaa, alors je vais chercher à mourir... Et évidemment, tout le monde il est beau il est gentil avec les vampires bogoss, avec une fin toute rose à coup sûr, et qu'ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps, enjoyyyyy. Bon, pour pas trop faire dans le négatif, j'adore Alice et Jacob. Alice est adorable, un petit elfe insouciant malgré les horreurs vécues durant sa vie d'humaine, ELLE ne fait pas sa malheureuse. Et puis Jacob me plaît bien même si je le plains. Il s'acharne à faire revivre l'autre greluche dépressive mais évidemment, il se fait jeter. Quoique bon, s'il avait du se coltiner une déprimée jusqu'à la fin, il aurait pas supporté. * Enfin bon, je ne comprends pas tout le buzz que déclanche ce roman. | |
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Sam 14 Mar 2009 - 13:29 | |
| C'est vrai que les péripéties sont un peu prévisible. Mais niveau rebondissement c'est mieu dans le tome 4! moi aussi je suis fan d'Alice ^^ elle est trop mimi, mais en garçon je préfère Emett, il est trop drole attention, spoliers du tome 4 - Spoiler:
comment Bella lui met la raclée au bras de fer
- Spoiler:
trop marrant quand, je cite: emett et jasper se tordirent de rire lorsque leur frère me retira ma jarretière - que j'avais baiséee quasiment jusqu'a la cheville - avec ses dents, très prudement. En m'adressant un clin d'oeil, il la jeta au visage de Mike Newton.
| |
| | | cam's Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 29 Livre préféré : Twilight et Harry Potter Traits de caractère : Joyeuse Loisirs : Lire, écouter de la musique et s'amuser avec mes amis Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 18:47 | |
| J'adore ce livre ! Ainsi que les 4 autres ! | |
| | | saphira Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation Loisirs : natation foot sky et surf Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer Jeu 30 Avr 2009 - 19:55 | |
| Moi aussi je les adore je les ais lu en 2 langues. Il sont géniaux et apparemment SM écrit 4 autre twilight : elle refait les même mais vu par Edward. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination, de Stephanie Meyer | |
| |
| | | | Fascination, de Stephanie Meyer | |
|