Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: n'oublie jamais Dim 15 Oct 2006 - 21:22 | |
| roh que j'aime ce film il est si sniffouille !!! bon pour ceux qui n'aiment pas les films touchant a l'eau de rose passez votre chemin resumer : Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots. A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour l'éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne. Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare. (elle n'a Alzheimer que quand elle est plus agée pas quand on la vois jeune) bande annonce: http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=1965avez vous vu ce film: si oui : qu'en avez vous pensez si non: d'apres les informations données et la bande annonce le film a t-il l'air d'attirer votre attention ?! | |
|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: n'oublie jamais Ven 10 Nov 2006 - 22:48 | |
| Mdr. Non pas vraiment xD Pour ma part, j'adore ce film! [Qui en passant, est aussi en livre] Et puis, c'est pas juste pour les filles! Enfin, en priorité si... Mais mon père il aime aussi C'est pas un très bon exemple... Mon frère! Il aime bien! Enfin bref Il est à voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'oublie jamais | |
| |
|