| Quel élément ? | |
|
+92Luciando Fundor Chëtowa Ashkore Cam's 4 Atlanta Ovhar Shénélya Eraah Jibus shuriken ~Aphrodisiak~ Evanna AUrora Septha rio.vesuve kilandi Eänwen Sophitia Kali Elrys Enera flav1 cheza Dales'na Miendra Isilia K-Ro Mancinia Briva Atra esterni ono thelduin Jilano Arya.Dröttningu xXxmurtaghxXx arya213 Dark-Slayer Zar'Swen Blaster Tanaya Cerberus Ventargenté saphira1293 syria Irnstad ombre-girl2b arya2803 Skölir carotte Zhao Yun Argetlam Svit-kona Fethrblaka Kaho Manwë Mithrandír gandalf l'urgal Elewen Kestrel Gotrek Skadia Petiteréveuse Asgard-rwh Helgrind Zar` Ewi thorv Agertlam bouda Alet Fleur d'encre Jormundur Eragon-elda Sherryn Stone Cold Sahagiel tyr-nanog Nari Triana Carmelia Bid Daum Lya Elvynd l'Ankou Cloud Lunaire Devil Bilkhys Jul Broche Vivalie Chamka Angelica Speleers Dark_Wolf Agân-Nâlo Ielenna 96 participants |
|
Vous êtes plutôt quoi comme élément ? | Eau | | 28% | [ 43 ] | Air | | 22% | [ 35 ] | Terre | | 10% | [ 15 ] | Feu | | 40% | [ 63 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Lun 25 Déc 2006 - 0:09 | |
| l'eau, you ce qui aquiatique est super je pourrai vivre dans la mer | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 30 Déc 2006 - 20:12 | |
| J'ai mis Eau parce que tout ce qui est aqouatique j'adore. Pourtan mon élément c'est le feu, mais j'aime pas le feu. J'en ai peur, c'est pas ma phobie mais j'aime pas trop...mais l'eau c'est super...je reste des heures sous la douche ou dans mon bain... | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 30 Déc 2006 - 21:28 | |
| Je pense que je suis plutot air, étant donné que je suis un peu réveur ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 30 Déc 2006 - 21:40 | |
| Moi j'adore l'eau je ne sais pas trop pourquoi mais vivre dans l'eau ne me gênerais pas.^^ | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: élément Ven 5 Jan 2007 - 22:29 | |
| moi c le feu, j'aime dire que je suis "une petite flamme qui peut devenir brasier"! g un peu peur de lui mé c mon élément par nature!!
astuce : chaque signe astrologique possède son élément tient les voilà :
SAGITTAIRE, LIONS ET BELIER : FEU (g suis sagittaire!!)
GEMEAUX, VERSEAU ET BALANCE : L'AIR
TAUREAU, CAPRICORNE ET VIERGE : TERRE
POISSON, SCORPION ET CANCER : L'EAU | |
|
| |
Irnstad Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : sur le dos de mon dragon Glaedr! Traits de caractère : curieux,gentil,timide! Loisirs : sport Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 6 Jan 2007 - 12:02 | |
| moi c'est l'eau quand je suis a coter ou dans l'eau je me sens dans mon élément et puis je suis de signe astrologique poisson donc c'est un peu normal! | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 6 Jan 2007 - 14:09 | |
| perso sa serait plutot le feu ... sa dégage une énergie qui me plait mais d'après mon signe astrologique j'aurais du choisir l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 6 Jan 2007 - 14:13 | |
| Le feu , sa me fascine , je pourrait passer des heures aregarder un feu dans une cheminé et je passe mon temp a jouer avec des briqués , je trouve sa majestueux ! en plus je suis sagitaire ^^)= |
|
| |
saphira1293 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Traits de caractère : je suis têtue mais très amicale j'adore les dragons et je suis passionnée par le fantastique . Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Air Jeu 11 Jan 2007 - 21:00 | |
| Moi c'est l'air! (Rapport avec VENTargenté? et bien non c'est autre chose! lol) J'aime l'air, je voudrais pouvoir des fois (souvent ces temps) m'évader dans les airs en toute liberté!!! Mais d'après mon signe, je devrais être Terre mais mon ascendant (définis le caractère) est air (Capricorne ascendant Gémeaux)! Aspect contradictoire: Terre: calme et froid Air: vivace et libre Et c'est vrai puisque si je ne me révèle pas aux autres, il me prennent pour quelqu'un de calme et silencieux mais en fait je suis tout le contraire.
SilverWind | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Jeu 11 Jan 2007 - 21:21 | |
| Le feu inspire la crainte !! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Jeu 11 Jan 2007 - 23:26 | |
| L'eau pour toujours ! xD En plus je suis poisson...et je m'apelle Océane (le premier qui me sort la blague "oh, on va ramer alors..." En plus j'suis blonde...) Alors l'eau parce que ça a l'air calme mais pourtant quand y a une tempête, les gens ils aiment pas trop...Et y a tout le monde qui me dit que je suis calme pourtant quand je m'énerve ils changent un peu d'avis... Et sinon parce que j'ai toujours adoré l'eau...J'adore me baigner (vive le sud où les piscines elles ont températures correctes xD) et je reste toujours des heures et des heures sous la douche...J'aime bien la pluie aussi...J'adore la neige aussi ! (Et la neige au départ c'est un peu de l'eau...) Bref, vive l'eau ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Jeu 11 Jan 2007 - 23:57 | |
| [quote="Tanaya"]Alors l'eau parce que ça a l'air calme mais pourtant quand y a une tempête, les gens ils aiment pas trop...quote] Tu dois oublier ceux qui habitent en bretagne, car la mer quand elle est déchainé, c'est trop beau! Moi c'est l'eau que je préfère (non, ce n'est pas parce qu'il pleut tout le temps en bretagne...), mais c'est à cause de la mer, sa me manquerais beaucoup de ne pas revoir l'atlantique sur les merveilleuses côtes bretonnes! | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 12 Jan 2007 - 3:30 | |
| J'aime bien l'eau pour tte sorte de raison , mais sans eau pas de vie ... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 12 Jan 2007 - 3:59 | |
| le feu. j'aime comment le feu agit sur tout et n'importe quoi (je suis pas pyroman, au cas ou quelqu'un aurait un commentaire...).
j'aime bien la terre (parce que nous ne serions pas la^^), mais, le feu, lui, il réchauffe, cuit, brûle.
En plus, je trouve que je le maitrise plutôt bien(comparer a certaine personne de mon entourage...). | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 12 Jan 2007 - 4:22 | |
| Je ne peut être que le feu mais le mystère est que j'ignore pourquoi... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 12 Jan 2007 - 15:05 | |
| - Rominator a écrit:
- Tu dois oublier ceux qui habitent en bretagne, car la mer quand elle est déchainé, c'est trop beau!
Donc, c'est beau quand je suis énervée...xD Oui, oui je sais où est la sortie...^^ | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 12 Jan 2007 - 17:50 | |
| Mon signe astrologique est du feu, j’ai un tempérament de feu et la couleur de mes cheveux est souvent de couleur rouge feu donc inévitablement feu. | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 12 Jan 2007 - 18:34 | |
| Vive l'air, le vent, la brise et la tempête!!! Voila mon élément!!! | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Quel élément ? Sam 3 Fév 2007 - 16:29 | |
| Moi je suis de la terre mais j'ai quand même la tête dans les nuages. J'aime aussi énormément l'eau mais je suis plus la terre! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 4 Fév 2007 - 15:31 | |
| Moi je les aimes tous donc je n'est pas voté. | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 4 Fév 2007 - 15:51 | |
| moi j adore l eau (je voulais faire plongeur avec les bouteilles d'oxygene et tout mais vu que je suis asthmatique c est pas trop conseiller...) autrement je vais souvent a la piscine | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Mar 30 Oct 2007 - 16:35 | |
| Moi ça serait l'air. Je me sen libre là ou il y a du vent. J'adore le ciel, en bref l'air c'est la vie pour moi. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 3 Nov 2007 - 16:17 | |
| Le feu. J'adore le feu ! La justification serait trop longue...Mais sachez que j'aime avoir chaud ^^" | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 3 Nov 2007 - 17:20 | |
| Je prendrais le feu aussi... Pour la simple raison que le feu cause plus de dommage que les autres .... Je hais avoir froid et j'aime pas trop nager....La terre bof... Le ciel c'est mon deuxième choix , l'eau mon dernier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élément ? | |
| |
|
| |
| Quel élément ? | |
|