| Quel élément ? | |
|
+92Luciando Fundor Chëtowa Ashkore Cam's 4 Atlanta Ovhar Shénélya Eraah Jibus shuriken ~Aphrodisiak~ Evanna AUrora Septha rio.vesuve kilandi Eänwen Sophitia Kali Elrys Enera flav1 cheza Dales'na Miendra Isilia K-Ro Mancinia Briva Atra esterni ono thelduin Jilano Arya.Dröttningu xXxmurtaghxXx arya213 Dark-Slayer Zar'Swen Blaster Tanaya Cerberus Ventargenté saphira1293 syria Irnstad ombre-girl2b arya2803 Skölir carotte Zhao Yun Argetlam Svit-kona Fethrblaka Kaho Manwë Mithrandír gandalf l'urgal Elewen Kestrel Gotrek Skadia Petiteréveuse Asgard-rwh Helgrind Zar` Ewi thorv Agertlam bouda Alet Fleur d'encre Jormundur Eragon-elda Sherryn Stone Cold Sahagiel tyr-nanog Nari Triana Carmelia Bid Daum Lya Elvynd l'Ankou Cloud Lunaire Devil Bilkhys Jul Broche Vivalie Chamka Angelica Speleers Dark_Wolf Agân-Nâlo Ielenna 96 participants |
|
Vous êtes plutôt quoi comme élément ? | Eau | | 28% | [ 43 ] | Air | | 22% | [ 35 ] | Terre | | 10% | [ 15 ] | Feu | | 40% | [ 63 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 6 Oct 2006 - 17:31 | |
| moi mon élément c'est plutôt l'air!! pouquoi? parce que je suis très souvent dans les nuages mais quand je m'énerve je suis aussi dangereux qu'un ouragan (sans vouloir me vanter). | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 7 Oct 2006 - 13:05 | |
| Moi, c'est le feu sans hésiter ! C'est beau, c'est puissant ! | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 7 Oct 2006 - 16:43 | |
| Moi j'ai voté Air car pour moi ça représente la liberté et c'est trés important pour moi . Mon caractère correspond bien aussi : réveuse, énergique , sensible ... :rabbit | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 7 Oct 2006 - 18:18 | |
| Je dirais le feu bien que j'adore les 4 éléments parce que je trouve ça magnifique! | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: éléments Jeu 19 Oct 2006 - 13:32 | |
| moi mon élément fétiche c'est la terre. la natures et tout ca j'adore! | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 20 Oct 2006 - 18:28 | |
| moi j'adore l'eau. J'aime la pluie ! J'aime passer des heures dans l'eau (à la piscine, dans mon bain, à la mer) . | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 20 Oct 2006 - 18:36 | |
| moi l eau c est pas mon truc.je prefere feu. ___________________________________
boetq istalri!!!!(que le feu soit) | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 20 Oct 2006 - 21:26 | |
| moi c'est l'eau depuis que je suis toute petite j'adore l'eau, et le pire c'est que je sais même pas pourquoi. sinon j'aime bien le feu aussi | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 20 Oct 2006 - 23:23 | |
|
Dernière édition par Zar` le Mer 23 Juin 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 21 Oct 2006 - 0:51 | |
| Moi je n'aime aucun element...l'eau sa ne me va pas!Surtout la mer!Ensuite l'air je ne connais pas...la terre pareil...et le feu c'est une sorte de lumiere... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Lun 30 Oct 2006 - 0:32 | |
| l'air... l'air est la vie l'air est ma vie le vent fouette mon visage il me porte si haut le paysage est si beau ce zéphyr me porte sur la plage ou je m'abandonne à mes rêves lorsque le vent se lève...
i'm flying so high i'm flying so high then i would never go down i prefer watching the dawn... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Lun 30 Oct 2006 - 19:34 | |
| Lol moi j'adore l'air, le feu et l'eau... L'eau c calme. On si s'en bien (enfin pour certain)Puis c l'une des rares choses que nous (les humains)ne pouvont pas controlé.Et prétende que c a nous. L'air aussi.J'ai fait du parachute un jour, je ne me suis jamais aussi bien senti que dans les airs Puis le feux....C beau et personne ne peut le commandé aussi J'adore!!Donc je n'est pas voté.. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Lun 30 Oct 2006 - 22:07 | |
| *ne peut le commander NON PLUS !* pas aussi | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Mar 31 Oct 2006 - 0:50 | |
| L'eau !! Je trouve ça beau...c'est bien quand c'est calme, quand on est sous la surface, qu'on sent sa fraîcheur sur sa peau...la surface vu du dessous (surtout dans la piscine xD) a un effet sublime, irréaliste, comme un rêve, j'adore...c'est trop beau...On se sent bien, apaisé, destressée. Notre corps devient léger, on a l'impression de voler en nageant sous l'eau J'aime l'eau !! je trouve que ça représente la vie, la grandeur, le calme, la beauté et la force. ^^ Donc vous avez compris, je choisis l'eau. xD
Skadia | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Mer 1 Nov 2006 - 2:51 | |
| Moi c est le feu car j aime la chaleur, et puis je suis chaud bouillant comme certain(e)s la disent frecament (ou lala, je croi qu il y a une faute, faut me corriger !!!) | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Mer 1 Nov 2006 - 21:49 | |
| Mwa c'est la Terre ! On est pas bien les pieds sur terre ? Lol... Bon c'est vrai je ne suis pas très bonne nageuse et puis de toute façon le feu ça brûle... On est pas bien tranquille sur notre petite Terre ?
*Kestrel pas froussarde du tout*
=) @++ Kess | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Ven 10 Nov 2006 - 19:20 | |
| Difficile de répondre à ce sondage car je m'aime autant chacun des éléments. Peut-être ceux qui m'attirent le plus sont l'eau et la terre, mais je suis fasciné par le feu (les flammes ont un effet hypnosant sur moi) et le vent me fait vivre. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 11 Nov 2006 - 20:51 | |
| j'ai choisi la terre et je ne dirai pas pourquoi c'est personnel | |
|
| |
Manwë Mithrandír Elfe
Nombre de messages : 110 Age : 33 Livre préféré : dans les champs de bataille... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Sam 11 Nov 2006 - 21:08 | |
| moi c'est l'eau je pourrai passer ma vie a l'interrieur | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 12 Nov 2006 - 1:03 | |
| J'hésite entre eau et terre...
L'eau est sublime magnifique, elle fait rêver. Plonger dans la mer est un intense bonheur et on se sent libre....
La terre car j'aime tout ce qui pousse, ce qui vit, ce qui est beau (ouah XD super). je ne me sens jamais aussi bien qu'u matin de printemps suel près d'une source dans la forêt, l'eau éclairée par le soleil, les oiseaux chanter, ;le bruissement des feuille, les feuilles vertes des arbres.... Et aussi lorsque je prends une décision, je reste dessus, et je prds du teps pour la prendre. J ne change pas et j'aime le calme et la paix...
Eau et terre ensemble font le meilleur des mondes. j'ai voté terre. | |
|
| |
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 12 Nov 2006 - 14:55 | |
| J'ai hésité entre air et terre. Le vent est libre, n'est pas emprisonné, dépendant, changeant. Tout ceci m'attire. Quand j'étais gamine, je faisai toujours le même rêve: je sautai du canapé et je me retrouvai dans le ciel à voler. L'attirence de la liberté, de battre des ailes et de sentir le vent doux sur son visage... Etre baloté par le vent... Tout ceci est merveilleux. L'oiseau n'est pas une proix facile pour les animaux qui vient sur terre. L'air est leur ami, et la terre est leur ennemie. Pourtant, l'oiseau peut être prit dans des tempêtes. Alors il doit se réfugier sur terre. Il devient fragile. La terre est rempli de danger avec tous ces prédateurs. Mais la nature est d'une beauté extraordaire. Tout ce qui y vit la rend magique. Le bruit des feuilles au contact du vent. Toutes les petites vies qui donnent une mélodie à la nature. Le chant des oiseaux, la marche des insectes, le soleil qui se lève, les feuilles qui tombent de l'arbre, ou les fleurs qui renaissent, éclorent,... J'ai choisi la terre. Mais l'air y abite aussi car: Si je devai être un animal sauvage, je serai un prédateur. Je courerai aussi vite que possible est sentirai le vent sur mon visage. Je pousserai des bonds pour essayer d'attraper des oiseaux. Même en sachant que c'était peine perdu. | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Lun 13 Nov 2006 - 12:08 | |
| Moi aussi. Dans presque tous mes rêves je vole. Parfois avec les ailes blanches et immaculées d'un ange, parfois sans. | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 17 Déc 2006 - 18:38 | |
| Pour moi c'est le feu mais je suis de l'eau en même temps alors c'est difficile. | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 17 Déc 2006 - 19:25 | |
| FEEEEEUUUU! même si normalement c'est l'eau..... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Quel élément ? Dim 17 Déc 2006 - 22:53 | |
| si on fait un mélange de tout ça donne quoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élément ? | |
| |
|
| |
| Quel élément ? | |
|