|
|
| Petites listes de vous... | |
|
+22Mancinia Nikita Elvynd Agertlam tyr-nanog Kaho Eragon-elda Mikhaïl Devil Sherryn Stone Cold Orrin Akihara Sahagiel Sylvia Hirtz drakan Cloud Lunaire Vivalie Agân-Nâlo Angelica Speleers Yssan Ielenna 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 22 Oct 2006 - 14:11 | |
| J'aime : le rock, le chocolat, les bouquins . Je deteste : qu'on se fou de ma geule J'ai peur :de rien (lol) Je suis heureuse : quand je lit, quand j'écoute de la musique et quand je mange du chocolat. Mes petits mensonges : hum hum, je ne sais pas Mes petites manies : dessiner tout le temps. Mes trésors : mon ordi, mes chocolats Ne pas oublier : de me rappeler de ne pas oublier... Il y a : plus de malheur que de bonhneur dans ma vie. | |
| | | Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 22 Oct 2006 - 14:24 | |
| J'aime : Lire, la bonne ambiance du forum, repondre a des trucs debiles (la preuve!) Je deteste : Les craneurs, les mythomanes, les boulets, les cons... J'ai peur : Ba....de rien, pourquoi? Je suis heureux : Quand je mange du chocolat au lait et aux noisettes (entieres), Quand je suis sur le forum, Quand je suis avec mes copins... Mes petits mensonges : Vous en avez un 2 questions au dessus Mes petites manies : Me foutre de la gueu** des gens qui m'enervent... ; Mettre "..." a la fin de mes phrases... Mes trésors : Mes livres, l'ordinateur, les copains... Ne pas oublier : som prenom (ba quoi? A force de se faire appeler par son pseudo, il y a des riques...) Il n' y a : pas asez de tous les arbres du monde pour construire un echelle qui pourait mesurer la conner** de certains (je ne vise personne ). | |
| | | Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Ven 3 Nov 2006 - 23:50 | |
| J'aime : mon amoureux, mon chat, le monde de Eragon et du Seigneur des anneaux, rire, manger, les restos, faire a manger, écouter la TV, lire, la nature.
Je deteste : le froid, les araignées (il y en avait une dans mon auto l'autre fois, ouach...) les gens de mauvaise humeur et les films d'horreur.
J'ai peur : de perdes les gens que j'aime et les changement climatique, sa commence à faire peur...
Je suis heureuse : quand je suis avec mon amoureux, quand j'ai plein d'argent, quand j'écoute ma musique dans mon auto avec mon sub dans le fond!!! quand je magasine, quand j'entre dans l'univers de Eragon et du SDA.
Mes petits mensonges : quand je veux me sauver de faire quelque chose ou de voir quelqu'un, quoi!!! je suis sur que tout le monde fait sa, lollll.
Mes petites manies : me mettre du gloss sur les lèvres souvent, sinon...eu je sais pas.
Mes trésors : mon gloss pour les lèvres, lolll, mon amoureux c'est la chose la plus précieuse que j'Ai, ensuite la bague de mon père, le colier de l'étoile du soir, ma bague de finissante et celle qui vient de Belgique.
Ne pas oublier : de se levé le matin pour aller travailler......et de donner un ti bec à mon amoureux avant qu'on parte travaillé et de lui dire que je l'aime !!!
Il y a : trop d'injustice sur terre et plein de gens qui meurt pour rien. | |
| | | Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 23 Déc 2007 - 0:45 | |
| J'aime : Mes soeurs, mes amis, mes mangas (hum...), écouter la musique, écrire (oui en effet), le Royaume des Pierres de ma Ienny (ben quoi ? ^^).
Je déteste : les araignées, les hypocrites, les traitres (en amitié surtout).
J'ai peur : De perdre ceux que j'aime. Sinon de rien.
Je suis heureux(se) : quand je vois mes soeurs et que j'écris.
Mes petits mensonges : Euh...Je m'en pas trop à ma mère, je suis assez franche ^^"
Mes petites manies : Toujours à chercher les fautes d'orthographe, la poussière sur mes meubles m'énerve, les pingoins dans ma chambre XD...
Mes trésors : mes mots.
Ne pas oublier : Que vous adore et que je m'adore et que je suis en bonne santé, que je ne manque de rien, que je vais faire de l'humanitaire et que si ça continue je vais fuguer en boite et pour vous ennuier je rentre à six heures du mat'. Parle à ma main XD.
Il y a : trop de guerres et trops d'imbécile au gouvernement...Mais la planète est belle et ont la détruit... | |
| | | Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 23 Déc 2007 - 2:09 | |
| Dans le genre déterrage-de-sujets-plus-dun-an-après xD 'fin bref, c'est les vacances, c'est nouwhel', c'est parti :p J'aime : les n'ami(e)s, passer mes journées sur l'ordi, écouter de la musique que mes parents n'aiment pas, faire chier le monde, contredire, être seule, ne rien faire, réfléchir (a) Je deteste : me lever, me coucher, les "kékés", les gens avec qui on ne peut pas discuter, les cours, le bahut, les préjugés, l'hiver, noël, ne plus avoir de crédit, ne pas arriver à me contrôler J'ai peur : de l'inconnu, de ce qui peut arriver après tel ou tel geste... Je suis heureux(se) : quand je parle à quelqu'un que j'aime, quand on pense à moi, quand quelqu'un souris, quand on me complimente , quand on me remarque (a), quand j'obtiens quelque chose que j'ai longtemps attendu... Quand y'a pas de m*rdes Mes petits mensonges : "t'inquiète" Mes petites manies : sortir des répliques alakon, être ironique, renvoyer chier les gens pour des raisons inconnues, avoir un humour qu'on ne comprend pas Mes trésors : mon PC, mon portable, mes colliers, et pleins de trucs sans valeur matérielle Ne pas oublier : que je vous n'aime [pas tous ], d'aller à la poste, que je dois faire mes devoirs, que le temps passe... Il y a : des gens biens x)
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 18:19, édité 2 fois | |
| | | Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 23 Déc 2007 - 3:09 | |
| J'aime : Mon chat, le chocolat, les chips, manger de la bonne bouffe en famille (vive le temps des fêtes \o/) lire, regarder des belles images, matter les beaux gars, être avec seulement mes 2 meilleures amies, aller à l'ordi, écouter de la musique, le badminton, déballer des cadeaux, tout plein de gens sur les forums, me sentir belle, utile et appréciée, rire, quand il neige, le football américain, ma famille, ma meilleure amie, Ron ^^, voyager et pleins d'autres trucs
Je déteste : quand quelqu'un me dit de parler avec des mots plus simples, moins "compliqués" T_T, les incompétents, les ignorents, les filles qui sont tellement tartes qu'elles ne savent pas placer le Québec sur une carte, le fait que je sois hypocrite sur les bords, les poivrons, le foie, les gens qui disent que quelque chose n'est pas bon alors qu'ils n,y ont jamais goûté, devoir m'habiller selon la mode, quand on m'obstine, le fait que mon meilleur ami revienne du Laos en avril 2009
J'ai peur : de la mort, des plongeons de piscine, des hauteurs en général, du pont de Québec, des droguers et des vieux monsieurs pervers souls, de perdre les membres de ma famille, de taper sur les nerfs de ma meilleure amie et inversement, que mon ordi plante
Je suis heureux(se) : quand je suis avec mes meilleures amies, quand ceux qui me tapent sur les nerfs sont loin, quand je mange (XD), quand ma famille est réunie, quand je regarde un match de foot américain, quand je lis, quand je parle de livres avec mon amie, quand je lis le texte anti-eragon de Saha, quand je lis un bon livre, quand je vais dans une librairie
Mes petits mensonges : dire à mes amis que je ne peux pas alors qu'en réalité je ne veux pas sortir, je dis que j'ai oublier mon linge pour le sport à l'école, mais c'est fait exprès ^^
Mes petites manies : me frotter le nez, regarder dans lidictionnaire pour trouver de nouveaux mots, ne pas faire ma chambre XD, répondre "ouì" à chaque fois que quelqu'un me demande si ça va
Mes trésors : mon mouton en toutou, le premier qui m'a vraiment appartenu, mes cartes de fêtes, la cassette du roi lion
Ne pas oublier : qu'il faut toute sorte de monde pour faire un monde, que mon, qu'on n'a pas tout cuit dans le bec Il y a : trop de co** dans le monde, trop de neige l'hiver, trop d'hiver au Québec, de l'amour pour tout le monde, des gens qu'on ne récompense pas assez, des gens trop gâtés par la vie, du chocolat pour tout le monde \o/ | |
| | | yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 23 Déc 2007 - 13:01 | |
| J'aime : ma famille, mes amis, mon ex-copine, lire, dormir ^^, mon ordi, manger du choco (surtout les Kinder et l'ovomaltine), écouter des nouveaux épisode du donjon de naheulbeuk, voir des épisode des pieds dans la marge, voir un match d'improvisation théatral profesionnel, gagner des tournois d'échec et... euh... defois, faire une baston pour me réveiller ^^ Je deteste :les crâneurs, ceux qui me trahisse (j'aime ceux qui trahisse mes ennemis donc pas tous les traîtres ^^) et... euh... perdre aux échecs alors que j'avais l'avantage (le mot : détester est un peu fort comme même) J'ai peur :euh... *réfléchi* (peut-être un peu gore mais j'pense pas trop) - Spoiler:
je pense que j'ai seulement peur que ma soeur devienne une psycopate et qu'elle tue toute ma famille devant moi en déchiquetant chaque partie. Je suis heureux(se) : quand j'ai de bonnes notes, quand je peux me réveiller à n'importe quel heure et... euh... c'est tout Mes petits mensonges :euh... sais pas trop... Mes petites manies : j'en ai pas. Mes trésors :Mes trophés et médailles d'échec, mon ex-copine, mes dvd du seigneur des anneaux (la version longue), certains bouquins et mes choco d'ovomaltine. Ne pas oublier : qu'il faut toujours aller partout et nulle-part, là où il y a la lumière et le noir. Il y a : Blocher qui n'est plus au conseille Fédéral !!! | |
| | | Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 23 Déc 2007 - 15:52 | |
| - Neiko a écrit:
- Dans le genre déterrage-de-sujets-plus-dun-an-après xD
'fin bref, c'est les vacances, c'est nouwhel', c'est parti :p C'est parce que je trouve ce sujet interresant en fait ^^ | |
| | | melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 23 Déc 2007 - 15:59 | |
| J'aime : ma famille, mes amis, être sur les ski, l'ordi, lire, ju (diminutif), les ferrero rocher (miamm), la luge, voir le hockey, le biathlon, mes cousins !!! noel, la neige, la montagne, le jour de l'an.
Je deteste : les ventard, les menteurs, bachelet (c'est un arbitre qui sais pas arbitrer au hockey)
J'ai peur : des areignées, des serpents
Je suis heureuse : sur les skis, quand je peux dormir sans qu'un reveil me sonne dans les oreilles à 6h30 du matin, quand j'ai des bonnes notes, Mes petits mensonges :baaaaah... j'aime pas les menteurs pourquoi je mentirais ?
Mes petites manies : ...
Mes trésors : ma famille, mes cousins, ju
Ne pas oublier : que l'on ne peux obliger les gens à nous aimer
Il y a : beaucoup trop de terreur dans ce monde qui ne sera jamais parfait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites listes de vous... | |
| |
| | | | Petites listes de vous... | |
|