|
|
| Petites listes de vous... | |
|
+22Mancinia Nikita Elvynd Agertlam tyr-nanog Kaho Eragon-elda Mikhaïl Devil Sherryn Stone Cold Orrin Akihara Sahagiel Sylvia Hirtz drakan Cloud Lunaire Vivalie Agân-Nâlo Angelica Speleers Yssan Ielenna 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Petites listes de vous... Dim 1 Oct 2006 - 22:17 | |
| J'adore faire des listes sur moi et les choses qui m'entourent... Je propose ainsi que l'ont en fasse avec ce système là.
J'aime : .... Je deteste : ... J'ai peur : .... Je suis heureux(se) : .... Mes petits mensonges :... Mes petites manies : ..... Mes trésors :..... Ne pas oublier : ..... Il y a :.....
Alors perso...
J'aime : rêver, dormir, tout ce qui a un rapport avec le fantastique, écrire, profiter de la vie, me goinfrer de chewings gums (chiantos !)l'odeur de la mer, écouter de la musique japonaise (merci Cloud !) taquiner mon frère, les symboles...
Je desteste : les Boulets !! que quelqu'un m'entende jouer du piano, les gens derrière mon dos, les bettraves, les prétencieux, les loukoums, le kougn aman, les moqueurs.
J'ai peur : des araignées, des cauchemars, de perdre mes amis et mes proches, d'avoir un accident, de n,e plus avoir accès à internet, des grandes maisons vides, de la profondeur de la mer, des guêpes, de passer des coups de fil importants.
Je suis heureuse : quand les gens se souviennent de mon anniversaire, à chaque fois que je vais sur l'ordi, quand j'écoute le donjon de nalheulbeuk et le survivaure, quand je me dis que la vie est belle, quand je ne suis pas jalouse, quand je vais en Normandie (je t'aime ma Normandie !!!!) de vivre entourée de gens qui m'aiment, de mon imagination, quand je rêve, la veille de Noël.
Mes petits mensonges : J'ai fait croire à ma grand mère que j'allais avoir encore un petit frère ou soeur, et elle m'a cru !!
Mes petites manies: Me goinfrer de chewings gums, jouer avec la fumée, dire ce qu'il faut au mauvais moments (pas glop !) oublier mes chaussons sous le bureau de l'ordi, éclater le papier bulle.
Mes trésors : Une vielle peluche de bambi, un pendentif celte, des pierres, mes bougies, une photo de ma classe l'année dernière, un moulage de ma main en maternelle.
Ne pas oublier : que les amis et la famille sont les choses les plus importantes, les anniversaires, mon portable à la maison, de faire signer un papier important, de me couper les ongles avant les cours de piano.
Il y a : toujours des cons dans ce monde, encore des choses à découvrir, les rêves contre la réalité, des problèmes partout, des gens important dans notre coeur, des personnes qui ne voient que l'extérieur des autres, des choses qui n'attendent pas, des miliers de couleurs existantes, que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, que les personnes sans coeur pour ne pas rêver, de l'amour en ce monde... | |
| | | Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 1 Oct 2006 - 22:29 | |
| J'aime : Mes amies Je deteste : L'intolérance J'ai peur : De perdre mes amies... Je suis heureux : Auprès de mes amies Mes petits mensonges : je ne mens jamais Mes petites manies : aucune Mes trésors : Mes cahiers de réflexion Ne pas oublier : De profiter de la vie Il y a : Toujours de la tristesse en moi | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 1 Oct 2006 - 22:49 | |
| A moi^^:
J'aime : Internet et mon ordi, dormir, ecrire, lire, regarder des films, Ed Speleers^^ , le chocolat *Hummm* Je deteste : Les menteurs, hypocrites, tricheurs, les brocolis et pleins d autres aliments J'ai peur : De la mort, des serpents, des araignées Je suis heureux(se) : Quand je fais de l'ordi, quand je vois Ed^^, Mes petits mensonges : Faire croire a des amis que j'étais de sortie pour qu'ils m'appellent pas c est tout (J aime pas mentir) Mes petites manies : Je gueule facilement, je perd toujours tout. Mes trésors : Ma peluche pongo que j ai depuis des années Ne pas oublier : De rappeller Payot pour savoir si Eldest Le est arrivé. Il y a : Tant d'horreur dans se monde, en premier lieu vis a vis de la nature qu on detruit et des animeaux que l ont tues pour le plaisir personnel de porter des peaux. | |
| | | Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 1 Oct 2006 - 22:52 | |
| Pongo c'est pas le chien des 101 dalmatiens ? | |
| | | Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Dim 1 Oct 2006 - 23:03 | |
| - Ielenna a écrit:
- J'aime : ....
... Délirer avec mes amis, ma famille, écouter de la Musique, lire, être seul, m'amuser, être sur l'ordi, travailler, le théâtre ... - Ielenna a écrit:
- Je deteste : ...
... Les traîtres, ma poisse légendaire, les moqueurs, les fashion victims, les raquailles, (ma prof d'histoire), ... - Ielenna a écrit:
- J'ai peur : ....
...De la perte de mes proches, de l'Eau, des ascenseurs, de la vitesse, de l'inconnu ... - Ielenna a écrit:
- Je suis heureux : ....
... Quand je fais ce que "j'aime", quand je suis avec mes amis, ma famille, pendant les fêtes, quand on pense à moi, quand j'ai de la chance,... - Ielenna a écrit:
- Mes petits mensonges :...
... Bof, pas grands choses d'importants ... - Ielenna a écrit:
- Mes petites manies : .....
... Bouffer mon pendentif, passer la mains dans mes cheveux, trippoter un grain de beauté dans la nuque (faut absolument que j'arrête); parler avec des mots peu usités_des archïsmes_mes néologismes, ... - Ielenna a écrit:
- Mes trésors :.....
... Les gens sur que je peux compter, mon pendentif, une peluche Sonic qui date de quand j'étais tout petit... - Ielenna a écrit:
- Ne pas oublier :.....
...Trop de chose, dont l'amour, l'amité, les lois et les régelements ... - Ielenna a écrit:
- Il y a :.....
...La vie, la tristesse, la joie, le bonheur, l'ennui, l'amour, le rire et tant de choses ... (dès que j'ai un peu plus d'inspirations, j'édite) | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| | | | Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Lun 2 Oct 2006 - 19:25 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée !!! ^^ Alors : J'aime : la nature, le dessin, la lecture, l'écriture, mes peluches ^^, ma famille, mes amies, faire du piano, regarder la télé, faire de l'ordi, rêver, Eragon et les livres fantastiques, Murtagh ^^, dormir, manger !!! ^^ et plein d'autre truc Je deteste : la méchanceté, les épinards, l'injustice, mon nez, devoir me lever pour aller en cours, les filles qui me regardent de haut et surtout celle qui sont hautes comme trois pommes, avoir des mauvaises notes etc ... J'ai peur : des araignées, du vide, des gros camions ( je sais c'est bête mais c'est comme ça ! ), de l'inconnu, de perdre quelqu'un que j'aime Je suis heureux(se) : Quand je fait ce que j'aime et pendant les longues journées d'hiver devant ma cheminée ou alors pendant les matins de printemps ou l'air est frais et le soleil doux !!! ^^ Mes petits mensonges : rien ne viens à l'esprit ... Mes petites manies : me tortiller les cheveux, mettre mon collier dans ma bouche quand j'en ai un, tout toucher sur ma table quand un prof m'interroge !!! ^^ Mes trésors : ma famille et ma peluche qui représente pour moi mon chien qui nous a quitté .... Ne pas oublier : Qu'on est tous des êtres humains et qu'on a des sentiments et aussi que je suis très susceptible ... Il y a : des beaux garçons qui ne me regardent pas et de très beau garçon que je ne verrai jamais de mes propres yeux ... Trop de gens qui souffrent et d'autre qui ne ce bougent pas pour faire cesser ça !!!! Voila en gros !!!!
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 13:57, édité 1 fois | |
| | | Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mar 3 Oct 2006 - 17:37 | |
| J'aime : Les animaux, le mangas, la philosophie, les amis, le feu, l'eau, mes proches, l'humour, la bouffe, les jeux, chanter ^^
Je deteste : Les être qui font souffrir, les humains (en gros, je me hais) les émissions sur les accouchements (arg!) ou sur les bouchers (sniff...)
J'ai peur : des petites arraignées (les grosse, je les claque), d'être sans amis
Je suis heureux(se) : quand je sauve un animal qui allait mourir de la tyrannie des humains
Mes petits mensonges : Avoir dit que c'était le chat q'avais fini les chocolats -_-"
Mes petites manies : Passer ma main dans les cheveux
Mes trésors : je n'ai aucun vrai trésor, car les animaux sont mon plaisir, mais ils appartiennent a mére nature
Ne pas oublier : Que les humains, chaque secondes, tues des animaux pour rien. Que chaque être, humain comme animaux, ont une ame et des sentiments
Il y a : des jours, ou rien ne vas. D'autres ou la chances sourit, mais aucun ou le bonheur régne toute la journée.....
Voila...comme vous avez put lire, je suis un grand protecteurs des aniamux, et même si j'aime la viande, je sais que, surement, ces aniamux n'ont pas souffert | |
| | | Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mar 3 Oct 2006 - 22:39 | |
| Tu ne seras pas sans amis, je serai toujours là... J'adore ton mensonge ! | |
| | | drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mar 3 Oct 2006 - 22:52 | |
| j'aime: la paix (peace and love mon frere) (on peut se poser des questions) , les animaux , les amis et amies , les sabres (on s'en serait douter) aider les autres
je deteste : les con !!!!!
j'ai peur : de rien (chuis un warrior lol) de perdre mes amisje suis
je suis heureux : quand j'aide un amis et quand je reussis mes compo (normal)
mes petit menssonges : .................................euh lol mdr avoir fait croire que Drakan partait du fofo lol
mes petites manie: ?!? .......................... joué avec mes sabres
ne pas oublier : ............................... euh j'ai oublier........
il y a :des jours avec et des jours sans !!! | |
| | | Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mar 3 Oct 2006 - 22:59 | |
| 'aime : La vie! Je deteste : euh... la vie aussi ... ca dépend ...lol J'ai peur : Aprés les films d'horreur (^^) et des serpents Je suis heureux(se) : Presque toujours! Mes petits mensonges : ... je sais pas Mes petites manies : Je suis un peu claustophobe( ne jamais lessé rien fermé...), je me tortille les cheveux et euh...voila Mes trésors : ... Ne pas oublier : que j'oublie tout! Il y a : plus rien á dire! lol | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 4 Oct 2006 - 19:28 | |
| J'aime : la pluie, rêver, le métal, les kinders surprises, augmenter mon vocabulaire, écrire, sortir des sentences nulles, plaisanter, faire de l'humour noir, user à outrance de l'ironie, casser les boulets, la poésie ^o^ Je déteste : qu'on insulte ma famille J'ai peur : des avions, des ascenseurs, des téléphériques -_-" Je suis heureux(se) : quand je mange un kinder surprise sous la pluie en écoutant du métal Mes petits mensonges : heu... je n'ai pas compris la question ---> mensonge ! Mes petites manies : évaluer les choses sur 10 Mes trésors : mes livres, ma boîte à kinders >< Ne pas oublier : que je m'exprimer au second degré et que je vous aimeuuuh Il y a : des choses qui ne s'oublient pas | |
| | | Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 4 Oct 2006 - 19:34 | |
| - Ielenna a écrit:
- Tu ne seras pas sans amis, je serai toujours là... J'adore ton mensonge !
merci public adoré | |
| | | Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 4 Oct 2006 - 19:38 | |
| J'aime : beaucoup de chose, le chocolat, les bonbons tout piquant(miam!), mon ordinateur avec qui je passerais ma vie ^^, mes amis et encore.. plein de choses >< Je deteste : les boulets! sinon, j'aime pas les cours, j'aime pas... la meilleure amie a mon ancienne meilleure amie T__T J'ai peur : (peur c'est relatif) mais j'aime pas les araignées qui me répugnent lorsque je suis pas séparée d'elle pas une vitre ou un mur euh... j'ai peur d'un gros virus sur mon ordi, que mes amis me laissent totalement tombé Je suis heureux(se) : quand je suis sur l'ordi ^o^ quand je parle avec mes amis dont quelques une en particulier. Mes petits mensonges : "Désolé madame! J'ai oublié mes affaires! Mais j'ai fait ce qu'il falait rendre! Je peux vous le donner demain?" Mes petites manies : faire passer mon ordi avant les cours, de m'énerver vite... et être pessmiste à longueur de journée! Mes trésors : j'ai déjà dit mon ordi? Et mon nounours >< (allez savoir...) Ne pas oublier : ... que je m'énerve rapidement... Il y a : pas assez de gens supers dans le monde >< | |
| | | Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 4 Oct 2006 - 19:42 | |
| J'aime : Mon chat, le hard rock, ce forum, les kinders buenos, lire, regarder la télé
Je deteste : le collège, ma prof d'arts plastiques, dormir J'ai peur : de rien XD (les araignés)
Je suis heureux : quand j'achète des c****** sur Internet, quand je vais sur MSN et sur le forum
Mes petits mensonges : quand je dis que j'ai peur de rien
Mes petites manies : z'en vois pas
Mes trésors : mon chat, ma montre
Ne pas oublier : de nourrir mon chat XD
Il y a :........... | |
| | | Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 4 Oct 2006 - 21:02 | |
| A ce que je vois, Saha, t'es un fan des kinders surprises ! Moi aussi^^ ! | |
| | | Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Jeu 5 Oct 2006 - 19:19 | |
| J'aime : la solitude,lire,le metal,le rock,l'alcool et les Kinders (surprise ou normaux ou meme maxi!) Je deteste :la demagogie,la politique,le college,mon prof de physique et plein d'autre truc J'ai peur : le vide Je suis heureux(se) :quand je dors,quand je lis un bon bouquin et quand j'ecris Mes petits mensonges :aucun mensonges j'omis certain detail mais je ne mens pas Mes petites manies : aucune Mes trésors :La Maiden Box Ne pas oublier : je vois pas la Il y a :trop d'idiots | |
| | | Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Ven 6 Oct 2006 - 0:17 | |
| J'aime : les manga, la vie, les voyages, les surprises, les animaux, les livres, les bonnes histoires, la musique, le silence, le calme, la solitude, le beau temps, apprendre et beaucoup trop de choses encore
Je deteste : les donneurs de leçons et les critiques
J'ai peur : des araignées, du noir, de la mort de mes proches, des pentes, et pleins de trucs en fait
Je suis heureux(se) : quand j'ai pas de soucis... bon c'est logique vous me direz
Mes petits mensonges : quand je me tais alors que je devrais parler...
Mes petites manies : feuilleter des livres pour rien, manipuler plein d'objets, prendre mon rat n'importe quand
Mes trésors : mes animaux, ma mère, mes manga, mes échiquiers
Ne pas oublier : demander à la prof de harpe si y a les cours pendant les vacances, et aussi comment on fait des dièses à la harpe
Il y a : du bruit, mes gerbilles rongent leurs maisons >< | |
| | | Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Ven 6 Oct 2006 - 18:46 | |
| - Sherryn a écrit:
prendre mon rat n'importe quand
cool t'a un rat toi aussi j'ai un copain qui en a un ! j'adore !! à part la queue je trouve ça bizzare | |
| | | Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Ven 6 Oct 2006 - 18:54 | |
| J'aime:jouer avec le feu,l'odeur de la mer et savoir tout sur tout. Je deteste:les menteur,les moqueur,les "je me crois le plus fort personnne ne peut m'arreter" venant d'un plus petit que moi Je suis heureux(se):quand je joue a l'ordi,quand ma soeur n'est pas la et quand je vais sur se forum Mes petits mensonges:moi mentir jamais Mes trésors:ma peluche de taz que j'ai depuis que je suis tout petit Ne pas oublier:mon anniversaire | |
| | | Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Ven 6 Oct 2006 - 20:47 | |
| - Orrin a écrit:
cool t'a un rat toi aussi j'ai un copain qui en a un ! j'adore !! à part la queue je trouve ça bizzare On s'habitue... Moi maintenant je trouve bizarre les queues poilues ^^ | |
| | | Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Sam 7 Oct 2006 - 7:06 | |
| J'aime : Les différents sports (que je pratique), les langues, lire, les Haagen Dazs, le rock, jouer de la guitare, faire des RPG, me défouler et profiter de la vie. Quelqu'un...Je déteste : Avoir faim (ou froid), me lever tôt, renverser quelque chose sur le clavier XD, me sentir coupable. Certaines personnes...J'ai peur : Que la mort vienne chercher les gens que j'aime trop tôt...Je suis heureux : Quand ma tête est vide (c'est à dire rarement, il y a toujours un souci, quelque chose à faire,...)Mes petits mensonges : Quand je dois mentir je me tais, comme ça, je ne mens pas...Mes petites manies : J'aime un peu trop la perfection...Mes trésors : Mes katanas, mon poignard (avec un manche taillé dans la pierre, et qui forme un dragon...), mes ami(e)s...Ne pas oublier : De profiter de la vie, on n'en a qu'une...Il y a : Trop de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...*a décidé d'être très philosophique ce soir* | |
| | | Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Lun 9 Oct 2006 - 17:27 | |
| j'aime: manger, les sortis entre amis, ma famille et les filles
je déteste: les pauvres con qui ne comprennent rien a la vie, le lycée, la viande, que mon équipe perdent au rugby.
j'ai peur: qu'une personne a la quelle je tiens meurt
je suis heureux:: quand il fait beau et que tous le monde aime vivre.
mes petits mensonges: quand je ne veux pas faire de mal a une personne que j'aime je préfere lui mentir.
mes petites manies: aucune
mes trésors: ma bibliothèque
ne pas oublier: de ne jamais faire du mal a son prochain.
il y a: sur terre des gens qui crèvent de faim tandis que nous on rale quand un steack n'est pas assez cuit. | |
| | | Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 18 Oct 2006 - 18:52 | |
| J'aime : déconner, rire, ne pas écouter en classe, dépenser mon argent... -_-" m'éclater avec mes amis, la vitesse, aller sur des attractions fortes, connaître tout, l'histoire et, par-dessus tout (3 choses).... Mes potes, lire et... <roulements de tambours> .... Quelqu'un!! (secret d'état...) Je déteste : me lever à 6H du mat' pour aller à l'école, étudier mes cours, travailler chez moi (ben oui si je rentre chez moi c'est pour me reposer), quand mon ordi tombe en panne, et encore deux choses (surtout) les fruits de mers et vraiment je DETESTE perdre du temps... J'ai peur : De perdre mes proches, de ne pas réussir ce que je veux faire dans ma vie et de rater mes études (quelle perte de temps de les recommencer!! ) Je suis heureux(se) : Quand je suis seul dans la quiétude isolée du fin-fond de la forêt ardennaise.... Mes petits mensonges : "j'ai fait mon devoir, c'est le prof d'histoire-géo qui l'a pris!!" Mes petites manies : lire plusieurs fois mes livres, tout le temps avoir un chewing-gum, et tortiller tout ce qui me tombe sous la min qsuand je suis gêné ou qu'un prof m'interroge. Mes trésors : une photo, une pièce (que quelqu'un m'a offert...) Ne pas oublier : d'étudier pour mes exams Il y a : Amour et tristesse, joie et peur, fierté et honte, et enfin la mort : toute ces chses indispensables à la vie. On ne pêut la vivre pleinement qu'en ayant pris conscience de toutes ces choses. je suis sérieux, pour une fois....
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 12:08, édité 1 fois | |
| | | tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petites listes de vous... Mer 18 Oct 2006 - 19:30 | |
| J'aime : lire, aller sur eragon shurtugal, parler avec mes copines et surtout me faire des contacts msn ! Je déteste : les cons, les films d'amour, le foot, le volley, le badmiton, enfin tout les sports ! J'ai peur : des araignées et des autres insectes ! Je suis heueuse : quand je déconne avec les garçons Mes petits mensonges : quand je ne veut pas être déchirée entre plusieurs amies Mes petites manies : je relis au moins 2 fois chaque bouquins Mes trésors : mes proches et mon chat Ne pas oublier : de toujours apprendre les cours ! Il y a : trop de cons sur cette planète pour que l'on en remarque qu'un seul ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites listes de vous... | |
| |
| | | | Petites listes de vous... | |
|