Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?

Aller en bas 
+45
*ReineRêveuse*
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
onyx
Azur
Missterre_
Beyond Death
Solarion Akawi
Elfies
Ostahato chetowä
Du Sµndavar Freohr
gaaranojutsu
strider
Sei
Mister_game
Sahagiel
pimboli4212
Lifaen-Vodhr
mimic
Rondoudou
Petiteréveuse
thorv
Rigolo
Rhianna
Mikhaïl
Thorn
Daëldagon Shurtugal
Yannick shurtugal
Elyana
Meneldil
Fleur d'encre
kerrad
Sherryn
trol64
Helena
LiLie
Angelica Speleers
Shanghren
Akihara
Alikea
fanfan le dragonier
Vivalie
le moyenâgeux
Nikita
Zar`
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:03

c'est vrai il lui en veut il l'accuse de la mort de Garrow et de la disparition de Katrina .......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:07

Et si il arrive un pépin à Katrina, Eragon va avoir des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:36

je ne croit pas que Roran puisse faire grand chose contre eragon
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:10

D'accord avec Shanghren, vu la force d'Eragon maintenant je ne pense pas qu'il lui ferait du mal méme avec son marteau Rolling Eyes
A moins bien sur qu'il est une face caché d'expert en matiére d'épée et que du jour au lendemain il a la force et la rapidité d'un Elfe il n'a aucune chance devant lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:45

Shanghren a écrit:
je ne croit pas que Roran puisse faire grand chose contre eragon

Il a quelques atouts quand même, il pourrait prendre Eragon par surprise car ce dernier ne semble pas avoir envie de trop s'avanturer dans l'esprit de Roran. La surprise serait d'autant plus grande qu'il déjà avoir été trahi, et donc que cette partie de la prophétie est accomplie.

Quand Roran donne lui son coup de point, il est dit qu'Eragon aurait pu l'éviter(grâce à sa souplesse d'elf sans doute), mais pas qu'il avait senti le danger venir.

Il a du dégout sur le visage de Roran quand il apprend la parentée d'Eragon.

Roran enterre rapidement les hostilités car il a besoin d'Eragon pour sauver Katrina, mais si Katrina meurt avant le sauvetage?

Roran n'a pas non plus besoin de confronter physiquement eragon pour le trahir, il peut simplement trahir sa confiance.



Autre chose, est-ce que Roran pourrait être un descendant de Palancar?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:35

oui, oui et oui; d'ailleurs, j'ai déja exprimé mon opinion là dessus mais je ne suis pas sure qu'on est dans le sujet là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:00

ouais ces possile que roran soit le descendant de palancar mais ces pas le sujet Wink ces comme je disais roran que trahir eragon par amour de katrina !!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:20

si Roran est descendant de palancar c'est à lui que revient le titre de roi de l'Alagaësia mais ça fait beaucoup de coïncidences familiales...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:27

P-S: pour l'histoire des descendants de Palancar, j' ai expliqué mon opinion dans "et si Brom ne nous avait pas tout dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:12

je ne voi pas pourquoi tu l'a posté là-bas parce que je ne voi pas le rapport avec brom mais bon,
pour en revenir au sujet je ne voit pas pourquoi il serai le descendant de palancar, son père était un paysan et si il l'avait été je ne pense pas qu'il aurait été si pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:18

ben si justement, il pourrait avoir été confié a des paysans pour avoir une vie tranquille ou parce que ses parents ont été forcés de l'abandonner pour le mettre a l'abri de galba... enfin c'est pas impossible mais ce srait quand même zarb toutes ces coincidences...
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:27

sauf que ce sont ses vrai parents
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:49

Si je ne me trompe pas, Palancar est un roi déchu et Oromis explique à Eragon que ses descendants vivient toujours à Carvahall...
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:52

ah mon avis la prophtie d'angela se réalisera (ce qui est dit) mais en fouillant un peu dans les topics du tome3 l'on dit qu'il y a des chances que brom soit le père de eragon donc il faut avouer qu'il y a une coïncidences avec les prédictions d'angela, je n'en sait pas trop là dessus mais ce qui est sûr c'est que les liens de parentés de eragon seront le centre du troisieme tome et ce qui est sûr encore c'est que l'on a pas encore tout appris sur brom et que cela ferait sans doute réaliser la prophétie d'angela...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:09

je doute que Brom soit le père d'Eragon les jumeaux ont vu dans sa mémoire qu'il était le fils de Morzan, a moins que ce ne soit un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:33

pourquoi aurait -il menti ? etcela a egalement été dit en ancien langage alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:00

avant je pensais que Brom pourrait être le père d'Eragon mais maintenant je n'en suis plus sûr, je pense que c'est Morzan
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:29

si iils ont faient ça d'après mes supposition c'est soi pour qu'il rejoigne galb ou soit l'affaiblir par les sentiments mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:35

oui moi aussi j'en doute, sa donne un peu de piment à l'histoire lorsqu'on sait qu'Eragon est le fils de Morza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:11

ce serait quand même mieux si il était le fils de Brom
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:38

Bon vous allez peut étre me prendre pour une folle, mais Eragon pourrait trés bien étre le fils de Galby.. Rolling Eyes
Sa mére aurait put avoir une liaison avec lui c'est pour sa qu'elle la caché Mr. Green

Ok ok je sors==> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen-Vodhr
Novice
Novice
Lifaen-Vodhr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden...
Date d'inscription : 06/11/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:58

moi je pense que Arya cera la nouvelle dragonniere,que son dragon sera amoureux réciproquement de Saphira,je ne suis pas sur que ce soit la fille dont Angela a parlé dans sa prophécie et je pense qu'Eragon va soit aller vivre sur l'ile des dragonniers,ou sinon sur l'ile d'ou viennent les elfes et dans ce cas la ce sera avec Arya.
et je pense que Murtaght n'est pas le frere d'Eragon.donc ce sera Roran qui le trahira.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:06

je pense que c'est Arya que Angela parlait et que Murtagh est bien le frère de Eragon parce qu'ils ont la même mère mais pas le même père (à mon avis) et que c'est bien Murtagh qui la déja trahis
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:08

pour le père c'est surement Morzan je me repète
les jumeaux l'ont lu dans sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lifaen-Vodhr
Novice
Novice
Lifaen-Vodhr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden...
Date d'inscription : 06/11/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:00

mais dans ce cas la on est pas sur que Murtagh soit vraiment le fils de Morzan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prophétie du Royaume de Lur - Karen Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: