Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?

Aller en bas 
+45
*ReineRêveuse*
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
onyx
Azur
Missterre_
Beyond Death
Solarion Akawi
Elfies
Ostahato chetowä
Du Sµndavar Freohr
gaaranojutsu
strider
Sei
Mister_game
Sahagiel
pimboli4212
Lifaen-Vodhr
mimic
Rondoudou
Petiteréveuse
thorv
Rigolo
Rhianna
Mikhaïl
Thorn
Daëldagon Shurtugal
Yannick shurtugal
Elyana
Meneldil
Fleur d'encre
kerrad
Sherryn
trol64
Helena
LiLie
Angelica Speleers
Shanghren
Akihara
Alikea
fanfan le dragonier
Vivalie
le moyenâgeux
Nikita
Zar`
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:37

je ne vois pas pourquoi CP nous aurait alors raconté des mensonges, les mystères familiaux du côté des pères sont ,je pense, résolus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:42

Oui d'accord avec Zar''roc, moi je ne m'attarderé pas la dessus.Il y a bien trop d'autre chose a résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:45

sinon le troisième tome ne sera pas un livre mais un pavé!!!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:16

Zar''roc a écrit:
sinon le troisième tome ne sera pas un livre mais un pavé!!!!! What a Face What a Face

ça serait plutôt appréciable Very Happy sauf niveau prix Rupture snifff meuh bon de toute façon le jeu en faudra toujours la chandelle (le prix - le livre Mort de Rire ) ^^

edit: navré Confused


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:40

Attention à ne pas faire du hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:21

Zar''roc a écrit:
sinon le troisième tome ne sera pas un livre mais un pavé!!!!! What a Face What a Face
CPc est un peu compliquer la tache.dans le 3 eme tome il va devoir faire mourir les raz acs,galby,murtagh(ou quand il revient avec les vardens).il va devoir faire l entrainement chez les elfes(la fin).........(comme J.K Rowling avec tous les orcruxes)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:03

Ah oui j'imagine le truc...J'aimerés bien qu'il fait 1000pages le livre tongue Rolling Eyes Mais bon on arréte on est complétement Hors sujet la... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:08

Entièrement, complètement, carrément, ...
Dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:19

à vos ordes administateurs salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:14

Oui désolé...

Enfin pour vous, si la prophétie d'Angela et vrai Eragon va aller ou?Sur une ile de la carte ou ailleur??Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:58

si Eragon s'en va, je pense qu'il partira au delà des mers pour aider d'autre peuple parce que normalement, si tout ce passe bien, il n'aura plus rien à faire en Alagaesia. Ou alors il va emménager sur l'ile des dragonniers, je le voit bien habiter la bas.
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:26

selon moi il va suivre les gens du peuple gris qui lui enseigneront la sagesse ultime (ou un truc dans ce gout là) et c'est selon après (genre dans un préambule) qu'il reviendra en alageasa pour devenir son roi intesté et intestable Smile voilà mon opinion (même si la fin n'est certainement pas vrai puisque je vois mal les peuples accepté un nouveau roi dragonnier, a voir Wink)

Sinon ouais je vois bien ça comme ça Eragon qui va sur le continent au sud d'où sont venu les premier homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:53

il va surement aller sur les terres d'où viennet les elfes.....
ou à Vroengar
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:49

Oui c'est bien ce que je pensais....Ou vu qu'il doit avoir des dragons venut d'ailleur dans le tome 3, il va peut étre les suivres eux sur leurs terres non?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:43

je n'aime pas du tout l'histoire des dragons sauvages qui reviennent en alagaësia, sa risque de tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:01

vu qu il ne vas pas revenir en alagaesia j espere qu il y aura une nouvelle carte dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:46

si il part, il y a trois possibilités:
- Vroengar
-Le sud des Beors
- La contrée d'origine des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:11

Vous attendiez mon avis, n’est-ce pas ? non, eh bien pas de chance, vous l’aurez tout de même :

"Voici le chemin, l’éclair et le bateau. Je n’avais jamais vu cette figure. J’en avais seulement entendu parler. Le chemin montre que tu devras faire des choix dans la vie"

Là, nous n’apprenons rien de particulièrement intéressant. Eragon est un gond qui maintient la cohésion entre les Vardens, les Dragonniers, les Elfes, les Nains et les Hommes. Ces choix peuvent donc modifier durablement et irrévocablement la destinée de certaines personnes ou peuples. Ses décisions pèsent beaucoup dans les palabres diplomatiques, comme le montre l’élection de Nasuada dans le volume deux ou l’importance que les Elfes accordent à sa formation lors de son séjour à Ellesméra.
Comme le dit Oromis, trop de choses dépendent de lui, sa responsabilité est proportionnelle à son rang. Par exemple, lors de la bénédiction de l’enfant, à Tronjheim, son acte a déclenché une suite de répercutions plus ou moins graves : le don d’Elva, la survie Nasuada, etc.
"L’avenir de certains reposera entre tes mains. D’un mot, tu pourras les plonger dans la félicité ou dans l’affliction […] Ne te montre ni désinvolte ni irréfléchi, car tes mots pèseront bien plus lourd que tu n’auras pu l’estimer" Puis : "Le fardeau du pouvoir, c’est qu’il te rend responsable du bien-être des gens dont tu as la charge" (page 573, paroles rapportées d’Ajihad)

"Je vois de grandes batailles éclater autour de toi, certaines pour te détruire, d’autres pour te protéger"

Nous l’avons déjà perçu. D’une part la quête du gaulois pour le capturer, d’autres parts la lutte de la coalition alliée pour le sauver.

"Je vois les plus grandes puissances de cette contrée lutter pour contrôler et ta volonté, et ton destin"

Les grandes puissances sont les reines, rois, chefs tribaux qui s’ébaudissent en Alagaësia. En effet, pour les raisons suscitées plus haut, ils trouvent tous un intérêt à le dominer :
- Islanzadi, les nains, page 269 : « Tu imagines comment les nains réagiraient en sa présence ? Tous essayeraient de l’influence, surtout Islanzadi »
- Durza, également, page 422 : "j’ai à faire. Profite donc de mon absence pour réfléchir : qu préfères-tu servir ? Un dragonnier qui a trahi les siens, ou une personne de confiance comme moi, qui connaît l’art de l’arcane ? Quand viendra l’heure du choix, il n’y aura pas de moyen terme".
- Le Conseil, à Tronjheim, qui souhaite son accord pour assujettir paisiblement Nasuada.
- L’avertissement d’Ajihad, page 572 : "Ta position te donne le privilège de dire de telles choses. Pour autant, tu ne pourras pas éviter la dimension politique de ta situation. Tu seras influencé, d’une façon ou d’une autre. Je ne souhaite pas plus que toi te voir devenir un pion entre les mains d’un groupe. Tu dois lutter pour ta liberté, car c’est en elle que réside ton véritable pouvoir : celui de faire des choix échappant à l’autorité de tel ou tel roi. Moi-même, je n’aurai sur toi qu’une autorité limitée, mais je pense qu’elle te sera bénéfique. La difficulté sera de savoir si les puissants accepteront de te faire participer à leur délibération".

"Quel que soit l’avenir que tu choisiras, parmi les infinies possibilités qui s’offrent à toi, il sera marqué par le sang et les conflits ; toutefois, un seul t’apportera le bonheur et la paix. Prends garde de ne point te perdre, car tu fais partie des rares humains réellement capables de décider de leur propre existence. Cette liberté est un don ; c’est aussi une responsabilité plus lourde que des chaînes"

Bon, cela revient toujours au même, beaucoup de choix, de conséquences mais une seule voie pouvant lui apporter la félicité.

"Et, comme pour contrebalancer cela, voici l’éclair. C’est un terrible présage. Un triste sort t’attend, que je distingue mal. Pour une part il est lié à la mort. Une mort qui s’avance à grand pas, et qui va te causer beaucoup de peine."
Ici, il peut s’agir de la mort de Brom, puisqu’elle intervient quelques pages plus loin, cependant les possibilités qu’offre ce passage sont multiples. Rien n’empêche la mort d’autres proches, à garder en mémoire, donc.

"Tu découvriras le reste au cours d’un grand voyage. Regarde bien cet osselet. Il repose en partie sur le bateau. Voilà qui ne trompe pas. Tu quitteras cette terre pour ne plus y revenir."

Déjà, en rapport avec le rêve étrange d'Eragon au sujet du bateau. Dans le discours entre Brom et Eragon (page 74 du tome 1), Brom explique que les elfes "débarquèrent sur la côte dans leurs bateaux d'argents". Puis, page 123, lorsque Eragon rêve: "un étrange et solide bateau les attendait, étincelant au clair de lune" s'il est bel et bien argenté, alors est-ce que ce bateau ne viendrait-il pas d'Alalea?
Je ne pense pas que les elfes aient cachés leurs bateaux pendant si longtemps, surtout avec l'avènement du gaulois. Dans ce cas, il existe bien d'autres terres, mais aussi certainement d'autres dragons: " il lutta pour sauver ce qui pouvait encore l'être, et empêcha ses ennemis de mettre la main sur les derniers dragons" (page 53, en parlant de Vrael). Enfin, pour le départ probable d'Eragon, il y a cette phrase obscure de Brom, page 148 : "mais comment et où cette histoire pourrait-elle prendre fin? "

"Une histoire d’amour t’est promise. Ce sera une histoire épique, extraordinaire : la lune, symbole magique, l’indique. Cet amour sera assez fort pour survivre aux changements des dynasties… Je ne peux savoir si cette passion connaîtra un dénouement heureux, mais celle que tu aimeras sera de noble naissance et de haut lignage. Sa sagesse n’aura d’égale que sa puissance, et sa beauté sera à nulle autre pareille"

Bon, pour ma part, je pense qu’il s’agit d’Arya : la magie, la haute naissance, la sagesse, la beauté, la puissance. Cela lui correspond. Eragon aimera donc Arya d’une passion inextinguible, un amour qui survivra aux dynasties (ce qui prouve qu’Eragon ne mourra pas dans le troisième volume, ou tout du moins l’une des paires de ce couple survivra).

"Tu seras thrahi ; et le seras par les tiens"

Murthag, le demi frère, autant ne pas s’étendre dessus.

Wàla...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mister_game
Novice
Novice
Mister_game


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Loisirs : tir à l'arqueur comme dirait un de mes potes ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:19

donc si je lis bien,eragon risque de mourir?a moins que je lis toujours aussi mal ^^
moi je pense que quand elle dit qu'elle quittera cette terre pour ne plus jamais y revenir,ça veut dire qu'il y aura une suite.......donc eragon ne mourra pas d'après moi
en tout cas j'espère que saphira mourra pas dwarf
donc d'après moi arya va mourir,nasuada risque de mourir,oromis va mourir (et j'espère toujours autant que saphira va pas mourir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:55

Oo pour une fois que je suis d'accord avec Sahagiel Rolling Eyes Trés bonne logique.

Non pour moi la prophétie et la pour dire qu'il ne va pas mourrir justement. Si il part pour une terre inconnu c'est qu'il n'est pas mort.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:18

Pour ma part j'attendais ton avis avec impatiente, je suis tout à fait d'accord avec tes résonnements, de toute façon, il n'y a pas 36 manières d'interprêter cette prophétie ...
Mais dit moi, tu as une sacrée connaissance d'Eragon, avec tous les détails des pages, et tout .... tongue
Et là, tu me réponds : C'est pour mieux le critiquer chère Vivalie What a Face !
Et moi je te dis : Ah bon ? Je pensais que c'était parce que tu lui vouais un culte sans précédent ?! Mr.Red

Vive les monologues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:11

Bravo Saha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:09

La mort d'Eragon colle pas, ça c'est sur. Il peut pas partir pour un voyage dont il ne reviendra jamais et revenir , mourrir, faire sa formation, sauver Katrina, vaincre Galbi en un seul livre! ou alors il sera plus gros que l'encyclopédie en 60 volumes! Je pense qu'il va partir pour la première terre des elfes. Mais aussi, on parle de la prophétie d'Eragon, mais on ne parle pas de celle de Selena... Elle peut contenir des trucs intéressants... Et qui est cet aveugle... Tant de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:35

je pense aussi que l'on va apprendre beaucoup de chose pour la prophétie de selena et pour tes questions je n'ai pas d'hypothèse pour l'instant mais peut-être que certains ont des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:52

si l'aveugle était tout simplement Galbatorix ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?   Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prophétie du Royaume de Lur - Karen Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: