| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 22 Nov 2006 - 23:57 | |
| Non, Eragon n'a pas perdu son épée, il se l'ai faite volée | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 0:01 | |
| tu as compris ce que je voulais dire ^^" Eragon l'a perdu lors d'une bataille dans le sens de perdre=ne plus avoir m'enfin... on se comprend, non? ^^" | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 0:05 | |
| Ah oui mais Brom ne l'a pas "perdue" de la même façon, ma petite Aki, et c'est plus intéressant de développer le livre que de lire et aprés c'est tout
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 0:11 | |
| - Seithra a écrit:
- Ah oui mais Brom ne l'a pas "perdue" de la même façon, mon petit aKi, et c'est plus intéressant de développer le livre que de lire et aprés c'est tout
Je suis une fille >__> Je suis d'accord, Brom ne la pas perdu de la même façon mais il ne la donné à personne, c'est mon avis. L'épée d'un dragonnier est une épée unique en soi, tu la gardes avec toi toujours et en tout lieu. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 0:14 | |
| Ouais mais là il n'était plus dragonnier, son idole l'avait trahi, la femme qu'il aimait ne voulait de lui qu'un ami, comprends son désespoir! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 0:21 | |
| tu restes dragonnier jusqu'à ta mort... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 0:29 | |
| Bah il est quand même desespéré! Oh et puis on a qu'a aller voir CP etb lui demander | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 4:40 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 8:26 | |
| - fabien a écrit:
- ya quelqun ?
non >__> Ceci n'est pas un chat, mais un forum! Il faut attendre un peu avoir d'avoir la réponse à une question! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 11:49 | |
| Le dragon de Brométait bleu saphir... son épée aussi ! Peut-etre qu'il a caché son épée sous les racines de Menoa !!!!! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 13:42 | |
| t'abord l'épée de brom est cassé donc personne là prit !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 14:58 | |
| - Thorn a écrit:
- t'abord l'épée de brom est cassé donc personne là prit !!
Cassé?? Pourquoi elle serait cassé? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 15:08 | |
| Ouais, il l'a perdu et non cassé... ! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 19:23 | |
| lisez le livre et vous verrai il là cassai | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 19:49 | |
| t'es sur de sur? quand est ce qu'il l'a cassée? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 21:36 | |
| - Thorn a écrit:
- lisez le livre et vous verrai il là cassai
Lis le livre, et tu verras qu'il la perdu ^^" Je rapelle tout de même qu'une épée de dragonnier est "protégée" par magie afin que la lame ne s'émousse pas, jamais >< Donc tu peux y aller pour la casser! xD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 22:24 | |
| Pour la casser il faudrait d'abord savoir où elle est | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 23 Nov 2006 - 23:55 | |
| XD oué oué je suis sur de sa! Elle n'est pas cassé....Elle a était perdu c'est tout....
(oh Seithra, je vient de me rendre compte que ton avatar me faisait grave penser a Eragon et Arya XD) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 0:18 | |
| Ouais je sais... Mais moi je pensais pas plutot à Arya... Je pensais à moi... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 11:10 | |
| a moins que ce soit galby qui est pris l'épée de brom et l'ai détruite par magie | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 19:29 | |
| je ne vois ce qu il y a d extraordinaire que l on ne sache pas ou est l epee de brom... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 19:47 | |
| il faut savoir où est passé cette épée, sa peut nous donné de nombreux indices | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 19:49 | |
| ah bon??elle va apparaitre dans le coeur de galby??? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 19:59 | |
| arrête de dire n'importe quoi stp | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 24 Nov 2006 - 20:03 | |
| desole.euh...il disent pas quelle est enterrer avec lui??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|