Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?

Aller en bas 
+116
Treketan
aryaforever
Shrrgnien
Gab
Uryia
grisingr
xenophilius
paul.v
K-Ro
Naphare
firefox
yao
ebrithilskulblakathorn
dragonnier33
dragonsaphyra
Aiedail16
Svit-kona
gegeli
hirador972
Dales'na
paktar
bougie525
Tempete124
Ristvak'baen
Honeybee
Mikhaïl
[eragon tueur d'ombres]
guigui
kurama
Eldar
Don Vito Corlone
Jilano
EragonLeTueurD'Ombres
rianas
TitiJump
strider
Solembum*
galbatorix2211
coco-las-tico
s95v
arya2803
Arya Svit Kona
Arwen91
Evanna
Main-d'acier
Dagnir
Skölir
Finiarel
Miss Etenia
fabien
thorv
Rhianna
Petiteréveuse
mimic
Sei
Anurin
Ewi
Meneldil
LiLie
kook
Zar`
Erdara
Sahagiel
Kaho
jujulaboss10
Thorn
Shur'tugal Arya
Skullblaka
Angelica Speleers
Lipatou
Tueur d'Ombre
Shurt'ugal@
Argetlam Elda
skaterflip
Angela
shur'tugal eragon
Rondoudou
Akihara
Belgarion
Sherryn
Helgrind
Morgothal
Jimmy les mains vives
prometer
NeltarioN
senegab
Linkus
Cloud Lunaire
Vinyala 31
melen
derwin
Ielenna
Vrael
TGU
mistingou
Garik
mini-rock
mewmay3
Solkis
darkdeath
Lenora
ranen
Asgard-rwh
sephirotheragon
Volund
Sathia
Didjy
Aïyanna
Brom
Haien le Sage
Wyrda
Jul
Skaï
dansyllia
Luciole
saphira88
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

qui va dérober l oeuf a galbatorix si le nouveu dragonier est un varden?
nouveau personnage qui apparaitra dans le tome 3
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_lcap11%Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 27 ]
murthag qui s alliera aux vardens dans le dos de galbatorix
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_lcap23%Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 54 ]
eragon et saphira
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_lcap17%Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 39 ]
arya et eragon
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_lcap26%Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_rcap
 26% [ 62 ]
nasuada ou un autre varden
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
autre
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_lcap19%Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 45 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:11

Ce n'est pas pour te contredire mais il y a quand même plus de la moitié de ce forum qui est fan de Murtagh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:59

A bon?? Moi je n'est pas le souvenir qu'elle le rejoint sur le bateau....
Revenir en haut Aller en bas
coco-las-tico
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi.
Traits de caractère : ça dépand de vous
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:54

A mon avis, c'est murtagh qui vas prendre l'oeuf :

Eragon a jurer en ancien language de ne jamais révélé l'existence d'oromis ou d'en faire menssion. Et pourtant, a la fin du tome 2, quand eragon raconte ce qui s'est passé, il dit qu'il y a 2 dragon dans chaque camp. IL a mentionné l'existence d'oromis, à des gens qui ne connaissait pas son existences. OR, il aurait du mourir comme il n'a pas respectait son serment. Eragon a donc prouvait qu'il était possible de contournés des serment en ancien language. A mon avis, il va trouver un moyen pour contourner les serment qu'a prononcer murtagh pour galbatorix, et murtagh vas voler le troisième oeuf et rejoindre les vardens
Revenir en haut Aller en bas
coco-las-tico
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi.
Traits de caractère : ça dépand de vous
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:55

Et pour jeod, il s'est brouillié avec sa femme quand il lui a tout raconté, mais au dernier moment, la femme de jeod a embarqué.
dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:01

la reflexion a propos d'Eragon est très juste, mais pour Jeod cela n'a encore aucun rapport et je suppose que dans certaine situation on ne peut faire autrement surtout qu'il était en compagnie de personnes loyals
Revenir en haut Aller en bas
galbatorix2211
Candidat
galbatorix2211


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 116
Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr
Traits de caractère : je m'erve vite
Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:25

franchement sa m'etonnerait que murtagh rejoigne les vardens
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:19

Pour moi si il les rejoint s'est à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Solembum*
Candidat
Solembum*


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Sur les genoux d'Angela
Traits de caractère : Rêveuse...
Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:05

Moi je dis Roran avec Eragon.
Ils partent vers l'Helgrind et là, ils arrivent trop tard, Katrina vient de mourir ou meurre dans ses bras (c'est triste je sais!)
Alors là, Roran décide de se venger de Galbatorix et donc il accompagne Eragon jusqu'au roi (bon, il faut une bonne raison à Eragon pour se jeter dans la gueule du loup donc disons que Arya s'est faite prisonnière (peut probable mais ca c'est déjà fait!) donc Eragon veut la sauver (qu'il est courrageux) et ils la libèrent et du même coup prennent l'oeuf qui s'ouvre pour ... Roran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 6:40

je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du déroulement de l'hsitoire et sur le choix du dragonnier, moi je dirai:
Eragon et Roran se font capturer par les Razac's et sont enmennés chez Galby avec Katrina, par un quelquonc moyen Eragon réussit à se délivrer, sauve Roran et Katrina et par pur hasard découvre le 3ème oeuf qui sera pour... Arya
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:21

fano a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du déroulement de l'hsitoire et sur le choix du dragonnier, moi je dirai:
Eragon et Roran se font capturer par les Razac's et sont enmennés chez Galby avec Katrina, par un quelquonc moyen Eragon réussit à se délivrer, sauve Roran et Katrina et par pur hasard découvre le 3ème oeuf qui sera pour... Arya
c'est un bon raisonement mais je trouve: que vous avez fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:03

on n'a pas du tout fumée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 34
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:24

Alala Strider il n'ya pas que des drogués ici ...

Le raisonnement est très pertinent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:37

si Roran trouve Katrina morte il va mettre ça sur le compte d'Eragon et risque de le trahir;pour Galby c'est alors facile de prendre posession de son esprit, ainsi Roran amène Eragon à Galby et ensuite ..... catastrophe ...
je ne pense pas trop à quelque chose comme ça parce que je vois pas comment il pourrait s'en sortir, avec l'aide de Murtagh peut-être
mais comme je l'ai déjà dit je pense qu'ils vont réussir à dérober l'oeuf grace à Joed car il est déjà allé là-bas et puis vu qu'on en a beaucoup parlé ce serait dommage qu'il reste extérieur aux évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 34
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:39

Il aura surement un role vu qu'il a survécu et qu'il a aidé Roran et les habitants de Carvahall !
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:46

moi je crois fort en orik : il doit avoir des capacités magiques, car est écrit qu'il sait très bien fermer son esprit pour ne pas être sondé, alors de là à avoir des capacités magiques il n'y a qu'un pas. Alors je verrai bien le petit nain rapportant l'oeuf, enfin la coquille ca ce serait lui le dragonnier !
Au moins ça en surprendrait plus d'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 34
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:50

J'aimerais bien Orik Dragonnier ca serait super original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solembum*
Candidat
Solembum*


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Sur les genoux d'Angela
Traits de caractère : Rêveuse...
Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:20

Ca serait "original" en effet mais je ne pense pas que c'est ce qui se passera car les nains et les dragons n'ont pas toujours fait bon ménage! Enfin, les règles n'existeraient pas sans exception donc tout est possible.

ps: non strident je ne fume pas (plus même!)

re ps: Je pense en effet que Jeod va encore avoir un rôle à jouer dans cette histoire de dérober l'oeuf mais je ne pense pas qu'il ira, il indiquera sans doute à Eragon des plans et autres astuces pour le mettre en garde mais il n'ira pas car il est un peu vieux (non?)
Revenir en haut Aller en bas
EragonLeTueurD'Ombres
Novice
Novice
EragonLeTueurD'Ombres


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Livre préféré : La Foret du Weldenvarden
Traits de caractère : Grand, brun, très bon escrimeur, archer hors pair
Loisirs : escrime, jeux vidéo, ordinateur, aïkido, judo
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:40

Moi je dis qu'une alliance entre Murthag et Eragon se serai bien ( même si Galbatorix a fait juré à Murtag en ancien language il vont trouver une solution Shocked !!) juste voir la tête de galba quand il l'apprendra......
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragondragonn302.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:46

Si Murtagh fait sa il signe son arret de mort et sont dragon aussi.

Je pense aussi que Jeod a un rôle important pour le vole de l'oeuf, aprés tout il l'a déja fait une fois il va peut-être retenté le coup...(et y laissé sa vie par la méme occation)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:08

en réfléchissant bien, moi aussi je dirai qu'il se pourrait qu'il joue un rôle pour voler l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:53

fano a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du déroulement de l'hsitoire et sur le choix du dragonnier, moi je dirai:
Eragon et Roran se font capturer par les Razac's et sont enmennés chez Galby avec Katrina, par un quelquonc moyen Eragon réussit à se délivrer, sauve Roran et Katrina et par pur hasard découvre le 3ème oeuf qui sera pour... Arya
Je suis d'accord avec toi et Petiteréveuse Jeod à peut-être encore un rôle important à joué.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:57

Bon alors j'ai trois hypotheses possibles à formuler certaine plausible d'autres assez embigüe.
-1) C'est Eragon, Arya et Jeod qui connaît un passage secret pour entrer dans Uru'Baen. Ce dernier guidera les 2 autres à l'oeuf se fera tuer en essayant de s'échapper avec Eragon et Arya qui eux s'en sortent, Arya devient Dragonniere etc...
-2)C'est Murtagh qui arrive malgrés le serment(ou avec une aide quelconque) qui se retoure contre Galbatorix et vole l'oeuf pour l'amener aux Varden en signe de pardon pour les avoir combattu et tuer Hrotgar. Ceci entrainera peut être des revoltes chez les nains car les vardens ne pourront refuser le present mais les nains ne seront pas trés content de revoir l'assassin de leur roi bien aimé etc...
-3)c'est aussi peut être un nouveau personnage que l'on ne connait pas encore(pour moi c'est peu probable).

Citation :
Je pense aussi que Jeod a un rôle important pour le vole de l'oeuf, aprés tout il l'a déja fait une fois il va peut-être retenté le coup...(et y laissé sa vie par la méme occation)

je pencherai d'avantage pour cette solution qui est trés probable.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:59

entre les 3 moi je choisirai la première, je trouve que c'est celle qui est la plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:21

Oui est la plus interessente....
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:36

Scénario du vol :
-Eragon et Saphira sont à Urubaen
-Ils se font pièger par des soldats du roi
- Murtagh arrive et s'interpose et permet la fuite des deux héros
avec l'oeuf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?   Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dérobera l'oeuf à Galbatorix ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas normal
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» Descendance de Galbatorix
» Galbatorix, Un coeur?
» Le VRAI nom de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: