| Les temps obscurs | |
|
+19kira Thorak Devil Enera mimic Rhapsody Edilor Orik ip Zar` Vivalie Lya Brody Wallen Sahagiel Dark_Wolf Elfe Eragon Orrin Sherryn Princesse Arya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les temps obscurs Dim 27 Mai 2007 - 12:20 | |
| Enera, langage sms interdit sur le forum, merci de relire les règles. | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les temps obscurs Mar 5 Juin 2007 - 21:54 | |
| oui mais il y a moins de tension je trouve ! Mais il faut quand même avouer que le trois est bien aussi ! maintenant il n'y a plus qu'à attendre les prochain ! - Spoiler:
Va-t-il devenir un mangeur d'ame ? patience! patience ...
| |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les temps obscurs Mar 19 Juin 2007 - 15:45 | |
| Bon alors je vais aller droit au but , il n'y aura malheuresement pas de suite Après avoir passé toute la nuit sur divers forum et site de fantasy je suis tombé sur cet article i - Citation :
- l n'y aura pas de tome 4. quand tu auras lu le tome 3, tu comprendras pourquoi... la fin est bien expliquée. et puis, qui dit trilogie, dit 3 livres...
mais Michelle Paver a écrit d'autres livres, peut-être sont ils aussi intéressants que la trilogie des "temps obscurs"... Donc voilà... Je reviens sur le forum et annonce une mauvaise nouvelle Sinon je trouve que ce tome comme tout les autres (et pour le coup il faut bien le dire) reste inachevé, il manque "constamment un je ne sais quoi". Mais bon cette trilogie restera tout de même un coup de coeur pour moi Et pour ceux qui ne le savent pas une adaptation cinématographique est en cours. Reste plus qu'à prier que sa ne se termine pas comme Eragon >< | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les temps obscurs Mar 19 Juin 2007 - 19:08 | |
| - Thorak a écrit:
- Bon alors je vais aller droit au but , il n'y aura malheuresement pas de suite
Après avoir passé toute la nuit sur divers forum et site de fantasy je suis tombé sur cet article
i - Citation :
- l n'y aura pas de tome 4. quand tu auras lu le tome 3, tu comprendras pourquoi... la fin est bien expliquée. et puis, qui dit trilogie, dit 3 livres...
mais Michelle Paver a écrit d'autres livres, peut-être sont ils aussi intéressants que la trilogie des "temps obscurs"... Donc voilà... Je reviens sur le forum et annonce une mauvaise nouvelle
Sinon je trouve que ce tome comme tout les autres (et pour le coup il faut bien le dire) reste inachevé, il manque "constamment un je ne sais quoi". Mais bon cette trilogie restera tout de même un coup de coeur pour moi
Et pour ceux qui ne le savent pas une adaptation cinématographique est en cours. Reste plus qu'à prier que sa ne se termine pas comme Eragon >< Ne t'inquiète pas, à ce qu'il paraît, ce sera Ridley Scott qui fera l'adaptation, et lui crois-moi, c'est un réalisateur géniale (enfin bon y a pas que le réalisateur, y a le metteur en scène etc...) Bon moi en tout cas je vais m'appréter à lire le tome 2! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les temps obscurs Sam 7 Juil 2007 - 17:02 | |
| - Citation :
- Bon alors je vais aller droit au but , il n'y aura malheuresement pas de suite
Après avoir passé toute la nuit sur divers forum et site de fantasy je suis tombé sur cet article
iCitation: l n'y aura pas de tome 4. quand tu auras lu le tome 3, tu comprendras pourquoi... la fin est bien expliquée. et puis, qui dit trilogie, dit 3 livres... mais Michelle Paver a écrit d'autres livres, peut-être sont ils aussi intéressants que la trilogie des "temps obscurs"...
Donc voilà... Je reviens sur le forum et annonce une mauvaise nouvelle moi je pense qu'il y en aura un autre c'est obligé et ce n'est pas une trilogie c'est une chronik donc on va voir ( enfin c'est mon point de vu apres c'est a vous d'imaginer) | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les temps obscurs Dim 23 Déc 2007 - 11:41 | |
| c'est trop cool!!! :thumright:les 3 premiers tome mais c'est nul que sa continue pa | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 4 Mai 2009 - 19:09 | |
| J'adore Chornique des temps obscure! J'ai lu les quatre...
1. Frère de Loup 2. Fils de l'eau 3. Les mangeurs d'âmes 4. Le banni | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les temps obscurs Dim 9 Aoû 2009 - 18:10 | |
| DOUBLE POST: Je suis trop contente!!! ^^ Le tome 5 de cette magnifique série est sortit il y à peu. Ca s'appelle " le serment " Je vais l'avoir sois lundi, soit mardi! : | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les temps obscurs Dim 9 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Wooo enfin quelqu'un qui connait les bouquin !
Par contre le tome 5 ça fait pas mal de temps que je l'ai lus... | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Les temps obscurs Dim 9 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Ahhh! Combien de temps? ( trop jaouse! )
C'est qui tpon perso préférer? ( tu me dira, y'a pas beaucoup le choix! ^^) | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Au pif 4 mois Mon perso préférer bennnn je vais dire loup | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 14:28 | |
| J'aime bien Loup et le marcheur. Il est complétement fellé sans l'être vraiment en faites... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Ha ouai je l'avais oublie lui et il est vachement important , j'aime bien aussi le mangeur d'âme sur l'île des phoques. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Tenris? Je préfère Nef et Eostra. J'ai hate de lire le 5! : | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Oui Tenris ! Le 5 est vachement bien et si je me rappelle bien on apprend certain trucs sur Torak... | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Il est vachement mignon en plus sur les couvertures. J'aime pas trop Renn moi... mademoiselle je sais tout. Mais se serait bien que Renn et Torak finissent ensembles! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les temps obscurs Lun 10 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Baa ils se tournent autour pour le moment... | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Les temps obscurs Jeu 13 Aoû 2009 - 15:53 | |
| |
|