| Naruto | |
|
+98Siam Blaster Yoruichi Iduna Lymel Jah Spirit Skadia Ielenna L'Ombre Alecbar Ashélya Finna Ewinn Justy Fire Ebrithil [GALSP] Eragonfan78 Angon Drage Riquelens saphira161 Nightmare cheza Ailes d'ange alexia Legaulas Marian Cross yao Aragornwallace K-Ro Cixi Helleni Minady Arya64 loulouboy Svit-kona Elvynd Akihara Saph' Edilor Neiko Broche BronzBor D'ur Enyka Meneldil alexis31 Jilano thorv Fridus Elnadrin Nitro-Eskimo tueur d'Ombres Arya-Sensei Rhianna Shanghren Elyana Yannick shurtugal Gotrek Dragon fanatic Eragon-elda tyr-nanog Uranium Kópa Tairyo Kenmei Tueur d'Ombre JaNo Sahagiel Shur'tugal Arya Cloud Lunaire Murtagh_95 Detanaloë Sherryn yuuhi shur'tugal eragon shikamaru_du_69 fëanor Eragon, le tueur d'Ombre eragon45 aragorn Rubis Saranophle Bubulle guy Wallen Funzy Jubilee Nowes Lénaïs Broly sephirotheragon tooney Mirving Luciole Phoenix Meranof ShadowKris Arya Targon Maxence Lame Fatal 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 18:24 | |
| - Edilor a écrit:
- Spoiler:
Il y a quand meme des chances pour que ce soit madara... Madara n'a arraché qu'un oeil a son frere, il correspond peut etre a l'oeil unique de tobi, a moins que tobi ai effectué la meme operation... superbe chapitre, mais trop court...
- Spoiler:
Je l'ai lu hier et je suis surprise de la tête d'Itachi quand il dit : "Sasukee ! Tu seras ma nouvelle lumière !!!!" http://rip7481.free.fr/captainaruto/lecture/42/386/12.png
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 18:36 | |
| - Spoiler:
Il est juste exité ^^
| |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 18:42 | |
| - Edilor a écrit:
- Spoiler:
Il est juste exité ^^
- Spoiler:
Non ! C'est son esprit mais pas lui !
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 20:46 | |
| - Spoiler:
J'ai pas compris tu peux expliquer slteplait ?
| |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 21:22 | |
| - Spoiler:
En fait, Sasuke arrive à "lire" les pensées de son frére, ce qu'il voit dinc c'est juste ce que désire Itachi
| |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 21:55 | |
| - Nightmare a écrit:
- Spoiler:
En fait, Sasuke arrive à "lire" les pensées de son frére, ce qu'il voit dinc c'est juste ce que désire Itachi
- Spoiler:
Exacte ! Et c'est bien fait pour la gueule de Sasuke parce que je ne peux plus le voir !
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 23:21 | |
| - Spoiler:
Okay mais comment est ce que vous le savez ?
| |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Lun 28 Jan 2008 - 21:58 | |
| - Edilor a écrit:
- Spoiler:
Okay mais comment est ce que vous le savez ?
- Spoiler:
Ben après, on voit Itachi qui est en réalité calme et pas "excité".
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Mar 29 Jan 2008 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Je croit plutot que les deux utilisent le genjutsu ^^
| |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Naruto Mar 29 Jan 2008 - 19:08 | |
| Spoiler: Okay mais comment est ce que vous le savez ? Sa mérite vraiment d'être en spoiler ?? Si non, est-ce que vous parlez de la rancontre Itachi/ Sasuke (dans les derniers scan) ? (Eassye de comprendre de quoi vous parlez XD..) | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Fév 2008 - 21:47 | |
| Oui on parle bien de itachi vs sasuke Vous avez lu le nouveau trad ? | |
|
| |
Nightmare Candidat
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Fév 2008 - 21:49 | |
| Et C'est vrai qu'ils utilisent des genjutsus mais ça ne change rien à ce qui a été dit. Les double-posts sont interdis sur le forum, utilise la fonction éditer à l'avenir | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 21 Fév 2008 - 18:41 | |
| Evidemment que Sasuke utilise aussi le Gengutsu et donc son Sharingan. Tobi le dit lui-même que d'ailleurs l'utilisé tous les deux l'un sur l'autre ne mènera à rien. Il leur reste donc le ninjustsu et le taijutsu. C'est ce qu'ils ont d'ailleurs fait par la suite. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 27 Fév 2008 - 22:57 | |
| rectification : C'est Zetsu et non Tobi qui observe le combat. De plus si on voudrait être vraiment précis ils utilisent un dojustsu et non un genjustsu. ^^ - Spoiler:
Je pense que Itachi va mourir, car il chercher a préserver Sasuke et ses yeux. Sinon Sasuke il n'aurait aucune chance face à Amateratsu qui est une technique incroyablement forte.
| |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 28 Fév 2008 - 19:18 | |
| Oui c'est Zetsu, je me suis trompé dsl. Itachi va mourir ça ne fait aucun doute. Sasuke l'a surpassé. Son sharingan est un stade moins élevé que le mangekyou mais il est à un niveau d'expérience supérieur. C'est exactement ce qu'a dit Zetsu. L'amaterasu est une technique du mangekyou imparable et inévitable. Mais le raiton de Sasuke l'est aussi. Même si Itachi a trouvé un moyen de ne pas mourir. | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Jeu 28 Fév 2008 - 20:04 | |
| - Spoiler:
Ca m'énerve !!!! Itachi est vraiment mal empoint !!!! Sasuke !!!! Je te hais !!!!!!!! Effectivement, le Raiton de Sasuke est comme Amaterasu, La Lumière Céleste inévitable.
| |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 28 Fév 2008 - 21:45 | |
| Niveau d'expérience supérieur? Complètement impossible! Sasuke plus de talent? Jamais de la vie. - Spoiler:
Itachi reste supérieur en tout point, il doit la vie à Itachi car il préserve ses yeux pour les lui prendre. De plus le Sasuke peut très bien fabuler sur son Raiton. Je vous concèdes que Sasuke est devenu bien plus fort mais Itachi l'est encore plus. Si Sasuke gagne se sera de la faute de Itachi est non grâce à lui même.
| |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Naruto Jeu 28 Fév 2008 - 23:19 | |
| Non, non, non. Zetsu a pris un exemple très concret : "quelqu'un qui se bat avec des shurikens peut très bien perdre face à un expert en lancer de pierres". C'est exactement ça qui se passe entre Sasuke et Itachi. Stade et niveau ne veulent pas dire la même chose. Oui, le mangekyou sharingan est forcément supérieur au sharingan, qu'il possède deux virgules ou trois ne change rien. Mais le niveau du sharingan de Sasuke a doublé celui du mangekyou sharingan d'Itachi. C'est en cela que Sasuke l'a surpassé. Sa supériorité n'est pas au niveau du type de sharingan mais au niveau de l'expérience de ce même type de sharingan. Si, Sasuke s'est entraîné pendant 3 ans. Et ça a payé. La mort d'Itachi est imminente. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Jeu 28 Fév 2008 - 23:37 | |
| - Spoiler:
Je te rappelle que si Sasuke est encore en vie, c'est grâce au technique de Orochimaru donc pas de son sharingan impuissant et que Itachi désire ses yeux.
| |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Naruto Ven 29 Fév 2008 - 21:27 | |
| Que viennent faire les techniques d'Orochimaru dans tout ça? Franchement je ne vois pas. Mis à part peut-être les drogues qui ont décuplé ses capacités. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Ven 29 Fév 2008 - 22:19 | |
| Un seul truc à dire: va lire le chapitre. Car ils le disent si Sasuke a put survivre, c'est grâce au Kawarimi no jutsu de orochimaru. De plus si tu a lu le dernier chapitre qui est sortit aujourd'hui tu peux apercevoir la mort de Sasuke très prochainement. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Naruto Ven 29 Fév 2008 - 23:21 | |
| Ah, oui, t'as raison. Je ne m'en souvenais plus. - Jilano a écrit:
- De plus si tu a lu le dernier chapitre qui est sortit aujourd'hui tu peux apercevoir la mort de Sasuke très prochainement.
Ouais le Susanoo, troisième caractérisique du mangekyou sharingan. ça va être son dernière atout, alors que Sasuke a déjà sorti le sien avec le Kirin et est a cour de chakra, c'est vrai. Mais je crois qu'il trouvera un moyen. Si Sasuke meurt, l'histoire perdra son sens. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Sam 1 Mar 2008 - 1:28 | |
| Mais si Sasuke s'en sort je crie au n'importe quoi. Je ne suis fan d'aucun des d'eux mais je trouve normale une victoire de Itachi qui est un génie.
P.S : C'est bien d'avoir une personne avec qui échangeaient ses idées sur ce manga. ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Mar 4 Mar 2008 - 17:48 | |
| - Spoiler:
Moi je veux qu'Itachi gagne, c'est un génie comme tu le dis !!!!!!!! Et ce serait stupide s'il mourrait.
| |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Mar 4 Mar 2008 - 21:13 | |
| Itachi est un génie mais il est surtout plus vieux et a plus d'expérience. Je suis pour la mort des deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|