| Naruto | |
|
+98Siam Blaster Yoruichi Iduna Lymel Jah Spirit Skadia Ielenna L'Ombre Alecbar Ashélya Finna Ewinn Justy Fire Ebrithil [GALSP] Eragonfan78 Angon Drage Riquelens saphira161 Nightmare cheza Ailes d'ange alexia Legaulas Marian Cross yao Aragornwallace K-Ro Cixi Helleni Minady Arya64 loulouboy Svit-kona Elvynd Akihara Saph' Edilor Neiko Broche BronzBor D'ur Enyka Meneldil alexis31 Jilano thorv Fridus Elnadrin Nitro-Eskimo tueur d'Ombres Arya-Sensei Rhianna Shanghren Elyana Yannick shurtugal Gotrek Dragon fanatic Eragon-elda tyr-nanog Uranium Kópa Tairyo Kenmei Tueur d'Ombre JaNo Sahagiel Shur'tugal Arya Cloud Lunaire Murtagh_95 Detanaloë Sherryn yuuhi shur'tugal eragon shikamaru_du_69 fëanor Eragon, le tueur d'Ombre eragon45 aragorn Rubis Saranophle Bubulle guy Wallen Funzy Jubilee Nowes Lénaïs Broly sephirotheragon tooney Mirving Luciole Phoenix Meranof ShadowKris Arya Targon Maxence Lame Fatal 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 4 Mar 2008 - 23:30 | |
| Pas pour moi. Sasuke a un rêve : tuer Itachi. Il n'a vécu que pour sa vengeance. Il a laissé tombé ses amis, a trahi Konoha dans le seul but de surpasser son frère. S'il meurt, c'est là qu'il n'y aura plus de sens. Que va faire Itachi une fois Sasuke mort? Il va prendre ses yeux et réussir là où Madara a échoué mais à part ça? Cela ne mènera a rien. Si Itachi meurt et que Sasuke survie, là il y aura un but. Il aura accomplie son rêve et n'aura donc plus de raison de vivre...momentanément. En apprenant le lien entre Kyûubi et le clan Uchiha, il va trouvé un nouveau sens à sa vie, grâce à son frère. Il va vouloir réaliser l'objectif ultime de son clan : contrôler le démon renard à neuf queues. Et donc il va affronter Naruto. L'un pour ramener l'autre et le raisonner, l'autre pour tuer l'autre. Comme la dernière fois. Et Naruto se rendra vite compte que Sasuke est perdu et va donc devoir le tuer. Là il y a un but qui reste centré sur le coeur de toute cette histoire. En même temps, si Sasuke réussi à contôler Kyûubi, il aura réussi là où tous ont échoué et deviendra donc le plus grand Uchiha. Ca rejoint le but d'Itachi. | |
|
| |
Ebrithil [GALSP] Candidat
| Sujet: Re: Naruto Ven 7 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je vois que l'on parle du magnifique combat: Sasuke versus Itachi!!!!! Pour tout vous dire, le pouvoir d'Itachi me fait baver ^^. - Spoiler:
Dans le dernier chapitre sortie ( celui d'aujourd'hui), on remarque nettement la réelle différence de niveau entre les deux frères. Sasuke est complètement vidé de son chakra et laisse notre ninja serpent préféré revenir. Alors que même aveugle, Itachi utilise son ultime technique . Notre Sasuke perdra surement ses yeux dans le prochain chapitre . P.S=> Désolé pour les fan de Sasuke ^^. P.S (bis)=> Vive Pein, alias Nagato
Pose du spoiler, merci de faire attention | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 21 Mar 2008 - 21:36 | |
| un petit spoiler sur le dernier chapitre : - Spoiler:
Itachi est mort en se faisant modre par un serpent qu'est ce qui va se passer par la suite ?
| |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 22 Mar 2008 - 22:34 | |
| - Spoiler:
Eh oui, il est mort. C'était prévisible. Mais bon, non, je disais que Sasuke avait surpasser Itachi mais ce n'est pas le cas. Il a eu de la chance à la fin. Effectivement, il s'est fait mordre par le serpent blanc d'Orochimaru. Sasuke a gagné grâce à lui. En plus, apparemment, Itachi n'était pas au mieux de sa forme pendant le combat. Il était désavantagé. Peut-être venait-il d'affronter Madara? Je crois que quand on a vu Sasuke arriver vers Itachi, on également vu Madara (Tobi) arriver vers les teams de Konoha.
Pose du spoiler. Merci d'y penser la prochaine fois ! | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 24 Mar 2008 - 0:58 | |
| Vraiment déçu du combat entre Sasuke et Itachi! - Spoiler:
Déjà, ce qui me déçoit, c'est que Itachi utilise d'entrée de Jeu le Ms.
Ensuite, quand il utilise le susanoo, il ne l'utilise juste pendant un cours moment, Sasuke était vaincu et c'est alors qu'il tombe en crachant du sang..
Es ce la vrai puissance Itachi, celui qui faisait peur a un sanin tel que Oro, celui qui, en un gengutsu neutralise facilement Orochimaru?
On a l'impression que sans le Ms, il est juste un ninja Habile, a part deux/trois gengutsu, il n'utilise rien d'autre que le ms..il est quand même entrée dans l'anbu très jeune, sans avoir l'occasion d'utiliser le Mangekyo."
meme Zetsu se demande si ce n'est que ça la puissance de Itachi Uchiwa!
| |
|
| |
Justy Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 31 Livre préféré : Dur ^^' Loisirs : Lecture, call of duty 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 24 Mar 2008 - 1:00 | |
| J'adore, surtout: TenTen Hinata Shikamaru Asuma | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Mar 1 Avr 2008 - 11:38 | |
| Moi j'aime bien Naruto ( remarque je n'ai pas beaucoup de moyen de comparaison ). J'aime surtout : Hinata ( elle semble faible mais a un jutsu hirèditaire impressionant ), Akamaru ( j'adore cette boule de poil et la personne qui l'acompagne ) et biensur les trois personnage principaux: Naruto, Sasuke et Sakura.
Dernière édition par Ewinn le Mar 29 Avr 2008 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 3 Avr 2008 - 3:06 | |
| Pour moi c'est vraiment le manga du moment, chaque vendredi j'attends avec impatience la sortie sur internet. Je préfère m'arrêter là parce que sinon j'vais commencer à débiter un flot de paroles !!!!! | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 7 Avr 2008 - 19:51 | |
| - Spoiler:
ça me dégoûte qu'Itachi soit mort!!! Je vais changer ma sign en hommage... Non!! Itachi peut pas crever! Itachi, daisuki da yo for ever!(mélange japonais-anglais xd)
J'aime beaucoup ce mangas mais là c'est affreux | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Avr 2008 - 18:32 | |
| Mici. J'adore la tienne aussi. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Avr 2008 - 20:37 | |
| oO Merci de ne pas s'éloigner du sujet, qui est, je le rappelle, Naruto... Ce genre de commentaires se font en privé ou dans le topic approprié. Faites attention, la prochaine fois | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 14 Avr 2008 - 10:20 | |
| - Neiko a écrit:
oO Merci de ne pas s'éloigner du sujet, qui est, je le rappelle, Naruto... Ce genre de commentaires se font en privé ou dans le topic approprié. Faites attention, la prochaine fois Mais moi j'ai mis un truc avant de mettre le P.S. je ne me sens donc pas concernée... - Spoiler:
J'arrive toujours pas à croire qu'Itachi voulait protéger Sasuke
| |
|
| |
Finna Elfe
| Sujet: Re: Naruto Lun 14 Avr 2008 - 22:02 | |
| Oups désolée - Spoiler:
Moi non plus. Il aurait dû le laisser crever, il aurait dû le masscrer, le découper en petits morceaux!
| |
|
| |
Ashélya Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 30 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : cool, timide, marante... Loisirs : lire, télé, balade, musique... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Naruto Lun 28 Avr 2008 - 18:52 | |
| Je trouve que naruto c'est trop bien, c'est le truk que je regarde tout le temps en ce moment Je trouve qu'il y a des réplique assez drôle et j'aime bien les personnages surtout Kakashi, Sasuke et Naruto bien sur. | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Mar 29 Avr 2008 - 11:36 | |
| Perso, je prèfère lire le manga. Quand ils ont animè le manga, Naruto semble être un idiot de première catègorie, incapable de rèflèchir. Alors que dans le manga, il semble plus inteligent. Et puis il y a des diffèrences entre le manga et l'animation ( comme dans toute adaptation ). | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 2 Mai 2008 - 20:40 | |
| Entièrement d'accord avec toi Ewinn, mais les animes en vostfr passe pour moi. Par contres avec les voix françaises, quelques soit le manga on dirait que les héros sont des gamins ou des ancêtres enfin rien de bien. - Spoiler:
Itachi est mort, maintenant au tour de Sasuke.
Pose du spoiler, fais attention à l'avenir. | |
|
| |
Ewinn Candidat
| Sujet: Re: Naruto Mar 6 Mai 2008 - 11:08 | |
| C'est tout à fait se que je voulais dire, avec les voix en français on dirait vraiment des gamins. | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 1 Juin 2008 - 22:40 | |
| J'adore Naruto, sa fais 1 ans que je les lis et maintenant sa m'enerve d'attandre tout les vendredi pour 1 seule chapitre pour l'anime moi je prefere quand meme en VF (sa m'enerve de toujours devoir lire les sous titre) sinon moi mon perso préféré dans la series c'est Jiraya (d'accord c'est un vieux pervers) mais quand meme il est trop fort avec son rasengan - Spoiler:
c'est trop dommage qu'il soit mort dire que c'est le parrain de naruto
Merci de faire attention à l'orthographe. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 13 Juin 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 14 Juin 2008 - 15:39 | |
| HaHa !! Trop fort la vidéo ma Lilie ! x)
Moi, Naruto, j'ai essayé de suivre l'animé, mah j'ai loupé trop d'épisode, au final, je comprenais plus rien. Et je n'avais pas envie d'acheter le manga. J'adore Kakashi (pas son nom par contre XD !), Sasuke (comme beaucoup de filles d'ailleurs) et Itachi. Et au fait, c'est quoi ce qu'il a dans le dos Garaa ? Une cacahuète géante (j'ai toujours vu ça moi ^^') ?
Skadia | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 14 Juin 2008 - 15:45 | |
| C'est la supposition que je me suis faite au début XD
Non c'est une jarre de sable (vu qu'il arrive à le contrôler, et qu'on ne trouve pas du sable partout)
Kakashi, je l'adore aussi ! Et pour moi, Sasuke, c'est juste un crétin sans plus. Concernant Sakura, je poserais pas de commentaire personnel dessus (mes amis veulent me teindre en rose, ils disent ensuite que je ferais un parfait sosie, surtout niveau caractère ! ><) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ewinn Candidat
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Juil 2008 - 13:57 | |
| Moi je trouve que le personnage de Sakura n'est pas du tout interesant Elle n'est pas très forte comparè a Sasuke ou Naruto, elle a quelque points fort en ninjutsu c'est tout. | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Juil 2008 - 18:57 | |
| Hmmm... Comparé à la première saison, elle est moins "boulet" elle est plus utile^^. Mais bon, mon préféré reste Itachi, pour son coeur en or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|