| Naruto | |
|
+98Siam Blaster Yoruichi Iduna Lymel Jah Spirit Skadia Ielenna L'Ombre Alecbar Ashélya Finna Ewinn Justy Fire Ebrithil [GALSP] Eragonfan78 Angon Drage Riquelens saphira161 Nightmare cheza Ailes d'ange alexia Legaulas Marian Cross yao Aragornwallace K-Ro Cixi Helleni Minady Arya64 loulouboy Svit-kona Elvynd Akihara Saph' Edilor Neiko Broche BronzBor D'ur Enyka Meneldil alexis31 Jilano thorv Fridus Elnadrin Nitro-Eskimo tueur d'Ombres Arya-Sensei Rhianna Shanghren Elyana Yannick shurtugal Gotrek Dragon fanatic Eragon-elda tyr-nanog Uranium Kópa Tairyo Kenmei Tueur d'Ombre JaNo Sahagiel Shur'tugal Arya Cloud Lunaire Murtagh_95 Detanaloë Sherryn yuuhi shur'tugal eragon shikamaru_du_69 fëanor Eragon, le tueur d'Ombre eragon45 aragorn Rubis Saranophle Bubulle guy Wallen Funzy Jubilee Nowes Lénaïs Broly sephirotheragon tooney Mirving Luciole Phoenix Meranof ShadowKris Arya Targon Maxence Lame Fatal 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Déc 2007 - 22:56 | |
| - Spoiler:
Il a certainement comprit qui était le vrai Pein. Mais Naruto est l'enfant de la prophétie est non Pein.
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Déc 2007 - 23:59 | |
| - Spoiler:
j'ais lu le dernier chapitre et j'suis degouté que jiraya meure, meme si c'est pas tres claire, car il dit "je n'abandonnerait jamais " a la derniere page. en plus peut etre que tsunade va arriver et le sauver ^^
| |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 17 Déc 2007 - 17:38 | |
| Je ne pense pas que Tsunade arrive pour sauver Jiraya mais peut être que le crapaud hemite peut le sauver. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Lun 17 Déc 2007 - 19:04 | |
| - Spoiler:
Bah nan, le crapaud doit etre invoqué pour apparaitre ^^
est ce que tu peut essaier de mettre tes messages en spoiler quand tu parle des release ? Tout le monde ne les a pas lus^^ - Code:
-
[spoiler] message [/spoiler] | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 18 Déc 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Sam 22 Déc 2007 - 21:37 | |
| J'ais fini le chap 383 - Spoiler:
j'suis degouté de la mort de Jiraya Par contre le combat Sasuke/itachi s'annonce superbe En plus Pein parle de madara uchiwa alors peut etre que c'est tobi. Mais le probleme c'est qu'il parle de lui comme si c'etait le chef alors qu'on voit que tobi est une toute nouvelle recrue de akatsuki, et il a pas l'air d'avoir la moindre autorité >_<
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 22 Déc 2007 - 22:09 | |
| Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un fan mais je suis l'histoire. - Spoiler:
L'auteur (me souviens plus du nom) ne peut comme même pas faire que tous les "gentilles" survivent (bien qu'il ne l'a pas fait avec le quatrième). Aussi, Jiraya était... vieux et il a déj fait beaucoup de chose aussi, alors...
| |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 24 Déc 2007 - 15:07 | |
| - Spoiler:
Madara c'est donné un le nom de tobi pour passer inaperçu ! que Pein et Konan savait qu'il était Madara ...Pendant tout le temps où il était avec deidara il faisait SEMBLANT !
| |
|
| |
Riquelens Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : Héritage, SDA, HP.... Loisirs : Sport, livre.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 29 Déc 2007 - 14:57 | |
| je ne pense pas que ca soit le vrai madara mais plutot Tobi revenue à la vie. Et il dit qu'il veut le pouvoir de Madara (le fondateur de son clan) | |
|
| |
Nightmare Candidat
| Sujet: Re: Naruto Dim 30 Déc 2007 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Moi je pense plutôt que Tobi est Obito(si on inver se ça donne Toby) et en plus si vous faites attention on ne voit jamais le 2° oeil de Toby(souvenez vous qu'obito a donné un oei à Kakashi). Par contre comment Obito aurait-il put survivre?!
Ps- - Spoiler:
Vous avez vu le combat Sasuke vs Itachi? Il est terrible!
| |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 31 Déc 2007 - 14:57 | |
| - Spoiler:
C'est tout simplement horrible ! Je suis vraiment mal pour Itachi ! Je l'aime !!!!
| |
|
| |
Angon Drage Novice
Nombre de messages : 17 Age : 33 Livre préféré : Tous les livres où l'on trouve des créatures fantastiques Loisirs : Les livres et les katanas Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Ven 4 Jan 2008 - 23:28 | |
| - Spoiler:
Tout d'abord, j'avoue que je pensai que l'enfant de la prophétie était Pein et qu'il avait mal tourné. Ensuite, pour Tobi, j'avoue que nombreux sont ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'Obito et il est vrai qu'il a qu'un oeil et une partie du corps qui semble mécanique. Mais je trouve qu'il était trop sage pour se joindre à Akatsuki. Enfin, je rappelle que Madara s'étant battu contre un hokage (le premier ou le deuxième), il aurait pu être blessé au point de n'avoir qu'un oeil et un corps mécanique. Cependant, je me dis que peut-être ces deux suppositions sont fausses. Peut-être qu'il s'agit d'un autre Uchiha. Un oncle de Sasuke ? Un cousin ?
| |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Jan 2008 - 22:48 | |
| - Spoiler:
Comme le révèle ce dernier chapitre 385 uchiha Madara est toujours vivant.
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Jan 2008 - 17:15 | |
| - Spoiler:
Exact il est toujours vivant, mais je suis sur que c'est pas tobi ^^ Et puis maintenant sasuke aura quelqu'un d'autre a tuer apres itachi...
| |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 21 Jan 2008 - 20:30 | |
| - Spoiler:
Ouais moi je l'ai lu et je suis triste parce qu'Itachi est presque aveugle !
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Lun 21 Jan 2008 - 22:46 | |
| - Spoiler:
Tan tpi pour lui il avait qu'a pas utiliser le kaleidoscope
| |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Mar 22 Jan 2008 - 20:55 | |
| - Edilor a écrit:
- Spoiler:
Tan tpi pour lui il avait qu'a pas utiliser le kaleidoscope
- Spoiler:
Ca c'est rude ! Il ne mérite pas ça !
| |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Jan 2008 - 21:06 | |
| - Spoiler:
Oh que si il le mérite! L'extermination du clan mérite 100 fois plus de douleur!
| |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Mer 23 Jan 2008 - 22:27 | |
| - Jilano a écrit:
- Spoiler:
Oh que si il le mérite! L'extermination du clan mérite 100 fois plus de douleur!
- Spoiler:
Non, il ne le mérite pas !
| |
|
| |
Angon Drage Novice
Nombre de messages : 17 Age : 33 Livre préféré : Tous les livres où l'on trouve des créatures fantastiques Loisirs : Les livres et les katanas Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Jan 2008 - 22:24 | |
| - Spoiler:
Moi, je suis d'accord pour dire qu'il le mérite un peu. Je ne comprends même pas qu'il ait pu massacrer son clan. Néanmoins, j'adore le caractère des Uchiha en général, qu'il s'agisse de Sasuke ou d'Itachi (mais je préfère sasuke) Au fait, pourquoi doit-on parler en spoiler ?
| |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Ven 25 Jan 2008 - 23:29 | |
| C'est quand on parle du manga, pour ne pas dire des choses que d'autres n'ont pas encore lu. | |
|
| |
Nightmare Candidat
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Jan 2008 - 13:31 | |
| - Spoiler:
Je pens que le combat n'set pas encore fini, Itachi ne meurt pas si facilement, en ce qui concerne tobi, il est possible qu'il soit Madara mais alors Naruto est mal barré^
| |
|
| |
Angon Drage Novice
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Jan 2008 - 14:20 | |
| - Spoiler:
C'est Madara ! On le sait maintenant, Itachi l'a assuré.
| |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Jan 2008 - 20:13 | |
| - Spoiler:
Ouais ! Mais ce n'est pas forcément Tobi.
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Naruto Dim 27 Jan 2008 - 15:44 | |
| - Spoiler:
Il y a quand meme des chances pour que ce soit madara... Madara n'a arraché qu'un oeil a son frere, il correspond peut etre a l'oeil unique de tobi, a moins que tobi ai effectué la meme operation... superbe chapitre, mais trop court...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|