| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 21 Avr 2008 - 18:20 | |
| C'est clair !!
Mais plus qu'une semaine T.T | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 21 Avr 2008 - 22:08 | |
| *Fonce sur Hugo, griffes toutes dehors et pointés vers lui* Chaud devant. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 21 Avr 2008 - 23:27 | |
| *Bloque Max*
Pas touche à Hugo !!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 11:16 | |
| *se réveille et voit nat' qui bloque maxia* merci! maintenant je prend la relève NIARK NIARK NIARK *attque maxia les deux épées pointées pointées droit sur lui | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 12:15 | |
| *va sur le hamac*
*baille*
Vais faire une sieste !!
*s'endort* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 19:55 | |
| Oulà! *Joue de ses longues griffes pour bloquer toutes les attaques de Hugo* *S'accroupie, et vise la cuisse de son adversaire* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 21:32 | |
| *mord la corde qui retient le hamac de Natttnat* *regarde à peine les combattants* *se place au milieu de l'arène et crie pour que tout le monde l'entende :* Me voilà de retour tout le monde !!!!
Je vous ai manqué ???? | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 21:44 | |
| *arrête l'attque de maxia et le chope et le lance a une dizaine de mètres puis encoche six flèche sur cam's*
pas touche à nattnat! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 21:52 | |
| Pas touche à Maxia!
*assomme Hugo* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 22:41 | |
| *se réveille* 3 contre 2.... ça le fait même si on est inférieur
je prends maxia et elda^^
*tire des flèches enflammées sur elda* *puis saute et attque maxia avec ses deux épées* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 22:47 | |
| *lance un seau pleins d'eau sur cam's et lance un sort de gêle*
Maintenant que tu es bloqué Cam's ne t'attend pas à ce que je sois clémente !!!
*prend un stylo et barbouille le visage de Cam's*
*met en place un système de corde et balancier où si Cam's bouge une épée acérée tombe dessus*
| |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 15:21 | |
| *lance de l'eau pour anéantir les flammes*
*fait apparaître un bouclier devant Maxia* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 19:00 | |
| C'est pas drôle, tu triches...
Menfin, moi aussi je peux tricher
"Shii rrou !!!!"*se déplace tellement vite que personne n'a vu comment elle a fait pour sortir du bloc de glace en laissant les barbouillis que Natt' avait fait sur son visage derrière elle (même pas moi =p)* *Toujours avec sa vitesse magique, passe devant Hugo et provoque un énorme coup de vent qui lui fait lacher ses épées et lui fait voler toutes les flèches de son carquois* *Se place ensuite devant Natt' et s'immobilise (enfin)* Alors, tu vois, moi aussi je sais faire | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 19:44 | |
| saute ans l'arène ,
coucou ça à l'ai r sympatoche ici , moi aussi je peux jouer ?
*prend un js et attend la réponse des autres* | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:27 | |
| *fait "Coucou" de sa poutre à Rhaps* - On se croirait vraiment dans ton royaume ici, pire que des fous ! XD ! *boit une gorgée de Perrier* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:28 | |
| Rhaps>Tu te mets avec natttnat et hugo alors. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:39 | |
| ok c'est parti !!!!!
sort clarion l'épée en flammée au cas ou et s'attaque à elda en lui lançant des pamplemousse explosif
*la méthode d'isi powaaaaaaaa*
*cour après elda avec son épée et ses pamplemousse* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 21:31 | |
| - Eldarine a écrit:
- *lance de l'eau pour anéantir les flammes*
*fait apparaître un bouclier devant Maxia* Merci Eldarine! *Fait un clin d'oeil* *A une idée en tête* Eldarine, tu serais assez endurante pour courir jusqu'à Hugo, avec moi? | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 22:11 | |
| *attaque maxia en lui donnant un coup dans l'épaule* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 23:09 | |
| *voit Cam's devant elle*
^^"
*attrape ses moustaches et prend son épée et les coupe*
Mouahahah je suis machiavélique !!!
(encore une connerie ...)
--->[.] | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 24 Avr 2008 - 20:04 | |
| *court vers Hugo*
*l'assomme*
*le plonge à petit feu devant une meute de crocodiles*
C'est s'en prendre à Maxia. | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 24 Avr 2008 - 20:05 | |
| - Eldarine a écrit:
- *court vers Hugo*
*l'assomme*
*le plonge à petit feu devant une meute de crocodiles*
C'est s'en prendre à Maxia. et les crocos s'étaient MON idée!^^ *lance un sort sur elda qui l'a transforme en mouton et directement les crocos se dirigent vers elle*^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 24 Avr 2008 - 20:10 | |
| Hugo fait souffrir Maxia!! Pour une fois que je suis pour toi!
*S'installe dans son hamac.* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Avr 2008 - 9:53 | |
| *chope ses deux épées et donne un grand coup dans chaque cuisse de maxia où le sang commence à sortir à drand jet*
^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 26 Avr 2008 - 12:58 | |
| On n'est pas à Alexandrie là! Hugo!
Maxia!!!!! NON!!!!!
*guérit d'un sort Maxia*
*jette Jilano dans les flammes*
*prend Hugo et cherche une corde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|