| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 24 Déc 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Déc 2006 - 1:04 | |
| Chat-garoux ?
C'est pas plutôt chats d'égouts ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Déc 2006 - 16:18 | |
| On peut dire Chats d'égout aussi, bien observé Skölir. | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Déc 2006 - 17:23 | |
| Niark Niark.
On vous entend plus ? Vous chassez la sardine ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Déc 2006 - 17:52 | |
| Ils nettoient leurs gouttières | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 7 Mar 2007 - 12:54 | |
| Non, on chassait quelques souris parce qu'on pas dire que niveau entretien et propreté, les nains soient doués en la matière! Au moins, on sert à quelque chose nous! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 10 Juin 2007 - 15:05 | |
| salu les nains!!!!on vous a vexe??? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 10 Juin 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 11 Juin 2007 - 0:05 | |
| ha ben comme ya pu personne!!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 8 Juil 2007 - 17:01 | |
| - Skölir a écrit:
- Niark Niark.
On vous entend plus ? Vous chassez la sardine ? C'est sûr que toi, t'as pas besoin de chasser...Vu le garde manger que tu as sous le nez! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 25 Juil 2007 - 1:29 | |
| vous n'etes pas tres actif misters nains - Maxiaraust a écrit:
C'est sûr que toi, t'as pas besoin de chasser...Vu le garde manger que tu as sous le nez! desole mais je n'ai pas trop compris....... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 25 Juil 2007 - 22:43 | |
| Pourtant, c'est vachement simple (et j'ai repris cette phrase de la réplique Reflet d'Acide). Un nain a toujours une barbe, qui la porte avec fierté (sauf cas exceptionneml). Donc quand il mange, y'a des restes dans un endroit bien précis. Mais je ne comprend pas que personne ne connaissent Reflet d'Acide... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 25 Juil 2007 - 23:09 | |
| merci Maxiaraust en effet tourne dans ce sens ca devient logique reponse des nains? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 25 Juil 2007 - 23:57 | |
| Va pas chercher! Ils sont dans leur taverne, en train de boire d'la bière (et n'en passent même pas une goutte)! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 26 Juil 2007 - 0:05 | |
| trop radins...... *part chasser et revient avec pleins de souries* pourquoi se priver? sert toi!!!!bon ap'!! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 31 Juil 2007 - 12:52 | |
| D'accord. Bierre normal, miel, cannelle ou les deux?
Quoique non... Si on as un garde manger sous le nez, on fait pas le poubelles pour trouver des restes ou des rats... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 31 Juil 2007 - 13:14 | |
| Tiens? Aragorn est revenu au pays des nains!!! Bon retour dans l'arène! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 31 Juil 2007 - 14:15 | |
| merci | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 5 Aoû 2007 - 23:39 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- D'accord. Bierre normal, miel, cannelle ou les deux?
Quoique non... Si on as un garde manger sous le nez, on fait pas le poubelles pour trouver des restes ou des rats... Euh..là, je sèche! Bien joué Aragorn, mais je ne fais pas les poubelles comme tu le penses si bien. Et pis... *Prends la bière qu'Aragorn tient dans la main, et la vida d'une traite* J'ai une de ces soifs... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 6 Aoû 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 14 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Et ben dis donc... je pars en vacances et quand je reviens... CA GROUILLE DE SOURIS!!! Vous faites quoi les chats garous!!! On se bouge!!!
*part à la chasse* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 14 Aoû 2007 - 14:33 | |
| T'inquiète, je m'en occupe!
*S'en va en courant, et revient avec un sac tâcherde sang*
Je suppose que tu as faim Cixi? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 21 Sep 2007 - 16:06 | |
| J'aime pas avoir les souris sur un plateau... Je préfère chasser moi même...
Alors les nains? Quoi de neuf? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 21 Sep 2007 - 17:13 | |
| Je crois pas qu'ils y ait DES nains mais juste Aragornwallace | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 3 Oct 2007 - 13:08 | |
| Niarf ! Il n'y en a pas beaucoup ! Enfin qui sais ? Ils sont si petit qu'on ne les voit même pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|