| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 23 Mai 2007 - 16:40 | |
| Mouah, TRES bien, je suis tranquille maintenant... XD
Je peux me moquer de vous sans avoir a craindre la pelle... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 23 Mai 2007 - 19:15 | |
| J'ai posé la pelle là, si quelqu'un avait des envie ... pas pour moi, je préfaire d'autres armes ... La pelle est disons, trop barbare à mon gout XD. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 23 Mai 2007 - 21:25 | |
| C'est bien svit kona tu sera tranquille , de toute façon libre à toi de rester comme un papi au fond des taverne pendant que les autres se tacquine et s'amuse ....; | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Mai 2007 - 13:40 | |
| Attends, laisse moi pleurer...de rire!!!
On peut très bien s'amuser et se taquiner, sans être violent pour autant... (^_^)
Varden, je crois que ton peuple, c'est pas les elfes, mais ces tapettes de Tyrans... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Mai 2007 - 22:08 | |
| XD, rien d'autre à fiche que vous mettre des batons dans les roues XD
*assiste tranquillement à la lutte de pouvoir pour le plus grand Relou et emmerdeur XD* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Mai 2007 - 9:58 | |
| *regarde aussi la bagarre avec amusement*
en fait, c'est tout bête, vous avez pas besoin d'ennemis vous les elfes, vous vous battez entre vous!
allez, je vais faire un petit tour de chasse!
*part se mettre quelques souris sous la dent* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Mai 2007 - 0:07 | |
| Mouè, mais tous les elfes ne sont pas comme ça, ça doit aussi être marrant les batailles de boules de poil XD. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Mai 2007 - 3:45 | |
| faudrait encore les trouver les boules de poil! ils sont ou les chats garous??? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 26 Mai 2007 - 19:41 | |
| Je sais pas, peut-être tous mangé par des souris XD ... J'espère ils reviendront ... Dit leur de se bouger le c** XD. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Mai 2007 - 20:42 | |
| *arrive avec une canne de thon*
minou minou... venez ici... gentilles boules de poils... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Mai 2007 - 20:52 | |
| Et les Chats Garous sont pas vos alliés ? *Ne se laissera pas berner* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 0:10 | |
| Mais si, je vous n'aime mes chats, vous êtes trop mimi... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 2:26 | |
| Bon, les allies en peluche, vous vous ramenez, j'ai plein de souris pour vous... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 10:37 | |
| SOURIS??
*lève la tête, oreilles dressées, prête à bondir*
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 18:12 | |
| *ouvre sa canne de thon*
Et mon thon vous le voulez?
*dépose la canne par terre* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 19:04 | |
| *aide svit à bien dispercé les souris*
Allez, amusez-vous bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 20:36 | |
| salut !
Ouf j heuresement je n'ai plus peur des souris, cette arène en est remplie
comment n'allez vous? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mai 2007 - 23:52 | |
| Varden, je savais pas que tu avais peur, mais Cixi est une redoutable chaseuse, si la prochaine fois elle veut des carresses, elle en aura... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 12:57 | |
| Mwahahahahahaha, varden, tu as peur des souris??? XD
Pardon c'etait tres bas... Et comme je ne peux me permettre d'affronter ma chere Cixi, ni ma chere Iduna, il n'y a plus que toi XD | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 12:59 | |
| Pourquoi tu ne peu plus m'affronter ? En attendant, pauvre Varden .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 16:44 | |
| Svit je ne t'affronte pas, j'aurai peur de te briser les os de ton dos souffrant, ce serai mèchant de ma part ^^
Je n'ai plus peur des souris , j'ai vu cixi les chassées , sa m'a rassurer. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 20:48 | |
| *rentre de la chasse le ventre plein*
Petit brin de toilette
*fait sa toilette dans un petit coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 21:36 | |
| coucou cixi !!
tu veu jouer ? j'ai une pelotte de laine si tu veux ^^, elle doit etre à toi je l'ai trouvée à l'entrée... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 21:54 | |
| Ahhh je l'avais perdue! Merciiii
burp
Par contre j'ai trop mangé là... et puis je suis un peu fatiguée de ma chasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 29 Mai 2007 - 23:13 | |
| Ok repose toi bien, moi je vais vaquer à mon occupation préférée: révasser.
*varden s'assoie par terre et révasse en plein milieu de l'arène* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|