| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:20 | |
| Bonne question, en ce moment je vais... vers les toilettes. >< | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:25 | |
| -Rooh, la vanne à deux balles jil! XD *Regarde Hiryuu fixement* -Ce n'est pas une boutade mais un sujet de société! J'entend trop de filles se plaindre, tout ça pour après, prétendre que les filles sont plus ou moins supérieurs! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:32 | |
| Pour le nombre de fois dans l'histoire où les mecs se sont crus supérieurs et ont imposé leur suprématie sur nous, on a le droit de se plaindre de temps à autre nan ?
Et pis quoi, il faut que je me mette à genoux en implorant pardon ? Niet >< | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:38 | |
| -Non tu dis rien du tout! XD [mode sexiste on:] Tais toi femme, et va donc me préparer mon soupé.[mode sexiste off]. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:46 | |
| Roooh, et après c'est moi qu'on traite de sexiste hein ?
*prépare une soupe qu'elle renverse; moment de la servir à Light, sur sa tête*
Ça t'apprendra vil Elfe que tu es ><
*se tourne vers Jil'*
Et toi tu perds rien pour attendre ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 19:51 | |
| *Frappe un elfe qui passé par là et lui prend un bouquet de rose.* *Donne le bouquet à Hiryuu*
C'est pour toi, je m'excuse de mon mauvais comportement envers la gente féminine. >< | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 20:41 | |
| *Va voir l'Elfe qui s'est fait frappé par Jilano et l'aide à se relever*
*Retourne auprès de Jil' qui attend avec son bouquet*
*Lui désigne le pauvre Elfe*
Celui-là c'est un vrai gentleman, mais c'est un bon début Jil'
*Prend le bouquet de roses*
Excuses acceptées. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 21:46 | |
| *mange les roses* Blurps | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 22:03 | |
| Bonjour Arya ^^
Si tu t'attends à ce que je me fâche pour les Roses, pas de soucis, elles me gênaient plus qu'autre chose. Par contre fait gaffe à lui.
*Lui désigne Jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 23:15 | |
| *Regarde Arya*
C'est bon les roses? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 1 Mar 2009 - 23:16 | |
| *est morte de rire*
Dans le genre déconcertant c'est pas mal non plus Jil' xD Quoique je connaisse quelqu'un de plus doué que toi encore dans ce domaine. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 2 Mar 2009 - 12:46 | |
| Hey, pourquoi je me fais frapper moi! On a même plus le droit de se balader avec des fleurs sans se faire casser la gueule... Arya ! *prends Arya dans ses bras* *lui chuchote* Euh, je crois que le chat a fait une indigestion de lasagnes, il est au urgences | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 3 Mar 2009 - 14:25 | |
| -Toto fait une fixette avec l'hopital. Dès qu'il y'a un probleme, hop, l'hôpital.... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 3 Mar 2009 - 20:08 | |
| il est tellement habitué de se faire massacrer que.... ^^ * se prend un BR-C * | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 11:48 | |
| Il n'y a pas que lui qui est habitué à se faire massacrer. =) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 14:28 | |
| -Oui c'est vrai, Jil, que tas tendance à t'en prendre plein la gueule toi aussi. Mais bon, on te pardonne, t'as pas les moyens de te défendre.... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 16:51 | |
| Si tu le dis. *S'approche de Light.* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 17:00 | |
| *S'écarte de Jil * | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 17:12 | |
| Bah quoi? Je suis pas censée être une victime? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 18:45 | |
| *roule sur Light et Jilano, claxonnant au volant d'un camion du samu* BONK! "Bizarre il y a eut qu'1 bonk" bonk! Ah voilà C'est vrai pauvre Jilano, vous êtes vachement dûrs avec lui | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 20:21 | |
| *Se relève difficilement.* *Attrape Toto et lui met une fessée.*
Ils sont frustrés donc ils aboient bruyamment. | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 4 Mar 2009 - 21:35 | |
| -Roh, Toto t'es maladroit mais je te pardonne t'es pas méchant. *Entend Toto aboyé* -Toto, quand Jil dis que t'es un chien, c'est pour la déconne! XD | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 5 Mar 2009 - 16:55 | |
| Ah ouais? *referme sa braguette* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 5 Mar 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|