| Les Frères Scott | |
|
+33Miremel Jah Spirit saphira161 Clairounette Beloth le Sage Séli Kali Shur'turgal mimic koyuki K-Ro Edilor Princesse Saph' Dark Darth the Lord Ivy Ekaïra Didjy Ewi Fethrblaka Petiteréveuse Nowes Broche carotte Sarah Dilegend tyr-nanog Elesméra Nikita Ryu Olivia awëin Stone Cold ~{Murtagh}~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 12 Déc 2007 - 5:33 | |
| Moi j'aime bien Bhen oui c'est prévisible et beaucoup exagéré , mais j'aime quand même *Sors* | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 12 Déc 2007 - 15:25 | |
| Moi j'aime bien C'est vrai que dans la saison 4 c'est éxagérer des évenement qui sont rares se passent tous dans une petite ville Mais les personnages sont attachants on a envie de savoir se qu'il vont devenir | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 12 Déc 2007 - 19:07 | |
| j'avoue la saison 4 était un peu tiré par les cheveux! Mais je trouve que cette série est bien, les personnages sont attachants! J'attends la saison 5 avec imaptience, ça se passe 5 ans plus tard! | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 8 Sep 2008 - 13:30 | |
| Pour moi les premières saisons sont les meilleures! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 9 Sep 2008 - 1:31 | |
| Moi je déteste cette série. Ce n'est pas du tout le genre d'émission que j'aime regarder et je suis vraiment tané dans entendre parler, car l'année passé à l'école tout le monde parlait tout le temps de cette série... | |
|
| |
miakanora Candidat
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 15 Déc 2008 - 6:34 | |
| c'est "américain", niais a souhait, une intrigue toute trouvée, des personnages qui s'échangent comme des portes clefs, des messages moralisateurs, et une vie bien loin de notre réalité lol et pourtant j'aime bien et j'en suis a la saison 5 XD - Spoiler:
et j'adore le petit jaimie, le fils de haley et nathan, il est trop mignon ce ptit bout de chou
| |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 18 Déc 2008 - 18:21 | |
| J'adore cette série J'attends la saison 5 avec impatience!! Tous les soirs je regarda je ne me lasse pas de cette série | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 22 Déc 2008 - 14:24 | |
| Moi j'aime bien mais un pote basketeur ADORE - Spoiler:
quand Dan meure il a chiale hum d'abitude c'est un dur bizzare
Sei: Mets des balises spoiler pour éviter de révéler des évènements importants aux autres membres. | |
|
| |
Lanfeust Elfe
Nombre de messages : 68 Age : 26 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes Loisirs : Football, Tennis. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 10 Mar 2009 - 20:06 | |
| Moi; j'aime bien mais ces toujours pareil sa m'énerve un peu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Scott | |
| |
|
| |
| Les Frères Scott | |
|