| Les Frères Scott | |
|
+33Miremel Jah Spirit saphira161 Clairounette Beloth le Sage Séli Kali Shur'turgal mimic koyuki K-Ro Edilor Princesse Saph' Dark Darth the Lord Ivy Ekaïra Didjy Ewi Fethrblaka Petiteréveuse Nowes Broche carotte Sarah Dilegend tyr-nanog Elesméra Nikita Ryu Olivia awëin Stone Cold ~{Murtagh}~ 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Les Frères Scott Mer 30 Aoû 2006 - 17:43 | |
| Voila je voulez savoir si vous connaisser cette série qui passe en se moment sur TF1 vers 17h30. Et pour ceux qui connaisse jaimerais savoir leurs avis sur la série | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 30 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Une serie bien americaine: bien niais bourré de moral enfin en gros j'aime pas | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Ven 1 Sep 2006 - 14:54 | |
| J'adore Les Frére Scott est puis la saisons 4 est en tournage mais ces cool parce que TF1 repasse les anciens episodes.
| |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 2 Sep 2006 - 19:01 | |
| Ben c'est Dawson avec du basket et des histoires un peu moins niaises. C'est regardable, ça passe quand tu mange et que tu veux regarder la TV. | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Lun 2 Oct 2006 - 21:55 | |
| Salut moi j'adore cette émission, nous au québec, il vont bientot passer la saison 3, j'ai hâte. | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 4 Nov 2006 - 16:06 | |
| j'adore je regarde tout le temps :cat mais j'avoue que c'est surtout pour les acteur en particulier Chad michael murray | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 4 Nov 2006 - 16:10 | |
| Je regarde mais,il faut suivre tout les épisodes pour comprendre, et là j'ai loupé 2 semaines d'épisodes ! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 4 Nov 2006 - 16:18 | |
| Je n'aime pas beaucoup LES FRERES SCOTT c'est trop.... c'est trop ennuiant... c'est trop a l'eau de rose... c'est trop "je t'aime! Moi aussi! Tu m'as trompe! c'est hotrrible!..." Je prefere PRISON BREAK | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 15 Nov 2006 - 19:41 | |
| Oui bien sur "Prison Break" est tout simplement génial mais "Les Frères Scott" J'adore aussi. Merci a moogli qui ma dit de regader sans elle je n'aurais jamais voulu la regarder. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 15 Nov 2006 - 19:53 | |
| Arf j'aimes pas du tout , pas du tout mon genre, trop à l'eau de rose, avec des histoires pathétiques de couples de jeunes adultes qui se déchirent, etc...C'est pas du tout mon genre...Je préfères quand il y a de l'action ... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 15 Nov 2006 - 20:43 | |
| J'aime trop!J'ai vu toutes les saison,je suis en train de regardé la derniere aussi. Bref,pendant que TF1 les repassait,pendant que je galérais je regardais toujours! J'aime ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 16 Nov 2006 - 0:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 16 Nov 2006 - 20:02 | |
| Au début, j'aimai bien. Brooke, la peste. Lucas le beau gosse et intelligent. Nathan le "mauvais" frère. Haley l'intello et meilleur amie de Lucas. Peyton meilleur amie de Brooke... ect Arrivé fin 2ème saison, ça passe. Arrivé fin 3ème saison: ral-le-bol. Le triangle: Brooke/Lucas/Peyton... Inssuportable! Ah et le coup de Rachel: "Je suis enceinte". Comme Brooke pour Lucas au début... T-T Manque d'inspiration ou quoi? 'Fin bref... Ca m'énerve ^^" [Comme Lost...] | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 21 Nov 2006 - 22:29 | |
| J'adore cette série et je la regarde presque tout le temps; j'avoue que c'est un petit peu pour les acteurs , Chad michael murray(Lucas) par exemple. | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mar 21 Nov 2006 - 22:46 | |
| j'ai trouvé un blog où il y a lé 6 premier épisodes de la saison 4 en VOST | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 22 Nov 2006 - 19:24 | |
| Une série dont l'intrigue se résume à Truc, follement amoureuse de Machin, mais qui, ô malheur, entreprend une relation plus qu'amicale avec Chose, qui se trouve être la cousine par alliance de Bidule, la meilleure amie de Truc. Bref, aucun intérêt. Destiné en grande partie aux gamines qui sont folles de tel acteur : "ouaaaaah il est trop trop bôôôôôôôôôôôôôô! Je l'aimmmmmmmme!" Adulé quelque chose en se donnant pour prétexte quelque chose d'aussi superficiel que le physique est loin d'être mon genre :/. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les Frères Scott Mer 22 Nov 2006 - 19:27 | |
| Je t'admire Ekaïra ! Tu résumes vachement bien les choses... | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Jeu 23 Nov 2006 - 22:27 | |
| Ouais peut être que tu vois ça comme ça mais c'est quand même marrant à regarder et quand tu commance à regarder tu peux plus décrocher. Moi d'abord j'aimais pas du tout pi ben maintenant que j'ai vu depuis le début. Je me réjouis de la suite...
Mais chacun ses gouts et on respècte! | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Ven 24 Nov 2006 - 4:24 | |
| - Citation :
- Une série dont l'intrigue se résume à Truc, follement amoureuse de Machin, mais qui, ô malheur, entreprend une relation plus qu'amicale avec Chose, qui se trouve être la cousine par alliance de Bidule, la meilleure amie de Truc.
Bref, aucun intérêt. Destiné en grande partie aux gamines qui sont folles de tel acteur : "ouaaaaah il est trop trop bôôôôôôôôôôôôôô! Je l'aimmmmmmmme!" Adulé quelque chose en se donnant pour prétexte quelque chose d'aussi superficiel que le physique est loin d'être mon genre :/ Tu n'a pas tord. Il y a des fans de la série qui aime parcequ'il y a ... Chad. Parcequ'il est torse nu etc XD mais bon il y a aussi des vraies fans et je respecte donc je vais pas trop critiquer Je regardais car mon frère est fan ... ça ressemble un peu trop aux series genre Dawson et compagnie. l'histoire de Lucas qui passe de Peyton à Brooke à encore peyton et encore à brooke .... J' aime pas trop chad ( desolez aux fans ) mais mon opinion n'ai pas influencé par lui, j'aimais de moins en moins le perso Lucas. Même si il est malade et tout ... voilà il m'ennerve un peu Même la mère de Lucas je n'aime pas trop. Elle est toujours en train de geuler J'aimais beaucoup Chris ( Tyler Hilton aussi ^^ bon chanteur et acteur ) meme s'il était le mauvais personnage qui fou la ... en géneral j'aime bien les personnages detestable je ne sais pas pourquoi mais ça depend lesquels ... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Les Frères Scott Ven 24 Nov 2006 - 18:18 | |
| - Citation :
- Ouais peut être que tu vois ça comme ça mais c'est quand même marrant à regarder
Pour moi, les malheurs amoureux des ados accros aux magazines people sont loin d'être marrants.. Plutôt pathétiques... - Citation :
- et quand tu commance à regarder tu peux plus décrocher.
Oui, quand on adore passer sa vie planté devant la télé, sans vraiment prêter attention à ce qui s'y déroule... Ce n'est pas mon cas | |
|
| |
carotte Candidat
| Sujet: Re: Les Frères Scott Ven 24 Nov 2006 - 19:40 | |
| Je ne passe pas ma vie planter devant la télé. Mais quand quelque chose me plait je prends la peine de le regarder jusque au bout. Mais je suis pas vraiment télé. En plus un épisode dure 40mn donc 40mn ne font pour moi pas toute une vie.
Juste que cette "remarque" m'a un tout petit peu énérver....mais c'est pas grave. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Les Frères Scott Ven 24 Nov 2006 - 19:43 | |
| Parce qu'elle est vraie? Moi, ce qui m'a un peu énervée, c'est que tu avances qu'on soit obligé d'aimer cette série, pask l é tro tro bi1 lol mdr, sans prendre en compte le fait que tout le monde ne voit pas forcément les choses de la même façon, et en plus, de dire juste après de respecter les goûts des uns et des autres :/. | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les Frères Scott Sam 25 Nov 2006 - 17:26 | |
| C'est bizarre pleins de personnes nous jugent ou sont remontés parcequ'on aime pas mais carotte, je ne parle pas de toi sur ce point je parle d'une generalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Scott | |
| |
|
| |
| Les Frères Scott | |
|