| Quatre frères | |
|
|
Quel est votre frère préféré ? | Bobby Mercer | | 18% | [ 2 ] | Angel Mercer | | 9% | [ 1 ] | Jeremiah Mercer | | 0% | [ 0 ] | Jack Mercer | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Quatre frères Mer 25 Avr 2007 - 0:17 | |
| alors quel est votre frère préféré ? dite se que vous penser du film, des différents personnages, des acteurs, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas... pour ce qui connaisse pas c'est l'histoire de 4 frères (deux blancs et deux noirs) qui se sont fait adopter par Evelyne Mercer mais elle se fait assassiner. je crois que le sujet principal vous l'avez deviner non ? ils veulent retrouver ceux qui ont tuer leur mère et la venger. pour de qu'ils ne l'ont pas vu je vous conseil de le voir ce film est génial (action, des scénes assez comique, drame.....) bien sur il y a des morts (y a un moment j'avais trop la rage quand un des personnage est mort) bon bah voila j'crois que j'ai tout dit non ? et j'espère que ceux qui ont vu le film vous l'avez bien aimer. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quatre frères Mer 25 Juil 2007 - 22:10 | |
| Moi j'ai adorée ce film ! Surtout Bobby, la classe ! Jack c'est Garret Hedlund ? Bien sur il joue bien mais il passe en deuxième ! Il est sérieux et triste et on voir le lien d'une famille, pas celui du sang, celui du coeur !
Tia vous le recommande ? Moi aussi ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quatre frères Dim 16 Sep 2007 - 21:06 | |
| Waaaa j'ai adoré... A chaque fois que je le regarde, je pleure à la fin... Et pas des ptites larmes, des torrents de larmes xD....
Pourquoi ils tuent toujours les mecs que j'aime... --" Et puis je me dis, mais merdeee, pourquoi tu sors Jack... Pourquoi tu fais ça, et puis quand il agonise... Bahhh je pleure xD...
Bref.... C'est triste et j'adore ce film... | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quatre frères Sam 12 Jan 2008 - 19:48 | |
| je me pse la meme question que toi pourquoi il faut toujours que mon personnage préféré meurt ? c'est vrai qu'il y a de quoi pleurer quand Jack se fait tuer snif | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quatre frères Mar 15 Jan 2008 - 19:41 | |
| J'ai acheté le DVD sans même savoir l'histoire, juste parce que je savais que Garrett Hedlund jouait dedans... et je n'ai vraiment pas été déçue ! L'idée du film est très bonne et les liens entre frères sont très bien joués. Et puis je trouve que le style de Jack (joué par Garrett) lui va plutôt bien, ça change de Murtagh en tous cas. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Quatre frères Sam 10 Oct 2009 - 12:48 | |
| J'ai vraiment adoré ! Ce film est super bien réalisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre frères | |
| |
|
| |
| Quatre frères | |
|