| Le vrai nom d'Eragon | |
|
+110Chuck-Norris U5eR Khiviel Akito Yofumi Aina Zôhar Lovebahamut dr@gon Sei Brithanny Fairth relishman Zar` biloul934 illiana Light lucilla paul.v Angelica Speleers victor04 Eldarine kira Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Clairounette Shur'turgal K-Ro generation_rouches Natttnat yao melen Oromiste Evanna Mancinia Helgrind Mikhaïl Knurl Hefthyn skaterflip NeltarioN amaelle Francki tef prometer fëanor Vrael92 Ryu Alone senegab ol Nightelf Cloud Lunaire Vinyala 31 Ielenna Nao eragon83 Du Sµndavar Freohr Linkus vinr shur'tugal Ushnark Cirïs ladydragon eragon45 fanfan le dragonier Zarkan DURZA 7 Shur'tugal 7 Seth derwin koren vic du 14 Lenora Vrael Murthag-Shurtugal Ezorhan Vannir ptitekitty Eragon 77181 subio Edwin Eragon's brother Du Weldenvarden Grall Alynanilwen Ystana mistingou Jul Volund Urubiany Yawë le sage en deuil Garjzla Mirving Asgard-rwh Brom sephirotheragon Storm Ortie Garik Solkis Sathia Haien le Sage saphira88 Luciole Illusion dansyllia Artemis Skaï Didjy Maxence Wyrda 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 3 Mar 2006 - 19:51 | |
| Qui sait ?
Peut-être qu'Eragon a un sens particulié en ancien langage! Peut-être qu'il veut dire l'Héritage, ou peut-être bien autre chose... | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 3 Mar 2006 - 20:57 | |
| Voilà ma supusition: Au début d'eragon Brom explique que personne ne sait même les elfes,ce que signifie Eragon.On sait juste que c'est un nom puissant.Je pense qu'Eragon est son vrai nom.Est que utilisé avec l'ancien language,combiné avec des trucs magiques,sont nom sera puissant.Et je pense que pour le fait que la trilogie soit l'héritage,j'ai déjâ emis l'hypothèse qu'il soit decendant du premier Eragon.Et puis ça peut aussi être l'héritage familiale(ce qui on lu l'ainé me comprendront)... | |
|
| |
Haien le Sage Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 34 Livre préféré : sur les cours de mon destin Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Ven 3 Mar 2006 - 22:44 | |
| A mon avis c'est soit Eragon soit l'héritier (ce qui doit probablement dire la même chose).Si on y réfléchit il a Hérité par saphira du savoir des dragons comme elle le dit"mes pensées viennent de loin même si je suis plus jeune que toi en nombre d'années", par Brom et Oromis du savoir des dragonniers, de leur sang par son père et à mon avis dans le tome 3 il va retrouver l'épée perdue d'Eragon, le premier dragonnier dans les racines de l'arbre Meona et dans la crypte des âmes, il av recevoir un don des esprit des dragonniers morts depuis des générations et obtenir la puissance nécessaire à vaincre les derniers deux parjures... | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Sam 4 Mar 2006 - 15:43 | |
| si eragon(l'elfe) est l'ancetre de eragon c'est aussi celui de murtagh!! | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Lun 6 Mar 2006 - 17:28 | |
| Bonjour tout le monde...
personellement, je pensse que quand Murthag dit "il connait nos noms." il veux parler de son vrai nom et du vrai nom de Thorn. Si Galbatorix avait le vrai nom d'Eragon, il aurai un grand pouvoir sur lui, le controler, il le ferai donc venire a lui sans problèmes...
Sinon mon opinion est comme celle de Haien le Sage. | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Lun 6 Mar 2006 - 18:57 | |
| solkis : Oui c'est ces noms là j'en suis persuadé . | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Lun 6 Mar 2006 - 19:51 | |
| tout à fait d'accord parce qu'en plus il n'y aurait aucun intéret si Galbatorix connaissait le nom d'Eragon il n'y aurait pas d'histoire !! sa serait trrop facile !!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Lun 6 Mar 2006 - 23:27 | |
| Je ne pense pas que Galbatorix connaisse le vrai nom de Eragon. Mais je pense qu'Eragon partira en quête de son vrai nom pour pouvoir affronter Galbatorix. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 7 Mar 2006 - 16:53 | |
| pe etre mais se serai tro dangerex si jamais galb l'enleve et lui force a cracher son vrai nom... | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: ancien language Mar 7 Mar 2006 - 18:15 | |
| faut remarquer que les vrai nom sont en ancien language Donc sa ne peut pas étre héritier ou quelque chose dans le genre si ce n'est pas de l'ancien language | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:13 | |
| c peu etre "l'heritier" en ancien language... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:17 | |
| je ne pense pas car dans le 2, la reine des elfes dit que soit eragon un puissant prénom que les elfes ne donne plus a leurs enfants! | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:19 | |
| se serai trop simple si "eragon" etait le vrai nom de eragon | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mar 7 Mar 2006 - 23:24 | |
| non je pense que c'est eragon | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 13:15 | |
| je ne pense pas que ca soit l'heritier car son vrai doit "représenter" ce qu'il est! je trouve aussi bizarre de s'appeller l'heritage, mais bon! c'est a C.P. de choisir!! | |
|
| |
Haien le Sage Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 34 Livre préféré : sur les cours de mon destin Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 14:11 | |
| Peu importe pour l'instant le vrai nom. Ce qui est sur c'est que CP va nous faire passer un sacré bon moment!!! | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 18:00 | |
| moi je pense que le vrai nom de Eragon et tou simplement Eragon car si vous vous rapelez Eragon est un prenom elfe !! donc je pense que quand on fesai referance a eragon (l elfe) on parlait de son vrai prenom ! mais j ai 2 question qui m echappe : 1.comment les elfes savent le vrai prenoms de quelquen 2.et pourquoi eux ? | |
|
| |
saphira88 Novice
Nombre de messages : 13 Livre préféré : neuchatel suisse Traits de caractère : lire jouer de la guitare Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 22:40 | |
| je pense que les elfes le savent a cause de leur connaissance magique et de l ancien language.. mais ce n est qu une supposition | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 23:11 | |
| et si.... et si.... et si son vrai nom n'existait pas ! il serait incontrôlable ! sa puissance n'appartiendrait qu'a lui ! si eragon était un sort por effacer le nom ou le mélanger à celui du dragon ? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Mer 8 Mar 2006 - 23:33 | |
| oula c'est quand même chaud comme téorie !!! mais sa se tient mais bon ça serait bizarre qu'il n'en ai pas ... | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Jeu 9 Mar 2006 - 14:14 | |
| moi je sais peut etre : et si eragon avait un nom tellement rare et ancien que personne le connait? | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Jeu 9 Mar 2006 - 15:22 | |
| peut etre un nom en rapport avec le peuple gris! | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon Jeu 9 Mar 2006 - 19:08 | |
| Je repose la question, c'est qui (quoi) le peuple gris????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai nom d'Eragon | |
| |
|
| |
| Le vrai nom d'Eragon | |
|