| La fin de l'Héritage | |
|
+39LapiDragon Zar` Cerberus Carmelia Murtagh' LiYah tyr-nanog Vinr skulblaka Shanghren Arwen Hrothgar Erdara Illusion Knurl Hefthyn Agân-Nâlo Alikea Mikhaïl Thorn Belgarion Helgrind Rhianna murtagh svit kona2 Kaho moi jujulaboss10 Elvynd Stone Cold kazai ril'avalon Shur'tugal Arya Dragonna belmorzan Olivia Chika Akihara Angelica Speleers Tueur d'Ombre Sahagiel Skullblaka Sherryn 43 participants |
|
Comment sera la fin de l'histoire ? | Entièrement bonne | | 10% | [ 9 ] | Entièrement mauvaise | | 1% | [ 1 ] | Bonne mais triste | | 85% | [ 76 ] | Mauvaise mais heureuse | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 27 Aoû 2006 - 23:57 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Ce qui serait bien, par contre, serait la victoire des méchants, enfin un livre où les méchants gagneraient et quelle choque pour les puristes du genres nourris de Starsky et Hutch la série "où les gentils gagnent toujours à la fin" !
ouais et Eragon tourne comme son père et les méchant gagnent. mais franchement j'espère que ca ne sera pas ça | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 0:24 | |
| ca ne seras pas ca!! Cp n'aurait jamais le courage de faire ca!!!! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 10:02 | |
| Suffit de faire deux fins: Une ou les mechant gagne (enfin!) une pour les puristes ou le bien et la vertu triomphe (comme c'est original...).Bon dans la verité je pense que les gentils vont encore gagné et peut etre,si n protagonistes doit mourrir, pourquoi pas Arya? | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:02 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas elle snif | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:03 | |
| Oh arrete d'etre sentimentale Les fans de Murtagh vont pouvoir faire non eux aussi une fois que Mumu sera mort et enterrés. En plus Arya a une tete a mourrir | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:09 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn s'est pas vrai elle a pas une tete a mourire | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:10 | |
| Mais si tiens ca lui apprendra a aimer un heros! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:28 | |
| ba elle a raison et puis d'abord s'est lui qui l'aime en premier.
1point pour Sur'tugal Arya lol | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:52 | |
| je remarque que dans cette histoire yen a pas beaucoup qui protègent murtagh.pourquoi personne n'aime murtagh bor*** de mer** | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 20:55 | |
| ca sufit les gros mot lol Mik : Flood. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Moi je continue à penser que ce sera une inversion des valeurs, après tout CA on l'a rarement vu dans un livre, alors qu'une fin tragique et larmoyante, ça c'est plus courant/classique non?
lol citez moi au monis 5 livres ayant une fin ''inversion de valeurs''...
.......*long silence*
CP a bien dit que personne ne s'y attendrais hein? cette fin là on refuse d'y croire, on ne s'y attend donc pas et cela serait tres original comme fin...et elle serait 'choquente' comme il l'a dit. | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:36 | |
| Moi je pense qu'il vaincra galbatorix mais qu'Arya va continuer à le rejetter parce que je suis sure que son fiancé c'était Faolin! ^^ donc bonne mais mauvaise! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:42 | |
| - Dragonna a écrit:
- lol citez moi au monis 5 livres ayant une fin ''inversion de valeurs''...
Je connais 2 manga où les valeurs s'invsersent totalement à la fin, c'est Magic Knight Rayearth et RG veda, et y en a beaucoup où les valeurs sont difficiles à définir. En romans par contre j'en connais pas, à la limite y aurait Tobie Lolness avec l'histoire des Pelés... et puis à la fin du Seigneur des Anneaux Frodon qui décide de garder l'Anneau... mais c'est pas très gros, et pour l'instant je dois dire que je connais pas de roman qui finisse avec une vraie inversion de valeurs | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Frodon n'est pas vraiment lui même, il est sous l'emprise de l'anneau mais il finit par le jeter avec Golum dans la lave.
Pas -beaucoup- de roman avec une inversion des valeurs à la fin.... ce sera donc peut être du jamais vu OO!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:55 | |
| c'est bien ce que je dis ^^ du jamais vu..... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 21:55 | |
| - Dragonna a écrit:
- Frodon n'est pas vraiment lui même, il est sous l'emprise de l'anneau mais il finit par le jeter avec Golum dans la lave.
Non, dans le livre, Golum sautille de joie d'avoir enfin l'anneau, puis il s'achoppe et tombe dans la lave tout seul... Dans le film, par contre, quand il le jette en bas, j'ai pas eu l'impression que c'était volontaire... enfin bref ^^ | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:08 | |
| CP n eferais jamais ca je pense il n'a pas assez de courage pour faire ca et ca m'etonnerait qu'arya meurt.... apres que Cp nous ait fait porté un long attachement a roran je pense qu'il le fera mourrir ainsi que murtagh et voila | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:13 | |
| c'est vrai mais rien ne laissait présager que Murtagh deviendrais le new parjure ( même involontairement) alors pourquoi pas Eragon? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:19 | |
| oui mais je pense que CP n'a pas assez de coui**** pour faire ca... et il se ferais surement etripé.. désolée pour les mots choquants.. bref cela ne se produira pas d'apres moi mais c areste plausible dragonna... il fera juste crevé 3 ou 4 persos et voila | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:25 | |
| une fic triste avec la mort de plusieurs persos est peut être choquente, j'en convient mais c'est celle à laquelle tout le monde s'attend. OR CP a bien dit que personne ne s'attendrait à cette fin là....( je crois, ou j'ai mal compris) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:28 | |
| non tu n'a pas mal compris c'est parfaitement cela sauf que vu l'imagination de Cp ca va eter ca.. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:32 | |
| tout le monde s'attend à pleins de morts et tu dis que la fin innattendue ce sera ça? *lol*
:cat | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:44 | |
| je suis limite tordu.. mais oui je m'attend sa ps trop d'improvisation de la part de CP | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Lun 28 Aoû 2006 - 22:46 | |
| il est pas idiot, il SAIT que tous le monde s'attends à pleins de morts ou un trucs triste dans le genre. il va faire du jamais vu je dis.....renversement des valeurs et PAF on enchaîne une new trilogie avec le troisième Dragonnier qui LUI va renverser le tyran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage | |
| |
|
| |
| La fin de l'Héritage | |
|