| La fin de l'Héritage | |
|
+39LapiDragon Zar` Cerberus Carmelia Murtagh' LiYah tyr-nanog Vinr skulblaka Shanghren Arwen Hrothgar Erdara Illusion Knurl Hefthyn Agân-Nâlo Alikea Mikhaïl Thorn Belgarion Helgrind Rhianna murtagh svit kona2 Kaho moi jujulaboss10 Elvynd Stone Cold kazai ril'avalon Shur'tugal Arya Dragonna belmorzan Olivia Chika Akihara Angelica Speleers Tueur d'Ombre Sahagiel Skullblaka Sherryn 43 participants |
|
Comment sera la fin de l'histoire ? | Entièrement bonne | | 10% | [ 9 ] | Entièrement mauvaise | | 1% | [ 1 ] | Bonne mais triste | | 85% | [ 76 ] | Mauvaise mais heureuse | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Mer 20 Sep 2006 - 18:42 | |
| ok ^^
Et oui, le mariage, n'existe pas chez les Elfes ^^ :p
C'est une Hypothèse, après, vous voyez ^^!
Mais Eragon + Saphira + le dragon d'Arya ça peut le faire pour la ressuciter non? ^^
c'est pas beau ça : Arya lui avoue son amour croyant mourir, et hop, il la ressucite ! C'est pas super ça? :p | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Mer 20 Sep 2006 - 21:15 | |
| c'est vrai le mariage n'existe pas chez les elfes mais je ne pense pas qu'Arya soit amoureuse d'Eragon ou sinon elle le cache parce qu'il ya trop de choses qui les separent. Je suis pour une fin bonne mais triste avec un des meilleurs personnages qui meurt (eragon, arya) d'un autre coté je pense que roran va retrouver katrina avec l'aide d'Eragon et peut etre par la même occasion voler le dernier oeuf............... Ou sinon je vois bien une fin où une des femmes qu'Eragon cotoie meurt et lui avoue qu'elle est sa mère et lui raconte la verité sur son passé. Ca serait triste parce qu'il n'aurait pas pu la sauver et il voudra alors peut etre la rescussiter avec ses pouvoirs mais n'y arrivant pas il mourrait lui aussi et la retrouverai dans une vie apres la mort ( c'est quand meme un peu poussé mais on peut s'attendre atout apres la surprise a la fin de l'ainé)................ | |
|
| |
LapiDragon Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : quelque part où il y a internet <(-_-'<)Oura pour les dragon(>'-_-)> Loisirs : Lecture et jeux video ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Mer 20 Sep 2006 - 21:49 | |
| je pense qu ils vont battre Galbatorix mais que quelqu un auquel on est attacher vas mourir ... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Jeu 21 Sep 2006 - 18:45 | |
| alors moi je veux pas qu'eragon ni arya meurt (déjà Brom est mort j'ai pleuré comme une madelaine !^^) mais si Murthag ou roran meurt je serai triste pour Mumu mais pas pour Roran | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Jeu 21 Sep 2006 - 19:56 | |
| réssucité quelqu'un est impssible brom dit dans le tome 1 que la magie n'a pas emprise sur le monde des morts et d'essayé de réssucité quelqu'un c'est se condané a mourrir car le sort lancé consumerait toute l'énergie de celui qui la lancé. voila ! ^^
La soigné d'une tres grave blessure est par contre possible. | |
|
| |
jeanot74 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : elesmera Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 11:58 | |
| Moi j'imagine bien une fin ou eragon va vers la capitale por tuer galby, dans la capitale saphira se fait gravement blesser. eragon veu se vanger et tu galby avec les 7 mots de brom . a la fin tou le monde croit que saphira est morte, mais surprise!!! elle survi a sa blessure ca serai bien comme fin non ? | |
|
| |
Missterre_ Novice
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 15:52 | |
| Moi je me rapelle que le Corbeau avait dit un truc genre "tel pere, tel fils" ca voudrait pas dire que Eragon va finir comme son pere ? C'est peut etre ca la fin .. Eragon finit au cote du roi et Arya sera forcer de le tuer .. enfin c'est quand meme tiré par les chveux | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:24 | |
| moi j'ai voté une fin bien mais triste je sais pas pourquoi mais je la vois bien comme sa meme si je ne peux pas dire ou meme imaginer se qui va se passer | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:24 | |
| ou alors si Brom est le pere d'Eragon (rien n'est moins sur) et bien Eragon est condamné a tout raté dans sa vie sauf une chose, après va savoir laquelle... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:29 | |
| - Rhianna a écrit:
- ou alors si Brom est le pere d'Eragon (rien n'est moins sur) et bien Eragon est condamné a tout raté dans sa vie sauf une chose, après va savoir laquelle...
on sait déjà que c'est morzan qui est le père d'Eragon et je vois pas de quoi tu veux parler qu'il condamné a tout raté appare une chose
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:38 | |
| tu sais c'est quand eragon a une conversation avec angela qui se moquait du Wird de Brom parce que justement il devait raté toute les chose qu'il a entreprise sauf une qui a été de tué Morzan et puis y'a un topic sur la probabilité que Brom serait le pere d'Eragon (j'y crois pas trop non plus mais on sait jamais) | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:42 | |
| mais on a déjà eu la réponse dans la fin du 2e tome que c'est morzan moi aussi au début je me suis dit que sa aurai pu etre brom mais sa m'étonnerai que murtagh invente un mensonge pareil et en plus il l'a dit en ancien langage après se qui veux dire qu'il est sincère | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:45 | |
| ouais, peut etre mais à ce moment là qu'est ce que le corbeau aurait voulu dire, qu'Eragon sera corrompu comme son pere et qu'en fait c'est les méchants qui gagnent? | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:49 | |
| Oui et si c'était les méchant qui gagnent a la fin et eragon et l'autre personne parte parcequ'il ne peuvent plus rien faire
PS : ce n'est qu'une hyposthese et je doute que C.P finisse sa trilogie comme ça !
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:50 | |
| Blagden a dit exactement :
comme est le père, ainsi le fils aussi aveule qu'une chauve-souris | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:52 | |
| je pense que le corbeau parle de murthag | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:54 | |
| a oué pas bete, mais c'est à eragon qu'il le dit donc je pense quand mm qu'elle lui était destinée | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:54 | |
| est ce que tu as bien lu le 2e tome ou est ce que tu t'en rappelle plus
blagden pose une sorte d'énigme a eragon et comme lui ne comprend pas il demande se que sa veux dire et après blagden dit sa | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 16:58 | |
| oui je l'ai bien lu t'inquiète pas, sinon je ne serait pas en train de parlé de ça.
Il aurait voulu dire quoi par rapport à: "aussi aveugle qu'une chauve souris" | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 17:05 | |
| a mon avis quelque chose du genre qui ne cherche pas loin alors que la réponse a l'énigme est juste sous son nez il peux etre en quelque sorte aveugle
je sais pas si tu comprend | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 17:19 | |
| si je vois, ça se trouve, il parle du moyen de tuer Galby, tu crois pas? | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 17:25 | |
| bah je remet exactement se qu'il a dit :
par mon bec et par mes os, la pierre noire qui jamais ne ment voit des voleurs et des escrocs et des fleuves de sang
plus tard il dit sa mais je suis pas sur que sa fasse aussi parti de l'énigme :
tandis que deux font deux, et qu'un des des deux ne peut être qu'un, un est possiblement deux.
la je pense qu'il parle du lien entre le dragon et son dragonnier | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 17:27 | |
| quand il dit deux font deux ça peut etre saphira et eragon, et " un des deux ne peut etre qu'un" ça pourrait etre galby et shruikan parce qu'à l'origine ce n'est pas son dragon, ça pourrait causer sa perte à la fin ça nan? | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 17:35 | |
| possible si Eragon arrive a délivré sruikan de l'emprise de Galba | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage Dim 24 Sep 2006 - 17:38 | |
| peut etre mais je pense surtout qu'il parle des dragonniers en général puisque :
tandis que deux font deux : un dragonnier et son dragon font 2 physiquement
et qu'un des des deux ne peut être qu'un : un dragon ne peut vivre sans son dragonnier et vice-versa
un est possiblement deux : un dragonnier et son dragon font 1 avec leur esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de l'Héritage | |
| |
|
| |
| La fin de l'Héritage | |
|