| Rugby | |
|
+28Wallen eragon2008 Aragornwallace Ostahato chetowä derwin Orik33 Evanna ol sepulvarta Blaster Dales'na Triana Bordox Natttnat Zar` gandalf l'urgal koyuki ebrithilskulblakathorn Saph' benji Garjzlalam Jilano Cloè Eragon-elda Sherryn Broche Orrin Vaer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rugby Sam 29 Sep 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rugby Sam 29 Sep 2007 - 14:48 | |
| Perso, on en a fait quelque fois a l'ecole et je trouve ce jeu tres bien. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les regle sont assez compliqueé... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rugby Sam 29 Sep 2007 - 14:58 | |
| C'est pour ca que je dis que c'est un jeu de brute intelligent ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Sam 6 Oct 2007 - 23:48 | |
| Victoire ! victoire ! \o/ ! Bien joué les petits ! \o/ ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rugby Sam 6 Oct 2007 - 23:51 | |
| Ah doublé par Broche... à la maison les blaks | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 0:08 | |
| ON A GAGNé !!! Vive la FRANCE!!!! Et vive Chabal! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 0:22 | |
| Et surtout vive Dusautoir ! Quel match incroyable de sa part ! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 0:26 | |
| Parfaitement Broche, quel match Dussotoir a été formidable! Chabal, Michalak et aussi Szarcewski ( désolé pour l'orthographe) ont été excellents dès leur entré en jeu! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 10:54 | |
| Je suis décu moi... Je tenais pour les All Blacks... Malheureusement, je l'ai pas vu, j'etais a un fest noz... Y'a une rediff? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 11:47 | |
| NOn c'est pas possible !!! Je suis bien obligée de l'admettre les francais ont gagné !!! *commence à pleurer* NON !!!!!! *prend un mouchoir* Bon ben on continue l'aventure (sniff)!!! *pleurt à chaude larmes !!!* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 15:31 | |
| Wahou quel match! Dusautoir et Jauzion ont vraiment fait un match formidable. J'ai vraiment eu peur quand Betsen est sortit car c'est le meilleur plaqueur français et un des meilleurs au monde. (le meilleur pour Doug Howlett (c'est le meilleur marqueur de l'histoire du rugby néo-zélandais)) Chabal a plein de copains chez les All blacks. xD (ali williams) | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: ouais !!! Dim 7 Oct 2007 - 17:10 | |
| super le match des bleus hie. j'étais folle. dilemme, maintenant, ils jouent contre les anglais mon autre équipe fétiche... je suis pour celui qui va gagner alors... allez les blues !!! allez les anglais !!! et toujours fair play !!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 21:19 | |
| Aaa bah moi j'ai regardé le match que jusqu'à la mi-temps, en gros la partie la plus nulle. Et ce matin, comme j'avais pas entendu de bruit la nuit, j'étais persuadée qu'on avait perdu. Et bah j'allume l'ordi et je vois qu'on a gagné !!! Waaa comme j'ai crié xD... Bref, j'espère qu'on ira en finale et qu'on gagnera (et pas qu'on perde bêtement comme au foot --")... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 7 Oct 2007 - 21:50 | |
| Yeahh ah!! On applaudiiit bien fort les petits!! \o/ Je sens que ça va être sympa ce match contre les anglais, car j'ai ma correspondante qui arrive mercredi et qui donc va devoir voir le match avec nous | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: super Lun 8 Oct 2007 - 14:33 | |
| moi je vais aller au pub, je dois retrouve un pote anglais qui est venu pour la coupe du monde | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Jeu 11 Oct 2007 - 21:55 | |
| Moi perso chabal moyen d'accord il sert pour aller au contact mais il a dut mal a faire une passe.Sinnon ya traille en 15 jai les boules autrement beauxis ,pelous et ibanez jtrouve ya mieux on garde trop les vieux en france .Sinnon a part wilkinson robinson et saké les autres... on va avoir droit a un match fermé de partout avec le jeu au pied primordial je pense .Mais bon je nous voit mal perdre contre les anglais... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rugby Ven 12 Oct 2007 - 22:46 | |
| Ahhhh Chabal c'est mon chéri ^^!!! Moi, tellement je soutiens la France, je me suis mis du vernis bleu blanc rouge sur la main gauche ^^' (à la base y'avait aussi le drapeau de l'Angleterre, mais quand je l'ai refait je l'ai loupé, alors j'ai laissé tomber XD...) Vive la France (en espérant qu'il gagne)... Et vive l'Angleterre aussi !!!! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Ven 12 Oct 2007 - 23:17 | |
| tu connais bien le rugby?? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Rugby Sam 13 Oct 2007 - 21:15 | |
| Ouai, vite fait. J'apprends les règles à force de voir des matchs.
Fiou, je me demande si on gagnera... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rugby Sam 13 Oct 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rugby Dim 14 Oct 2007 - 3:19 | |
| Ouais, j'suis déçue qu'on n'ait pas réussi à battre les anglais =/ Dommage...
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 14 Oct 2007 - 10:08 | |
| Ouin!!!!!!!!!! On etait bien parti...
France-nouvelle zelende, je tenais pour les all blacks, mais la je suis dégouté! France-Angleterre, pour les francais bien sur!!! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 14 Oct 2007 - 13:31 | |
| je suis dégouter... il y avait le champagne prêt et... on l'a pas ouvert non et franchement j'aurais vraiment voulu qu'ils arrivent en final ça aurait été bien. Mais on peut encore espérer la 3° place même si c'est bien différent | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rugby Dim 14 Oct 2007 - 14:57 | |
| Snif, sa m'a fait la même sensation que quand l'ésuipe e france a perdue en finale d la coupe du monde de Football l'année dernière ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Rugby Dim 14 Oct 2007 - 20:28 | |
| Trop cool ils ont perdu !!!! MOUAHAHAHAHAHAH !!! Les nuls ils sont nuls mouahahahahahahahahah!!!! Et c'est qui qui avait juste c'est bibi !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby | |
| |
|
| |
| Rugby | |
|