| Rugby | |
|
+28Wallen eragon2008 Aragornwallace Ostahato chetowä derwin Orik33 Evanna ol sepulvarta Blaster Dales'na Triana Bordox Natttnat Zar` gandalf l'urgal koyuki ebrithilskulblakathorn Saph' benji Garjzlalam Jilano Cloè Eragon-elda Sherryn Broche Orrin Vaer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Dim 14 Oct 2007 - 21:13 | |
| D'un côté, ils ont mal joué ! Suis désolée ! Même moi qui étais pour les français, je les ai traités de neuneux durant le match ! Quant à Chabal, alors là, j'en parle pas... il préfère foncer dans le tas !! Et puis...l'essai au bout d'une minute 40...alors là... Les Anglais n'ont pas super bien joué non plus, franchement c'était un match très très décevant !! Ceux qui s'en sortaient pas mal encore, c'étaient Bentsen (je crois que c'est ça...) et Michalak, mais alors les autres... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rugby Mer 17 Oct 2007 - 7:27 | |
| c'est vrai que le match etait pourri... Il m'ennutyai tellement que j'ecoutais mon mp3 et je jetais un regard | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Ven 19 Oct 2007 - 15:33 | |
| en meme temps faut vraiment etre con pour jouer le meme jeux que les anglais tou le monde sait qu'ils sont meilleurs au pied fallait les faire bouger changer d'ailes ...heureusement que bernard se casse quel crétin celui la.et chabal aussi | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Ven 19 Oct 2007 - 23:06 | |
| lol t'as qu'à aller remplacer Laporte ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct 2007 - 16:34 | |
| Chabal n'y est pour rien Ol... Il a seulement une un gros coup médiatique, mais il reste un bon joueur. Je suis d'accord pour Bernard Laporte il ne sait pas faire de bon choix. Ne pas faire jouer Rougerie contre l'Angleterre en fait partie. Merci Laporte pour cette coupe du monde finit si vite. | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: Rugby Lun 19 Nov 2007 - 1:19 | |
| Coucou !!
Moi mon sport, c'est l'escalde. Mais comme j'aime bien me dépenser et que je peux plus faire d'escalade, je me suis mise à l'escrime mais aussi l'an dernier, à l'UNSS de mon lycée. Si je raconte tout ça c'est parce qu'avec l'UNSS, j'ai fait du rugby et des tournois ( que nous avons gagné : ) ) et donc on a été récompensés...
On nous a offert des places pour aller voir deux matches de rugby au parc des princes... -Le premier: Italie-Portugal ; sympa mais on été pas top bien placés. -Les deuxièmes étaient pour... La petite finale !! Qui s'est révélée etre France-Argentine !! Trop de bonheur !! Au 2eme rang a coté de Coupet !! mmmh énorme ( sauf qu'on a perdu.. c'est pas faute d'avoir encouragé !) Voilà, c'est ma ptite fierté ! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rugby Jeu 22 Nov 2007 - 22:14 | |
| Wilkinson, il est rasoir.. Je devais le dire | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rugby Jeu 22 Nov 2007 - 22:33 | |
| Mais il peut être aussi jetable heureusement (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby | |
| |
|
| |
| Rugby | |
|