Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...

Aller en bas 
+20
Elvynd
jujulaboss10
ézoah
Rhianna
Carmelia
Lipatou
Aiedail
MiCoaSt
Dark_Wolf
miss_guitare
Shur'tugal Arya
Arya
vicazia
Skadia
Gedwëy Ignasia 35
Tueur d'Ombre
Princesse Arya
kate
Akihara
Angelica Speleers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:17

mais je me demande bien pourquoi ils mettent si longtemps ! c'est pas comme si c'était quelque chose d'extraodinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: bande annonce repoussée   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:27

ba peu etre que pour eux si.......................
mais ils on peu etre peur que la bande annonce ne nous inspire rien, se qui m'etonnerais.
ou alors ils veule garder les images du film le plus longtemps possible pour qu'ont soit bien chauds pour aller le voir..............et ne pas etre dessus ou le contraire.............
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:28

donc le 24 ou 25?? moué 4 ou 5 jours.... si il sla redeplacent pas
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:43

ou alors ils n'ont pas encor complété la bandes annonce et n'ont pas encorer assez d'image bien pour attiré le spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: bande annonce repoussée   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:32

ca c'est explication rationelle
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: faux espoirs   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:38

ui mé on va finir par se lasser si la Fox continu ca fait deja plusieurs fois qu'elle annonce quelque chose qui en fait ne restera q'une rumeur !!!! c'est vrai je pense que c'est pour nous faire attendre mais quand mm faut pas nous prendre pour des idiots !!!! ils la mettent ou ils la mettent pas lol !!! en plus le film dans lequel NORMALEMENT la bande annonce devrais faire son apparition n'a pas de date de sortie en france alors si vraiment elles sortait la-bas il faudrait encore etre un petit géni et avoir beaucoup de patiente pour la trouver sur le net et en anglais en + ..... donc nous dans tout ca on peut encore attendre un bout de temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: bande annonce repoussée   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:43

oui mais le principale enfin pour moi c'est le film la bande annonce j'aimerais trop la voir mais c'est pas ca qui m'inquiete le pluse ce que je conprend pas c pourquoi il ne nous montre pas comment sera roran dans le film il nous ont montraient les autres mais pas lui ...........
il ne doit pas etre bien different de la réalité ????????????? SI????
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:43

si c bien comme je le pense une trilogie roran n'est pas un role tres important donc je pense qu'ils preferent montrer un apercu des personnages qui joueront un role important dans l'histoire Roran lui ne sera important que dans le tom 2 donc si le film est seulement basé sur le 1 il faudra attendre pour qu'on parle un peu plus de Roran !!! et puis il faut aussi prendre en compte que la bande annonce n'est pas encore sortie(hum hum...) et qu'il n'y a que quelques photos qui nous laisse juste un petit apercu du film roran a juste du echapper a ces quelques photos ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:27

ba pare stout c'est pas la bande annonce la plus importante.. c'ets le film!!
tu vas pas faire 4 mois avec 2 minute de vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:21

JE PLEURE!!!:

Fox contacted us yesterday to let us know that once again the trailer for Eragon has been delayed from the release on Aug. 25 (Invincible). The reason they gave us is the same as before, that the incredibly complex Saphira CGI is not yet ready for public release.

A major part of the Eragon budget is invested in Saphira, and ILM/WETA is breaking new ground in their CGI creation, and as such it is taking much longer than a normal CGI. Fox has not yet given us a new release estimate, but we do know that it will not be until the CGI is perfect.

Again, please remember that Shur'tugal has no control over the trailer or its release, we only report the news. We can only hope that the trailer releases soon, and that Saphira looks great

Source: Shurtugal.com

Weta ils sont trop long! saphira en gros n est pas finie si je comprend et la Weta/Imb qui n ont pas fini les effet sur saphira qui sont une nouveauté les CGI (enfin si j ai bien compris) !
Cette fois aucune date n a ete annoncée... Et encore une fois le site Shurtugal.com disent qu ils n y peuvent rien et ne font que rapporter la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 2:52

j'ai a peu pres compris.. il a été deplacé a plus tard... l'image opu l'animation de saphira n'est pas prete
la majeure partie du budget d'eragoin a été investie dans saphira apres j'ai pas trop bien compris l afin du paragraphe mais j'ai comprus le tt dernié.. snif
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 3:52

Mais au moins dites-vous que si cette bannde-annonce est encore reportée, c'est pour que Saphira soit parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 9:38

... mouais, comme d'habitude quoi! lol! J'ai même plus envie de réagir parce que je m'y attendais de trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:16

oué mais il nous sortent l'excuse a chaque fois...
ba faut plus attendre la bande annonce c'est le film qui faut atatendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:50

non mé ils sont c***** a la fin ok c'est pour qu'elle soit parfaite et a la limite je peux attendre mais alors qu'ils donnent pas de fausses dates pour rien !!!!! ou ils la sortent ou ils la sortent pas !!!!! encore je peux etre patiente mais bon ils n'ont qu'a donner la (vrai) date que quand elle sortira vraiment ca evitera de tomber de haut a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: bande annonce   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:31

Vous croyez qu'on verra Eragon voler sur Saphira?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:38

si tu veux tout savoir de la bande annonce va au sujet "resumer de la bande annonce" ensuite regarde la traduction en francais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: bande annonce   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:51

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:08

Vous imaginez... le nombre de fois qu'il repousse la bande annonce pour avoir une Saphira parfaite... alors qu'une bande annonce, c'est 3minutes... (aller, on va être gentille Very Happy 4 minutes), vous imaginez pour tout le film? Un film de... 2h? T_T Et le prochaine film, l'Ainé, vous imaginez? Il y aura deux dragons... Horrible.... ** déprime **
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:11

Je te rectifique: 3 dragons^^ Faut pas oublier Glaedr!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:15

** déprime totale **

Il leur faudra 3ans pour les faire! Tout les trois! T_T nan mais vous imaginez? Si sa se trouve, ils vont encore réussir à décaler le film...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:22

Akihara a écrit:
** déprime totale **

Il leur faudra 3ans pour les faire! Tout les trois! T_T nan mais vous imaginez? Si sa se trouve, ils vont encore réussir à décaler le film...

Mdr non je pense que deja Saphira les bases seront posées donc pour elle moins de probleme, Ensuite ils utiliseront surement la meme technique pour Thorn et Glaedr, de ce fait ca prendra moin de temps car la technique aura ete utilisée dasn le passé.
Car la si j ai bien compris ils essayent une nouvelle technologie... C est pas clair ce que j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:24

Oui mais Thorn et Glaedr ne devront pas avoir la même tête. que Saphira, sinon on les distinguera plus qu'à leur couleur! Sa serait pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:25

pas forcement je pense qu'apres avec la technique et l'experience de saphira ils seront plus rapide !!: il faut encore imaginez leurs aspects mais bon en s'inspirant des dessins ca devrait le faire

et puis pour la bande annonce 4 minutes t'es TRES gentille ^^
moi perso j'ai jamais vu 4 minutes de bande annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:32

C'est l'espoir de voir Saphira plus longtemps Wink Mais bon... sa prendra encore plus de temps quand même... J'aimerai réellement que l'année prochaine sorte l'Ainé mais j'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs et les images
» Description de la bande-annonce
» Bande annonce
» bande anonce eragon
» New du 26 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: