Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...

Aller en bas 
+20
Elvynd
jujulaboss10
ézoah
Rhianna
Carmelia
Lipatou
Aiedail
MiCoaSt
Dark_Wolf
miss_guitare
Shur'tugal Arya
Arya
vicazia
Skadia
Gedwëy Ignasia 35
Tueur d'Ombre
Princesse Arya
kate
Akihara
Angelica Speleers
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:14

vraiment pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 3:41

Tueur d'ombre, c'est normal que tu n'aimes pas les versions québécoises si tu es français puisque tu n'es pas habitué à notre accent (bien que dans la plupart des films traduits au Québec c'est en français international.) C'est la même chose pour nous, Les films traduis en France utilisent VOS expressions et VOS insultes... ici un "putain de merde" ça fait plus fif qu'insultant! (Si je n'ai pas le droit d'écrire ça, M. le modérateur peut censurer) Certains films tels que Madagascar n'ont pas été traduis en français international, donc ici on ne comprend pas tout! En tk...

Et Elvynd, es-tu en France? Si oui comment vas-tu le voir en même temps?

Et pour ce qui est de le downloader, sache que tu pourras le télécharger que lorsqu'il sera sorti en kek part sur la planète, ce qui veut dire le 15 décembre lorsque je pourrai le voir! Et en plus c'est plate écouté ça téléchargé puisque la qualité est médiocre comparée au cinéma... 5 jours, ça vaut l'attente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 4:35

mediocre, faut voir coment tu le telecharge, moi j'achete plus de DVD parce que la qualité des films telechargés sont assez bons, mais c'est vrai que lorsqu'il sortira j'irai le voir, comme ça j'aurai le Dvd direct chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:00

c'est a dire j'aurais le dvd directement chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE.
Loisirs : FANTAISIE, S-F
Date d'inscription : 30/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: traduction   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:38

Citation :
Bad news folks - Fox has yet again pushed the release date for their tralier debut off of Snakes on a Plane (a relief to some). Because this seems to have become a pattern with the Eragon movie trailers, we will no longer be reporting trailer release dates in any sort of serious way.

We have however heard from our Fox contact that the trailer has been pushed to Invicible, which releases a week later. Please know that this entire trailer situation is out of our control and that we only post what we're told. With this in mind, we would advise taking any trailer release as only a 50/50 until we get one-hundred percent confirmation.

Mauvaises nouvelles- Fox a encore repousse la sortie pour leur bande annonce debut de Serpents sur un Avion (un relief pour quelques personnes). Car ca semble d'etre devenu un habitude avec les bandes annonces pour Eragon, on n'annoncera plus les dates de sortie pour la BA serieusement.

Cependant, on a entendu de notre contact de Fox que la bande annonce a ete repousse a Invincible, qui sort une semaine apres. SVP comprenez que cette situation entiere de BA est hors de ce que nous pouvons faire, et qu'on poste seulement ce qu'on entend. Alertes de ca, on conseillerait de ne prendre les dates de sortie que 50% jusqu'a ce qu'on recoit des informations 100% sures.

(peut-etre qu'il y a des erreurs; mon francais n'est pas encore parfait T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:43

Oula! Sa date ça dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:33

Oui en effet ca date^^ Depuis on a appris que la Fox a changé de bande annonce pour les salles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...   25 AOUT: Bande annonce repoussée encore... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs et les images
» Description de la bande-annonce
» Bande annonce
» bande anonce eragon
» New du 26 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: