Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: New du 26 Août Dim 26 Aoû 2007 - 2:22 | |
| Il y a quelques temps, Cixi et moi-même, modératrices de la séction du film Eragon avons envisagé une sous section consacrée aux acteur(ice)s du film. Arya et Sahagiel ont acceptés ce soir notre proposition et la voici donc crée. Cette section contient des topics Fans Clubs pour 4 des acteurs princpiaux (Irons, Guillory, Hedlund et Speleers), une manière de ce détendre et de montrer qui vous soutenez. Vous pouvez trouvrer plus d'informations sur les fans clubs et la section en général dans règles de la sectionJe remercie Saha de l'avoir crée et d'avoir déplacé les sujets concernant les acteurs | |
|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: New du 26 Août Dim 26 Aoû 2007 - 3:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New du 26 Août | |
| |
|