| roran va-t-il etre fidele à Katrina? | |
|
+29-Caitlin- Enera Feu de Neige Petiteréveuse gegeli winsin Kouran Eldar bougie525 Shurt'ugal@ Lipatou Axis Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Argetlam Elda Skullblaka Akihara moi Vaer Princesse Arya Mikhaïl Kaho drakan Sherryn Helgrind Stone Cold Tueur d'Ombre senegab 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Dim 13 Aoû 2006 - 22:04 | |
| moui bien qu je ne l'aime pas .. oui pourquoi pas.. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: roran va-t-il etre fidele a katrina Lun 14 Aoû 2006 - 11:30 | |
| t'aimes pas eragon ou roran ? moi roran ! eragon il est trop bien. je pense qu'il va rester fidele a katrina roran pcq reflechissez, je vous rappelle pourquoi roran est parti de carvahall avec tous les habitants : pour sauver sa bien-aimée. alors maintenant qu'il veut plus que tout au monde la libérer des ra'zacs, vous croyez quand meme pas qu'il va abandonner maintenant ? son unique but a lui, c'est de se retrouver avec elle a la fin...donc pourquoi la trahirait-il ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Lun 14 Aoû 2006 - 13:18 | |
| oui je n'aime aps(en gros je deteste) roran oui et j'adore eragon .. oui jui dacc avec toi sinn a qoi ca servirais?? | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: roran va t'il rester avec katrina...... Ven 18 Aoû 2006 - 22:53 | |
| moi je pense que meme si il essaie de la retrouver il sera trop tard soit elle sera morte soit il narrivera pas a la retrouver..... | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Aoû 2006 - 22:57 | |
| a moins qu'elle meure je vois mal roran la laisser il a quand meme fait bouger tout un village pour ca moi ca me ferai ch... d'avoir fait tout ca pour lui dire adieu!!!!!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Aoû 2006 - 23:07 | |
| moi ca m'ait égal qu'elle creve ou pas tant que ca met 1 peu d'action mais ce serait préférable qu'elle ne meure pas comme ca roran nous feré pas chi** | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Aoû 2006 - 23:09 | |
| tout a fait d'accord Tueur d'Ombre | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Aoû 2006 - 23:48 | |
| apres comment va se passé le sauvetage?? | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Aoû 2006 - 23:53 | |
| je suppose quil vont tenter d'attirer les razac avec roran vu quils le recherche et eragon masquerait sa présence, puis une foi les avoir battus avec leurs parents, ils iraient prendre katrina... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Aoû 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 19 Aoû 2006 - 0:00 | |
| ou peut etre que les razac atteignent leur maturités( kom des fruits lol) et quil veulent sacrifier ktrina pour feter ca | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 19 Aoû 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 19 Aoû 2006 - 0:04 | |
| fo dire ksi il veulent niker les razac fodra aussi niker les lethrblaka ca va etre simple | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 19 Aoû 2006 - 0:15 | |
| justement non ca va pas eter simple les letherblaka son aussi ijntelligenrt qu'un dragon mlais sont sournois et vicieux | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 19 Aoû 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 19 Aoû 2006 - 0:21 | |
| | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: je pense Dim 15 Avr 2007 - 16:48 | |
| j'crois que Roran va resté avec Katrina. il a l'air vraiment fou amoureux | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Dim 15 Avr 2007 - 17:36 | |
| Je pense que Roran va rester avec elle: ils sont très amoureux et ne veulent pas se quitter. Cependant, ça peut changer si Katrina meurt. | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Jeu 26 Avr 2007 - 15:07 | |
| Je pense que Roran pourrait tombé amoureux de Nasuada... Enfin... Peut-être. | |
|
| |
winsin Novice
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Ven 18 Mai 2007 - 20:46 | |
| Moi qussi je pense qu'il va lui rester fidele, la forte impression et quand la trouvant il a atteint une partie de son objectif, mais si il fait tous ça c'est pour Katrina aucun doute. Murtagh aime, Nasuada l'aime: elle pleure en découvrant qu'il l'a tahit, qu'il est vivant et qu'il souffre... | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Dim 20 Mai 2007 - 17:09 | |
| moi je pense qu'il restera fidéle à katrina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Dim 20 Mai 2007 - 17:28 | |
| moi je pense qu'il restera fidèle à Katrina et que ça sera ce qu'il le perdra (serait il près à trahir les varden pour la recuperé)
Ou alors peut etre avec nasuada |
|
| |
winsin Novice
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Dim 20 Mai 2007 - 17:34 | |
| Je pense comme toi morwën que Roran trahira ou pourrait trahir pour katrina | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Jeu 7 Juin 2007 - 10:39 | |
| Mdr s'est quoi que cette question Normalement oui mais on ne sais jamais si il prend la grosse tête... | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Jeu 7 Juin 2007 - 20:01 | |
| Alors roran va surment rester avec Katrina parce qu' il na pas fait tous ce chemin pour rien. Il l' aime et plus que tous il ne la trahira pas. (sans aucun doute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? | |
| |
|
| |
| roran va-t-il etre fidele à Katrina? | |
|