| roran va-t-il etre fidele à Katrina? | |
|
+29-Caitlin- Enera Feu de Neige Petiteréveuse gegeli winsin Kouran Eldar bougie525 Shurt'ugal@ Lipatou Axis Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Argetlam Elda Skullblaka Akihara moi Vaer Princesse Arya Mikhaïl Kaho drakan Sherryn Helgrind Stone Cold Tueur d'Ombre senegab 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 9 Juin 2007 - 20:58 | |
| Je pense pareil c'est un peu cucul mais bon ! | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 9 Juin 2007 - 21:51 | |
| Il sera fidèle mais je sens bien aussi qu'il trahira les vardens pour Katrina .Après ça serait marrant qu'il est à choisir entre Eragon et Katrina (lequel sauver ? bon là ça fait un peu dramatique). | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Dim 10 Juin 2007 - 15:51 | |
| A mon avis si il doit choisir il va choisir Katrina ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Lun 20 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Ma réponse personnelle à moi et seulement à moi sans rien ni personne m'a influencer de quoi que se soit. Voisi la super réponse que vous attendiez tous avec une impatience absolu. La réponse qui tue. La réponse de siècle. Ma seul réponse. La Voici... Dans quelques instants... Juste après la pub! 10 bonnes longues min. plus tard, Voici ma unique réponse : Je pense... que... Roran... va... Être fidèle à Katrina! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Mar 21 Aoû 2007 - 2:37 | |
| Soit il la retrouve et qu'il reste fidel ou elle meurt et il est infidel..... C'est mon avis !!!!! | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Mar 21 Aoû 2007 - 12:37 | |
| il lui sera toujours fidèle même si elle meurt. Et pour la réponse du siècle de Yao.ch t'es sur de pas être influancer? lol | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Mer 22 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Vel eïnradhin iet (sur ma parole) !!! Je ne pense pas par contre qu'elle va mourir. Enfin j'éspère pas. Sa serait trop triste pour Roran. Le pauvre!!! | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Mer 29 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Non, il faut quelle meure comme sa Roran aura beaucoup de rage contre l'Empire et il tuera tous les soldats de l'Empire qu'il rencontrera. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? Sam 1 Sep 2007 - 13:42 | |
| Non, sa sera trop triste. Pauvre Roran. En plus sa serait à cause de lui si elle meure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roran va-t-il etre fidele à Katrina? | |
| |
|
| |
| roran va-t-il etre fidele à Katrina? | |
|