| Musiques de films | |
|
+38kalis47 danny92 Elianna Triana Elséméra Nikita Nîniel Saryana Kera titinelatétine Didjy Ostahato chetowä Ielenna Helgrind Enyka Petiteréveuse tyr-nanog Agertlam Agân-Nâlo Angelica Speleers Carmelia VlaD Fantasy Sahagiel Ekaïra selena3791 Freyja Melhyn Dark_Wolf Orrin Dark Darth the Lord Cloud Lunaire Vinr skulblaka Broche Devil murtagh124 jujulaboss10 Darwene 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Ven 23 Fév 2007 - 22:10 | |
| vous êtes des boulets vous avez oublier Star Wars | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 25 Fév 2007 - 18:33 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Sinon, j'aime bien celle d'Amélie Poulain (si si, je vous assure...) c'est mélancolique et rempli d'émotion...
J'adore aussi, tout comme le film... Yann Tiersen a d'ailleurs obtenu un César pour cette BO... Pour moi c'est : Star WarsKill BillCorpse BridePulp FictionWillowBraveheartSpidermanGladiator DaVinci Code Pirates des CaraibesMatrixMoulin RougeRomeo+Julietet puis encore pleins d'autres que j'ai sûrement oublié... | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 25 Fév 2007 - 18:39 | |
| - Elséméra a écrit:
- vous êtes des boulets vous avez oublier Star Wars
Si tu veux les insulter, aie au moins le courage de l'écrire ouvertement Pour être dans le sujet, j'adore moi aussi les musique de films, celle du Seigneur des Anneaux, de Star wars, de Pirates des caraïbes tout spécialement, ainsi que beaucoup d'autres. Celle du film Mission est magnifique aussi. | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 28 Fév 2007 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup aussi les musiques de films! Alors j'ai : Pirates des caraïbes 1 & 2, Léon the professionnal, 28 days later, Saw... J'en passe encore! | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Musiques de films Mer 28 Fév 2007 - 15:13 | |
| Y'a pas mal de musiques de films que j'aime bien, mais mes préférés sont celles de Pirates des Caraïbes, Requiem for a Dream (magnifique !!), Ocean's Eleven, Seigneur des Anneaux, Kill bill... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 1 Mar 2007 - 20:05 | |
| Il y a vraiement de belle musique dans Narnia,Pirates des caraïbes ou le seigneur des anneaux! Il y a aussi celle de Edward au mains d'argents qui est magifique! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 4 Mar 2007 - 23:20 | |
| - Enamor a écrit:
- Il y a aussi celle de Edward au mains d'argents qui est magnifique!
Toutafait d'accord... D'ailleurs pour aller plus vite, scandons en coeur : "Danny Elfman et Hans Zimmer sont de vrais génies" !! - kalis47 a écrit:
- Requiem for a Dream (magnifique !!)
Aussi... Le fameux "RFOD theme" n'a pas son pareil... Il me semble qu'ils avaient fait un "remix" de la chose pour la bande annonce des Deux Tours... A posséder, quoi... | |
|
| |
Zade Novice
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 5 Mar 2007 - 0:31 | |
| - jujulaboss10 a écrit:
- mais moi j'aime bien freaky friday quelqu'un connait ?
Oui, moi lol, trop fun, d'ailleurs j'ai écouté la BO, y a pas longtemps ... Cause it's me against the world And incase you haven't noticed And incase you haven't heard It's just me against the world And the world is winning | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 5 Mar 2007 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 5 Mar 2007 - 10:14 | |
| Y'a vraiment tout le film dans cette bande annonce Moi aussi je préfère la version remixée, ils ont accéléré le rythme et mis des choeurs, c'est moins mou... En tout cas merci pour le lien, je ne l'avais jamais vu, j'en avais juste entendu parler... (qu'est-ce que j'ai pu la mettre en boucle cette chanson à une époque !!) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mar 6 Mar 2007 - 11:42 | |
| Y a pleins de musiques de films que j'aime. Mais ce qui l'emporte haut la main sont: Alexander the great - Vangelis King Arthur - Hans Zimmer Eragon - P. Doyle Bravheart - Horner J'adore aussi les chansons de Titanic, LOTR bien sur, certaines de Da Vinci Code Je suis plutôt chansons de films d'ailleurs je vais acheter prochainement des Soundtracks des que j'aurais l'argent | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Musiques de films Mar 6 Mar 2007 - 20:55 | |
| Moi j'ai une préférence pour: _ kingdom of heaven_ Le dernier samouraï_ star wars (surtout celles de l'épisode 3)et pretty woman ^^ | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mar 6 Mar 2007 - 22:13 | |
| alors, la liste va être longue... *se craque les doigts puis la nuque* allons - y!!! j'aime la musique de..... -Troy -le seigneur des anneaux, l'incontournable! -pirates des caraïbes -van helsing -national tresor -dardevil -les 4 fantastique(un out petit peu mais c'est déjà ça ^^) -star wars -.... *sous mon énumération tout le monde s'endort * et... je crois que c'est tout!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 7 Mar 2007 - 6:04 | |
| Je savais bien que j'en avais oublié plein !! - Angelica Speleers a écrit:
- Alexander the great - Vangelis [...]J'adore aussi les chansons de Titanic
J'ai vu Alexandre récemment et j'ai bien aimé la musique (plus que le film en lui même en tout cas...), je me souviens d'ailleurs que Vangelis avait composé une sympathique musique pour le film 1492, Christophe Colomb (à écouter en boucle ! ). Et pour Titanic, Horner a fait un fabuleux travail il a bien mérité son Oscar... - Loswen Faenyn a écrit:
- -Troy
-van helsing Bon alors j'ai aussi oublié Troy rien ne va plus là !! C'est aussi Horner qui était au commande, quel talent ! J'aime particulièrement les doux chants féminins à la Gladiator... Pour Van Helsing j'ai aussi été bluffée par la jolie musique, à certain moment c'est tout juste si on se demande pas si Zimmer est au commandes (Bon j'exagère un peu...). En fait, c'est un gars nommé Alan Silvestri qui a bossé aussi sur de nombreux films... Lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de films | |
| |
|
| |
| Musiques de films | |
|