| Musiques de films | |
|
+38kalis47 danny92 Elianna Triana Elséméra Nikita Nîniel Saryana Kera titinelatétine Didjy Ostahato chetowä Ielenna Helgrind Enyka Petiteréveuse tyr-nanog Agertlam Agân-Nâlo Angelica Speleers Carmelia VlaD Fantasy Sahagiel Ekaïra selena3791 Freyja Melhyn Dark_Wolf Orrin Dark Darth the Lord Cloud Lunaire Vinr skulblaka Broche Devil murtagh124 jujulaboss10 Darwene 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 21 Aoû 2006 - 20:37 | |
| La musique de Requiem For A Dream qu'ils ont utilisé pour la bande-annonce du seigneur des anneaux les deux tours était SPLENDIDE! Vraiment intense, je l'écoute sans cesse. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: zik de film Mar 22 Aoû 2006 - 13:56 | |
| ouais t'as raison elle est bien cte zik ! | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 24 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Je n'écoute pratiquement que ça et je n'ai que des BO. Mais j'ai une affection particulière pour celles composées par Danny Elfman surtout quand il compose pour Burton: Edward aux mains d'argents (LE meilleur film du monde à mes yeux), Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie... J'adore également les bandes originales de Pirates des Caraïbes 1 et 2: des morceaux qui font vraiment "pirates" c'est génial! Mais aussi dans le désordre: Peter Pan, SDA, Pulp Fiction, Kill Bill, Le temps des Gitans (une pure merveille!!! le film comme la musique sont à avoir absolument!), Arizona Dream, Chat noir chat blanc... la liste est longue.
Mais il ne faut pas oublier que les bandes originales de jeux vidéos sont également à remarquer. Pour ma part je ne posssède que des OST de la saga des Final Fantasy mais les compositeurs (je veux dire les autres que Nobuo Uematsu) sont également très bons. De plus eux ils ont parfois à composer 50 heures de bande son... "One Winged Angel": sublime non? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 24 Aoû 2006 - 3:18 | |
| - Fantasy a écrit:
- "One Winged Angel": sublime non?
Oui! Surtout la nouvelle version avec la guitare électrique dans le film! | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Musiques de films Ven 25 Aoû 2006 - 1:07 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment chiadée mais j'ai quand même une préférence pour la version orchestrale. | |
|
| |
VlaD Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : à Ellesmera, dans une clairière à écouter les fourmis ;) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 21 Sep 2006 - 14:08 | |
| Voici ma liste des Bo incontournables (je crois qu'on a les mêmes pour bcp ^^) Gladiator Le seigneur des anneaux Star Wars Requiem for a dream Pirates aux caraïbes Da vinci code (piste uniquement Batman beggins Forrest gump Orange mécanique Le dernier Samouraï Ocean 11 & 12 Kingdom of Heaven Le roi Arthur Harry Potter Certains thèmes de films ABSOLUMENT magnifique : Terminator Braveheart Master and commander Underworld Band of brothers Midnight Express Full metal Jacket (le générique = painted in black des RS) La liste de Schinler Matrix et le thème de Metal gear solid pour finir qui est est génial (même si je n'ai pas accrocher au jeux...) | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 21 Sep 2006 - 19:03 | |
| je suis une fan des musiques de "troie" qui font tres mythiques et symbolique de ce que peuvent ressentir les personnages de ce film notament quand il ya la guerre en plus les chansons sont vraiment belles !!!!! j'aime aussi les chansons que l'on recontre souvent dans le scenario type "une chevalier qui part pour accomplir sa mission" lol comme dans "le roi arthur" et meme si ce n'est pas le meme styl j'aime assez l'approche musicale du film "quatre freres" de john singleton ou garrett hedlund (murtagh) jou dedans....... | |
|
| |
VlaD Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : à Ellesmera, dans une clairière à écouter les fourmis ;) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 21 Sep 2006 - 22:07 | |
| Oui j'ai oublié Troie qui est vraiment bien aussi!! mille meri de me le rappeler! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 21 Sep 2006 - 22:32 | |
| Moi j'ai adoré les musiques de:
- Bravheart - Narnia - Lord Of The Rings - Harry Potter - Alexander - King Arthur
Et apres y en a pleins d autres qui ne me viennent plus en tête maintenant | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Ven 22 Sep 2006 - 18:59 | |
| En gros, pour moi, c'est pareil que vous (je vais pas répéter ) Mais, j'ai aussi adoré les musiques (en français et en anlglais) de L'Etrange Noël de Mr Jack ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 23 Sep 2006 - 3:07 | |
| Mais bien sûr, c'était excellent! Saviez-vous que le noël de mr jack va sortir en 3D! Ce ne sera qu'en anglais, je crois que ce sera qu'en Amérique du Nord, et je ne sais pas si se sera dans les Imax... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 15 Nov 2006 - 18:33 | |
| moi j'adore les chansons des films:
- pirates des caraibes 1 et 2, - gladiator, - seigneur des anneaux, - stormbreaker, -harry potter. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 15 Nov 2006 - 18:38 | |
| Un peu pareil que vous à part qu'il faut rajouter : -le roi lion "can you feel the love tonight" -danse avec les loups | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 15 Nov 2006 - 18:49 | |
| MOi en musique de film j'aime bien: La musique du générique de Matrix Révolution, celle de king kong , seigneur des anneaux, charlie et la chocolaterie (xd), puis celle des noces funébres (tim burton) oui je sais je me tape la honte mais bon... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 16 Déc 2006 - 19:35 | |
| hum...mes musiques de films préférées sont celles de:
~Star Wars ~Harry Potter | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 17 Déc 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 17 Déc 2006 - 1:33 | |
| Bah SDA, star wars, Amélie Poulain (je le joue au piano, je love !!) can you feel the love to night (pareil qu'amélie poulain) gladiator, troie et le délire entre amis : mon père ce héros (musique pourrav, mais qui me fait trop tripper !) | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 17 Déc 2006 - 12:50 | |
| Preferer: Kingdom of heaven!! detester:Harry potter justification:elle est trop soulante la musique! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 23 Déc 2006 - 17:45 | |
| Y a un film dont j'adore la musique C IN THE MOON FOR LOVE Mais c pas un film d'action, c un film d'amour et maintenant on me prend pour une fille hyper sensible à l'eau de rose | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 14 Jan 2007 - 21:28 | |
| Moi j'adore la BO du Seigneur des Anneaux et de Eragon!!! Elles sont supers !!! | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 14 Jan 2007 - 23:33 | |
| Moi j'adore la BO du seigneur des anneaux, Sin City, Star Wars, Conan et Harry Potter | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 8 Fév 2007 - 20:40 | |
| C'est vrai la musique du seigneur des anneaux est magnifique mais si tu veux de l'émotion il ya la musique de "Jacquou le Croquant" , tout a été arranger et écrit par Laurent Boutonnat le Compositeur de Mylène Farmer c'est superbe.... :cat Sinon les musiques de film sont très belles pour donner d'avantages d'émotions et de profondeurs aux scènes des Films.... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Jeu 8 Fév 2007 - 21:18 | |
| Moi aussi j'adore la musique du seigneur des anneaux, c'est vraiment trop bon. Mais aussi celle de Tristan + Isole (le film en vrai, pas les dessins animés) et celle de Eragon et aussi celle de Coup de foudre à Bollywood. | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 17 Fév 2007 - 21:24 | |
| J'ai découvert y a pas longtemps les musiques de Jacquou le croquant (après avoir vu le film) et elles sont trop trop bien!!!j'adore! Par contre je trouve les musiques d'eragon vraiment nul , ça fait presque style star wars! tout comme les musiques d'harr potte 4 (faitent par le même compositeur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de films | |
| |
|
| |
| Musiques de films | |
|