| Eragon va t' il mourrir | |
|
+65biloul934 thorv Elgahör Godziman Hrothgar Rhianna pimboli4212 Thorn mimic Petiteréveuse Lya Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle Alikea Fleur d'encre Finarfin Dragon fanatic Zar` Eragon-elda Yssan LiLie arya.elfe Unbière Dark Darth the Lord Sahagiel Erdara ManMad Cerberus tomtom Vivalie jeanot74 vicazia Gurdhil moi Mikhaïl Helgrind Stone Cold picpique Tueur d'Ombre zeminik Triana Shur'tugal Arya vingt-deuxx Aiedail-arget Orrin Cloud Lunaire flash19 jujulaboss10 Murtagh_33 Doom Lord Angela Maxence drakan Meneldil Zoldrin'anth Kaho Argetlam Elda Iltiad Chika melen Rondoudou Akihara Vinyala 31 69 participants |
|
Eragon va t'il mourrir ? | oui | | 7% | [ 8 ] | non | | 69% | [ 83 ] | peut etre | | 19% | [ 23 ] | pas d'avis | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 120 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 13:55 | |
| ok, d'ailleurs si on y regarde bien eragon est deja mort une fois, en effet depuis le debut de l'aventure,il est presque devenu elfe | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 13:58 | |
| La je comprend plus... quans est-ce qu'il serait mort "spirituellment"?? | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:02 | |
| on meurt spirituellement, quand on change de mentalité, d'ames, de caracters, en faites l'âme et une chenille, qui se transforme en cocon pour evoluer dans un cyle sans fin. Eragon, est mort la premiere fois, quand il a vu saphira, la 2 eme fois, pour garrow mort, a chaque fois qu'il change son etat d'ame, l'ancienne mourrait. Tu as compris maintenant ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:05 | |
| Ah d'accord!! Tu cherches compliqué dis donc! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:07 | |
| c'est pas compliqué, c'est une deduction logique et scientifique que j'ai trouve dans ma tête Je l'ai invente, enfin trouve seul, et n'importe qui peut la comprendre puisque je pourrais la definir de loi naturel de l'ame et de l'evolution de l'esprit | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Tu es très intelligent alors pour quelqu'un de 13ans... Parce que pour moi, l'âme ne meurt pas mais elle évolue constamment. Eragon change de point de vue, sa veut pas dire que son esprit meurt pour devenir quelque chose d'autre. C'est que mon avis, ton point e vue est interressant mais je trouve qu'il frise le "l'homme est un dieu" avec ces histoires de mort de l'esprit et tout sa. C'est plus simple de dire qu'il évolue, tout simplement! Bah non, on s'éloigne pas vraiment... on parle de la mort de l'esprit d'Eragon | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:25 | |
| j'ai jamais dit que ma theorie était la bonne, et d'ailleurs, on nbe le saura jamais, mais moi je represente l'ame comme une chenille qui evolue, toi, comme un être humain qui evolue sans changer de forme, dans un certains point de vue, la tienne est juste et fausse, la mienne est pareil, on atteindra jamais la verite bon, j'arrete le hs | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:30 | |
| En bref, Eragon ne va pas mourir, sinon y'a plus d'histoire et plus de très longue vie pour lui. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 14:33 | |
| faut il va mourrir, dans tout les cas je precise pas quand? | |
|
| |
Doom Lord Novice
Nombre de messages : 24 Age : 35 Livre préféré : Ermont Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:06 | |
| angela parle d'un long voyage mais aussi d'une vie très longue voir eternelle donc il ne risque pas de mourrir | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:12 | |
| si un jour, quand il sera vieux | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:20 | |
| mais dans le temps de l'histoire de l'Héritage, il ne mourra pas. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:22 | |
| la oui, dans le livre il ne mourra pas heuresement d'ailleurs | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Moi jpense que sa serait bien qu'il meurt en tuant Galby ! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:30 | |
| Je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord, apres tous ce qu'il a vecu il a le droit de vivre | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Oui mais je pense que le meilleur moyen de devenir un Héros ( pour moi en tout cas ) c'est de sacrifier sa vie pour vaincre le mal je trouve que sa serait une super fin. Même si c'est vrai qu'il ne mérite pas de mourrir.
( ptit HS : Vive Mumu ! lol ) | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:34 | |
| oui, ton raisonnement est pas mal non plus | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:35 | |
| je sais je sais ! lol non dec c'est pas mon genre de me vanter. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:37 | |
| ezn revenat au sujet, si eragon meurt, on aura plus aucun espoir dse voir une suite | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:39 | |
| Oui mais malheureusement je ne pense pas qu'il y aura une suite.. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:44 | |
| si, personnellemnt je pense au pire cp, fera une autre serie | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Le genre "Eragon se sacrifie en tuant Galby" je trouve pas sa très original... Sa serait dommage qu'il meurt comme sa. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Mar 1 Aoû 2006 - 15:59 | |
| non, mais le genre arya se fait tuer pour sauver eragon, eragon se met en colere et devient tellement puissant que galbi n'en metxs plus une, comme un peu dans dragon ball z moi ça m'amuserait bien.
je suis mechant, niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir | |
| |
|
| |
| Eragon va t' il mourrir | |
|