| Eragon va t' il mourrir | |
|
+65biloul934 thorv Elgahör Godziman Hrothgar Rhianna pimboli4212 Thorn mimic Petiteréveuse Lya Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle Alikea Fleur d'encre Finarfin Dragon fanatic Zar` Eragon-elda Yssan LiLie arya.elfe Unbière Dark Darth the Lord Sahagiel Erdara ManMad Cerberus tomtom Vivalie jeanot74 vicazia Gurdhil moi Mikhaïl Helgrind Stone Cold picpique Tueur d'Ombre zeminik Triana Shur'tugal Arya vingt-deuxx Aiedail-arget Orrin Cloud Lunaire flash19 jujulaboss10 Murtagh_33 Doom Lord Angela Maxence drakan Meneldil Zoldrin'anth Kaho Argetlam Elda Iltiad Chika melen Rondoudou Akihara Vinyala 31 69 participants |
|
Eragon va t'il mourrir ? | oui | | 7% | [ 8 ] | non | | 69% | [ 83 ] | peut etre | | 19% | [ 23 ] | pas d'avis | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 120 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Jeu 28 Sep 2006 - 19:26 | |
| Ca m'etonnerait, ça serait très bete.^^ | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Ven 29 Sep 2006 - 12:41 | |
| Une mort physique mais une vie spirituelle . Son esprit demeurera dans les légendes et les esprits ! | |
|
| |
ManMad Novice
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Ven 29 Sep 2006 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 30 Sep 2006 - 18:07 | |
| ben peut etre qu'il finira comme sont metre a ne plus pouvoir utilisé c'est pouvoir (ce serait nul) et le long voyage dont il parler ce sera surement un voyage vers la terre des hommes et non pas des elf ce serrais trop copier sur le seigbneur des anneau | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 30 Sep 2006 - 18:31 | |
| Super explication :
Eragon, le frêle mais combatif fermier, part en vadrouille avec sa dragonne aérodynamique Saphira et son boulet de cousin Roran. Après une longue route –n’oubliez pas d’attacher vos ceintures et d’attendre l’arrêt complet de l’appareil- au cours de laquelle ces couards de héro se racontent des blagounettes vaseuses, parlent de sujets dramatiques ou se lancent des vannes sèches, Saphira finit par se poser au pied de Helgrind. Aussitôt atterrie, cette morfale propose à ses voyageurs tout engourdis par le voyage quelques rafraîchissements. Eragon, toujours prêt à se faire remarquer pour épater la galerie, se jette donc sur une belle quantité de chiantos puis commence à les ingurgiter à un débit exceptionnel –de l’ordre de six chiantos/s, je vous laisse imaginer le carnage pour les tubes digestifs. Donc, suite à ce bourrage intempestif, les amis s’aperçoivent que la montagne est en réalité une vision –ô surprise. Saphira, trop stupide pour comprendre qu’elle souffre d’un excédent pondéral et ne peut passer du premier coup, se propulse d’un bond impétueux vers les parois granuleuses, passe au travers, se cogne à un peuplier plus-solide-que-ça-tu-meurs et s’assomme. Eragon, après un cri désespéré du genre "Saphiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaa" court la rejoindre pour la soigner ! Et là, c’est le drame. Ce con, pardon, ce valeureux héro, tellement affolé par le sang qui jaillit en bouillon du crâne de sa dragonne, en perd son vocabulaire et déblatère la mauvaise formule magique ! Un éclair divin s’abat alors sur lui, preuve ultime que les Elfes sont des idiots doublés de prétentieux, et l’occis avec une hardiesse sans commune mesure. Ce niais meurt, laissant derrière lui un amas de chair brûlée, et abandonne son cousin qui se fait manger par des loups en cavale. Le gaulois massacre les mangeurs de légumes verts, les nains tirent une tête de déterré (OMG, quel jeu de mots !) et tout le monde est content.
Quelle fin survoltée, je vous jure !
----> je sors [.] | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 30 Sep 2006 - 18:54 | |
| SAHAGIEL, SPECE DE PAOLINI, C'EST MA FIN, CA ! ><Mik : Flood... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 1 Oct 2006 - 11:52 | |
| d'après dans le combat finale Eragon se fait tuer par galby, Arya utilise toute sa puissance pour tuer galby mais elle n'a plus assez d'énergie et perds connaisance. Murtag libre réssucite Eragon et crève Eragon ouvre les yeux et vois Murthag mort à coté de lui il crie nooooooooooooooooooooooonnnnn il sent une main se poser sur son épaule c'est Arya. | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 1 Oct 2006 - 14:19 | |
| moi je dit que toute façon il ne peut pas mourir puisque angela lui predit 1longue vie | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 1 Oct 2006 - 14:22 | |
| Bien sûr que non, Eragon ne peut pas mourir >< Angela lui a dit qu'il aurait une vie a la limite de l'éternelle! Et si vivre jusqu'ç aller;.. 18ans c'est avoir une vie à la limite de l'éternelle, qu'est ce que nous serions nous, simples humains? ^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 1 Oct 2006 - 20:53 | |
| Non, en tt cas, j'espère. Angela a prédit une vie super longue ou éternelle. Y'a donc pas interet | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 1 Oct 2006 - 22:05 | |
| J'aimerais qu'il meure mais je ne pense pas que l'auteur ait choisit de le faire mourir donc "non". | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 2 Oct 2006 - 9:42 | |
| si eragon mourrait après avoir tué Galbatorix et murthag ( il ne peut pas en être autrement ) qui restaureras la castedes dragonniers?? si c'est les elfes il n'y auras que des dragonniers elfes ce car il diront que quand les dragonniers sont humains il n'en résulte que des catastrophes: le preuve : Galbatorix. et ils n'ont pas tort du tout!! dpns il faut quun dragonnier humain survivent pour continuer à faire vivre la mixité des peuples dans la caste des dragonniers. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 2 Oct 2006 - 21:33 | |
| à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!! | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 2 Oct 2006 - 22:04 | |
| - Zar''roc a écrit:
- à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!!
Je suis du même avis. De plus, si Eragon meurt, je me suiscide !!! Je vis beaucoup plus dans les livres que dans la réalité. | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 17:43 | |
| - Zar''roc a écrit:
- à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!!
Exact, c'est ce que j'allais dire en venant sur ce topic, ou alors CP va nous sortir une incohérence mille fois plus terrible que les autres^^ | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 17:43 | |
| - Zar''roc a écrit:
Exact, c'est ce que j'allais dire en venant sur ce topic, ou alors CP va nous sortir une incohérence mille fois plus terrible que les autres^^ | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 19:19 | |
| je pense qu'il va mourir mais qu'on va le resuciter ( Qui ?) | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 19:28 | |
| je crois pas qui mourira parce que angela lui prédit une existence eternelle ou du moins très longue alors a moins qu'elle se soit trompée dans son interpretation des ossements de dragons je ne pense pas qu'il meurt. féo moi je pense pas qu'on le ressussitera (si il meurt) tout simplement parce qu on ne peut pas ressussiter les morts cela demande trop d'énergie | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 19:30 | |
| je crois pas qui mourira parce que angela lui prédit une existence eternelle ou du moins très longue alors a moins qu'elle se soit trompée dans son interpretation des ossements de dragons je ne pense pas qu'il meurt. féo moi je pense pas qu'on le ressussitera (si il meurt) tout simplement parce qu on ne peut pas ressussiter les morts cela demande trop d'énergie | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 19:34 | |
| - Alikea a écrit:
- je crois pas qui mourira parce que angela lui prédit une existence eternelle ou du moins très longue alors a moins qu'elle se soit trompée dans son interpretation des ossements de dragons je ne pense pas qu'il meurt.
féo moi je pense pas qu'on le ressussitera (si il meurt) tout simplement parce qu on ne peut pas ressussiter les morts cela demande trop d'énergie Moui mais à mon avis Murtagh va le résuciter , il va être vidé de son énergie et mourir . Sûr le cout de la colère Eragon tuera galba Mais c'est juste une hytothèse ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 19:59 | |
| je pense qu'il tuera galby mais qu'il y aura quelque chose qui va déclencher une très grande force en lui peut être que galba va tuer Murtagh devant ses yeux et qu'il va se mettre en colère | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 22:45 | |
| Franchem'ent si il meurt c 'est pasjuste ne mme temps si ildoit mourir il doit mourrir en héro donc pour lui se serait être une belle mort! allez savoir??? | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 7 Oct 2006 - 23:32 | |
| Non pour moi il ne mourra pas pour moi en gros se sera ça :
C'est le Da affrontement entre Eragon et Galbatorix. Mais ce dernier et d'une force inimaginable et Eragon ce retrouve au porte de la mort, et au moment ou Galba va l'achever y'a quelqu'un cher a son cœur (Arya, Murtagh, Roran...) qui va prendre le coup à sa place. Ce qui va redonner une force incroyable à Eragon et 3 sort par si, 2 coup d’épée par la et 1 jet de flamme au fesse et PAF (non sa ne fait pas des Chocapic) Galby et dans le néant mais vu que les Zentil triomphe tout le temps les sacrifier et finalement pas mort et voilà.
Ce n'est là que mon humble avis bien sur Je crois que je vais en faire un récit. | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 8 Oct 2006 - 3:09 | |
| Bien sur que non il ne va pas mourir car il c'est vu partir en bateau dans le tome1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir | |
| |
|
| |
| Eragon va t' il mourrir | |
|