| Eragon va t' il mourrir | |
|
+65biloul934 thorv Elgahör Godziman Hrothgar Rhianna pimboli4212 Thorn mimic Petiteréveuse Lya Marwin Yannick shurtugal Daëldagon Shurtugal lancelle Alikea Fleur d'encre Finarfin Dragon fanatic Zar` Eragon-elda Yssan LiLie arya.elfe Unbière Dark Darth the Lord Sahagiel Erdara ManMad Cerberus tomtom Vivalie jeanot74 vicazia Gurdhil moi Mikhaïl Helgrind Stone Cold picpique Tueur d'Ombre zeminik Triana Shur'tugal Arya vingt-deuxx Aiedail-arget Orrin Cloud Lunaire flash19 jujulaboss10 Murtagh_33 Doom Lord Angela Maxence drakan Meneldil Zoldrin'anth Kaho Argetlam Elda Iltiad Chika melen Rondoudou Akihara Vinyala 31 69 participants |
|
Eragon va t'il mourrir ? | oui | | 7% | [ 8 ] | non | | 69% | [ 83 ] | peut etre | | 19% | [ 23 ] | pas d'avis | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 120 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marwin Novice
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 8 Oct 2006 - 12:50 | |
| Moi je ne sais pas du tout! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Jeu 2 Nov 2006 - 19:47 | |
| Moi je ne pense pas qu'il va mourir à cause de la prophétie d'angela qui disait qu'il allait vivre longtemps mais j'ai mis peut être car on est sûr de rien ^^. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Jeu 2 Nov 2006 - 21:04 | |
| Pareil ! Je ne pense pas, la prophétie dit bien qui va aller vers les terres inconnue donc a moins que c fameuse terre soit les lieux des morts, il ne mourra pas. Enfin c n'est que mon avis. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Jeu 2 Nov 2006 - 22:02 | |
| Un de ses proches va mourir, mais pas eragon... | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Ven 3 Nov 2006 - 16:03 | |
| la prophetie dit qu'il vivra logtemps alors ces impossible que il meurs dans l'histoire | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Ven 3 Nov 2006 - 17:14 | |
| Bien sur que non, c'est le héro, les ossements de dragons lui ont prédits qu'il allait partir sur des terres exilés et vivre longtemps, il vous faut d'autre preuve, pas moi ^^
edit: navré ..
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Ven 3 Nov 2006 - 20:44 | |
| je confirme Eragon ne peus pas mourrir, les ossements de dragon ne mentent jamais..... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 4 Nov 2006 - 19:47 | |
| en fait, on est même pas obligé de se posez la question. On peut être content parce qu'on est enfin sûr d'une chose, Eragon ne mourra pas | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 4 Nov 2006 - 20:45 | |
| oué, ba je pense qu'il y aura pas de tri-zomi, je pense qu'il ne va pas mourrir parce que si Angela lui a dit qu'il vivrai longtemps et bien logiquement, il devrait vivre longtemps | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Sam 4 Nov 2006 - 23:24 | |
| Je pense pas qu'il va mourrir parce que sinon sa ne servirais a rien d'écrire l'histoire mais sa peut donner du piment a l'histoire donc je ne pense pas qu'il meurt mais si jamais il meurt je ne serais pas surprise. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 5 Nov 2006 - 21:04 | |
| j'ai du mal à te suivre Hrothgar | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 5 Nov 2006 - 21:07 | |
| Eragon qui meurt ? ça collerait pas au rêve de Eragon ni a la prémonition d'Angela. Tiens en plus la mort du héros me fait penser à un certain sorcier.... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 5 Nov 2006 - 21:20 | |
| je pense que maintenant la question à posé c'est comment l'oeuf va venir à son dragonnier ou comment le dragonnier va venir à l'oeuf | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 5 Nov 2006 - 23:14 | |
| c'est une très bonne question ce serait bien que ce soit Murthag qui le livre aux elfes au prix de sa vie | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Dim 5 Nov 2006 - 23:23 | |
| bof, j'aime pas trop sa mort | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 10:49 | |
| il nous faudrait nous poser une autre question plutôt qu'eragon va t il mourir puisque nous sommes apparemment tous d'accord sur le fait que ça serait totalement illogique .. cette question est la suivante : comment va t il survivre alors qu'il a derrière lui : mumu (qui l'a déja battu en combat avec une arme "de tapette" et qui a maintenant zar'roc), les raz'zac, et galbatorix en personne .. j'ai vraiment du mal a imaginer la fin quoi .. d'autant plus que l'oeuf est gardé par galbatorix (enfin je veux dire que je ne vois pas comment les "gentils" pourraient le taxer aux "méchant_vilains_pas_beaux" ) et si eragon et le seul dragonnier gentil (avec oromis ..) ça va être vraiment "chaud time" la bataille final .. à la limite il peut tuer mumu je pense (avec beaucoup d'entrainement et si l'épée planqué sous l'arbre menoa est super puissante) mais contre galbatorix, même avec les joyaux de sa ceinture bourré de force magique, je ne vois pas comment il pourrait lutter (faut aussi savoir que comme Shurikan est plus vieux, il est plus grand et puissant que saphira logiquement, en plus c'est un male, donc probablement une brute .. ils sont mal les gentils moi je dis ..) voilà .. recontrons nous sur ce problème si vous le voulez bien | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 15:22 | |
| mais quand Eragon s'est battu contre Murtagh, il était épuisé par la bataille, mais si l'épée sous l'arbre est aussi puissante que Zar'roc et que Eragon est en pleine forme, il peut vaincre Murtagh, quand au Ra'zacs à mon avis, ils ne sont pas de taille, donc le vrai "boss final ultra chaud" ça peut (à mon avis) n'être que Galbatorix | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 17:29 | |
| Oui je suis d'accord avec Godziman, Eragon était complétement épuisé aprés la bataille alors que Murtagh lui était en pleine forme. Les Ra'zacs eux ne sont pas de taille contre un dragon et sont dragonnier. Par contre pour Galbatorix....CP nous a dit que Eragon va encore évoluer niveau Sagesse, Arme et Magie et Saphira va surement elle aussi étre plus puissante.Donc aprés un bon combat je crois qu'il peut venir a bout de Galby. Puis il y a Oromis et Glaedr qui vont peut étre les aidés..
Edit: Donc mdr Pour moi Eragon ne va pas mourrir! | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 19:21 | |
| j'pense que Oromis et Glaedr vont surement mourir si ils se battent (remarque je serais content qu'ils ne meurent pas ). Et pis avant d'affronté Galbatorix y'aura plusieurs obstacles : Murtagh et Thorn, les Ra'zacs et Shruikan | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 20:09 | |
| quand je disais ça (les raz'zac et tout ça) c'est aussi en écho à durza .. imaginer qu'eragon parte avec roran butter les raz'zac (ça arrivera a un moment ou a un autre) ils les battent (bam un coup de marteau dans ta geule ) mais Eragon reçoit une autre blessure de ce genre là ou il utilise leur huile machin chose avec laquelle ils ont brulé le papa de Roran (j'ai un trou pour le nom, désolé ..) bref ils peuvent être dangereux tout de même et surtout ils feraient des ravages s'ils étaient présents lors du combat final (Eragon et saphira auront autre chose à faire que de s'en occuper à ce moment là ..). Il en va de même pour Mumu, ce genre de truc peut arriver, ne jamais sous estimer ces ennemies moi je dis | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 20:26 | |
| ouais mais Eragon peut tuer les Ra'zacs en quelques mots, deplus Saphira crache du feu et pas les parents des Ra'zacs, quand à l'huile c'est pas dit qu'ils l'utilisent en plein combat. Et le papa de Roran c'est Garrow lol, pour Eragon-Murtagh c'est pas le top pour juger car Eragon était épuisé et pas Murtagh. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Lun 6 Nov 2006 - 20:51 | |
| Fais attention à ton vocabulaire pimboli4212 ! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir Lun 6 Nov 2006 - 22:22 | |
| CP n est pas aussi fou que rowling donc non.c est pas marant quandles heros meurent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon va t' il mourrir | |
| |
|
| |
| Eragon va t' il mourrir | |
|