Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: il faut sauver le soldat ryan Lun 31 Juil 2006 - 0:32 | |
| voilà que pensez vous de ce film? Pour moi c'est le meilleur film de guerre ,il a plusieurs années mais il n'a pas pris une seule ride,on est vraiment au coeur de l'horreur des combats et la scène de la plage est tout sqimplement magnifique.... | |
|
Vrael éxilé
| Sujet: Re: il faut sauver le soldat ryan Lun 31 Juil 2006 - 0:41 | |
| il a que 3 ans...je crois mais c'est un film magnifique.. du Spielberg | |
|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: il faut sauver le soldat ryan Lun 31 Juil 2006 - 11:10 | |
| il est beaucoup plus vieux que ça ,car je l'ai vu il y a 3 ans en dvd pour la première fois... | |
|
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: il faut sauver le soldat ryan Sam 17 Fév 2007 - 1:13 | |
| c est,je trouve,le meilleur film sur le seconde guerre mondiale!!! suivi de pres par le jour le plus long(c'est que sur le debarquement en normandie) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut sauver le soldat ryan | |
| |
|