| Je pars =( | |
|
+8Belgarion Iduna Zar` eragon2008 Skadia Helgrind Agân-Nâlo Nowes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Je pars =( Mar 1 Avr 2008 - 15:03 | |
| Désolé, mais tout comme Ashka l'a fait, je vais quitté le forum =( La cause : manque de temps Mais par contre , je demande a l'admin de ne pas supprimé mon compte SVP. Voilà ++ bon courage le forum!
Dernière édition par Nowes le Mar 1 Avr 2008 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mar 1 Avr 2008 - 18:16 | |
| Et bien, je suppose que le clan des Vardens va organiser une élection pour ton remplacement en tant que Dragonnier. Au revoir Nowes, peut-être un jour reviendras-tu sur le forum . Bon courage à toi. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mar 1 Avr 2008 - 18:32 | |
| A plus tard ! ^^" Bonnes nuits ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: faut pas Mar 1 Avr 2008 - 21:25 | |
| Pitié, ne nous quitte pas *snif* Je comprend que le temps te manques, mais tu peux passer de temps ent temps et faire un coucou alors ne supprime pas ton compte... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mar 1 Avr 2008 - 21:31 | |
| Oui oui, justement je demande a l'admin de ne pas me supprimé ^^ Ce sera mon dernier message pour l'instant, je reviendrais quand j'aurais le temps. Sur ce , bon courage a tout le moooonde! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mar 1 Avr 2008 - 23:45 | |
| Je ne te connais que de nom, mais reviens nous faire un coucou de temps en temps ! Ne serait-ce qu'entre Dragonnier ^^
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mar 1 Avr 2008 - 23:52 | |
| Babye Nowes. Bonne chance pour l'avenir | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mer 2 Avr 2008 - 0:03 | |
| Le départ d'un membre est toujours triste... Bonne suite Nowes et revient nous faire coucou de temps en temps | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mer 2 Avr 2008 - 1:56 | |
| Au revoir Nowes! Tu as toujours représenté le Varden modèle lorsque j'étais encore un petit apprenti! C'est toi qui a pensé à moi pour devenir Chef de clan ^^. C'est dommage que tu ne viennes plus! Je te souhaite bonne chance dans ta vie future! Au plaisir de se reparler un jour. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je pars =( Mer 2 Avr 2008 - 7:45 | |
| Oh...le petit Nowes part ? T.T (ça commence à devenir triste, le prochain qui part je l'étrangle ^^)
Bon, bah bon courage pour la suite, viens nous rendre visite de temps en temps ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars =( | |
| |
|
| |
| Je pars =( | |
|