| Galbatorix, Un coeur? | |
|
+16moi Tueur d'Ombre Stone Cold Triana Akihara Drajl Helgrind Nowes Vrael Melhyn Kaho drakan Sherryn ladydragon fan de Saphira Chika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 15:06 | |
| tu plains galby? je n'irais pas jusqu'a la.. il est pourri de l'intérieur on peut le plaidre d'avoir perdu son dragon mais apres tous le smasscre squ'il a engendré.... oui il ressemble un poeut a gollum mais je vois pas grand chose en gollum de gentil ce sont de svicelards tout les 2 | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 15:09 | |
| Non, je ne plains pas Galbatorix...
je dis juste que c'est un alién mental, et qu'il est mauvais en tout point, mais il doit bien lui rester du nbien quelque part.
C'est sûr. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 15:11 | |
| moué pas sur je ne vois pas galby faire un acte de bien | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Et voilà, je sors un petit truc que je prépare avec amour je dis Que Galby a encore un fond de bien en lui. Pourquoi? Si voyus lisez bien ce que Murtagh explique à Eragon, Galbatoriux voit un monde de bien. Mais étant donné que je me fonde sur l'hypothèse selon laquelle il lui reste un peu d'esprit bien, je pense qu'il est oppressé par le mal et la folie qui le dominent. il veux amenner un monde de paix et de gloire, mais pour cela, il a du cometre bien des meurtres, car pour lui, pour atteindre le bien, il est obligé de passerpar le mal et la folie qui sont en lui. De nombreuses personnes se sont révoltées contre ces actes, il a donc du mener des armées au combat, semant le désordre dans tout l'Alagaësia. Ilo ne sait pas gérer tout son royaume, car il est trop mauvais pour voir un autre chemin que la mport et la ruine, la domination. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 16:21 | |
| oula !! oui mais bon il voit 1 bonne vision mais c'est son charme qui agit sur murtagh ca vision c'est le desespoir il le seme sur l'alagaesia son esprit est mauvais galby veut reigné ,dominé ,tué... | |
|
| |
Kaho Elfe
| |
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 16:37 | |
| oui je sais j edaisait que c'est le charme de galby qui a agit sur murtagh pour le rallier a sa cause et je disait que galby avait la vision de l'alagaesia c'est l emalheur qu'il engendre il seme le desespoir il ne veut que reigné,dominé et tué... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 17:00 | |
| tout d'accord avec toi tueur d'ombre | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 18:08 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- oui je sais
j edaisait que c'est le charme de galby qui a agit sur murtagh pour le rallier a sa cause et je disait que galby avait la vision de l'alagaesia c'est l emalheur qu'il engendre il seme le desespoir il ne veut que reigné,dominé et tué... ben c'est clair il voulait faire de carvhall des esclaves donc.. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Dim 13 Aoû 2006 - 21:07 | |
| oui ou les faire crever..c'est pas mieux non plus | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: galb un coeur ? Lun 14 Aoû 2006 - 12:12 | |
| moi je crois que comme tous les mechants, galb croit faire le bien car pour lui ce qui chez nous est le bien, lui c'est le mal. vous comprenez ? son "bien " a lui c'est le mal ! il croit que nous "les gentils" nous sommes en fait des mechants, c'est pour ca qu'il veut tous les tuer les gens d'alagaesia car pour lui ils sont mechants...pour etre quelqu'un qu'il considerera dans son camp il faut tuer car pour lui c'est le "bien" de tuer ! c'est compris la ou pas ??? j'ai un peu de mal a expliquer... donc sa vision du bien, c'est un monde empli de mal ca se trouve, mais pour lui, c'est le bien ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Lun 14 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Oui c'est probable et en regardant sous un autre angle, les Dragonniers ont quand meme massacré les Ra'zacs (bah oui il y en a plus que 4 maintenant) donc l'elimination des Dragonniers peut etre un bonne chose pour certains | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Lun 14 Aoû 2006 - 13:22 | |
| ba le sra'zacs attaquaienbt tout le monde et etaient la cause de la famine et le malheur qui pêuplait l'ancienne terre de palancar c'est une boinne chose d'avoir cassé la gueu** aux ra'zac non je pense plutot que galby est conscient qu'il fait le mal.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Lun 14 Aoû 2006 - 14:07 | |
| Bof moi j'aime bien les Ra'zacs y me font marrer. Mais alors explique moi pourquoi les Dragonniers on t massacré les Urgals alors qu'apparement ils sont pas si mechant? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Lun 14 Aoû 2006 - 14:09 | |
| il sont massacré les Urgals? ca je savais pas... | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: galbatorix, un coeur ? Lun 14 Aoû 2006 - 14:27 | |
| ba si ! les dragonniers ont été obligé de massacrer les urgals car ceux la étaient au service de galbatorix ! mais les urgals n'y pouvaient rien, ils étaient controlés pas les ombres et galb. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Lun 14 Aoû 2006 - 14:35 | |
| t'a aps confondue avec la bataille de farthen dur? parce que ca ca me dit quelque chose mais je suis pas ur a la fin t apas confonsue? | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
| Sujet: galba un coeur ? Lun 14 Aoû 2006 - 14:47 | |
| c'est vrai aussi a farthen dur mais les urgals, tous les massacres qu'ils ont fait je crois que c'est galb qui les a controlés pour qu'ils detruisent. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? Lun 14 Aoû 2006 - 14:48 | |
| oui c'est possible pour las affaiblir et les demolirs apres je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix, Un coeur? | |
| |
|
| |
| Galbatorix, Un coeur? | |
|