| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: .... Dim 15 Avr 2007 - 1:25 | |
| moi je crois que Arya et Murtagh vont mourir. | |
|
| |
Galbatorix' Novice
Nombre de messages : 23 Age : 31 Livre préféré : Urû'baen Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 15 Avr 2007 - 10:12 | |
| Si j'avais su, j'aurai choisi un autre pseudo A mon avis il y aura des combats sur dragons. Si Galbatorix meurt à mon avis Shruikan sera tué par Saphira. Le lien Dragonnier-Dragon n'existe pas entre les deux vu que le vrai Dragonnier de Shruikan est mort. De plus Galbatorix l'ensorcelle pour le maintenir en vie, donc si Galba meurt, Shruikan aussi. Donc ça fait 2. En 3ème.... Avec regret je vois toujours et encore Murtagh C'est celui qui a eu le plus de mésaventures, père tué, Parjure par-dessus, "enlevé" à Farthen Dûr, manipulé par Galbatorix.... C'est le plus tourmenté de tous mais aussi un personnage-clé. On verra ce que ça donnera. Mais si il meurt Thorn aussi, donc avec Galbatorix et Shruikan ça fait 4. Or on a parlé de 3 ! Arya pourquoi pas mais j'ai du mal à voir sa mort. Je la vois bien en Dragonnière mais si elle l'est, son dragon mourrait avec elle si elle meurt donc 4 aussi, et idem pour Eragon ! Donc qui peut mourrir ? Orik peut-être ? | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 25 Avr 2007 - 22:06 | |
| Murtagh c'est fort probable , snif ! autrement la reine des elfes ( me souviens plus de son nom) et oromis | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 25 Avr 2007 - 22:31 | |
| Moi je pense qu'Oromis,Glaedr et Galbatorix vont mourir. | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 26 Avr 2007 - 13:04 | |
| - Galbatorix a écrit:
- Le lien Dragonnier-Dragon n'existe pas entre les deux vu que le vrai Dragonnier de Shruikan est mort. De plus Galbatorix l'ensorcelle pour le maintenir en vie, donc si Galba meurt, Shruikan aussi.
Donc ça fait 2.
je suis pas d'accord car pour moi shruikan était tro jeune pour créé un lien avec son vrai dragonnier (de plus brom a survécu à la mort de saphira 1ére, donc je vois pas pourquoi un dragon ne pourai pas survivre lui aussi à la mort de son dragonnier) dans le cas de shruikan je pense que galbatorix exerce une préssion mental constante sur lui, ceci explique pourquoi galbatorix n'est pas sorti de uru'baen depuis 10 ans, car soumétre son dragon devenu adulte doit demander une grand énergie mental (et non magique)... dans la bataille final, galbatorix sera afaibli et shruikan sera libéré puis se rebélera contre galby.... et qui sait saphira trouvera peut être shuikan a son gout lol | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 26 Avr 2007 - 14:26 | |
| - alexconquer30 a écrit:
- Galbatorix a écrit:
- Le lien Dragonnier-Dragon n'existe pas entre les deux vu que le vrai Dragonnier de Shruikan est mort. De plus Galbatorix l'ensorcelle pour le maintenir en vie, donc si Galba meurt, Shruikan aussi.
Donc ça fait 2.
je suis pas d'accord car pour moi shruikan était tro jeune pour créé un lien avec son vrai dragonnier (de plus brom a survécu à la mort de saphira 1ére, donc je vois pas pourquoi un dragon ne pourai pas survivre lui aussi à la mort de son dragonnier)
dans le cas de shruikan je pense que galbatorix exerce une préssion mental constante sur lui, ceci explique pourquoi galbatorix n'est pas sorti de uru'baen depuis 10 ans, car soumétre son dragon devenu adulte doit demander une grand énergie mental (et non magique)...
dans la bataille final, galbatorix sera afaibli et shruikan sera libéré puis se rebélera contre galby.... et qui sait saphira trouvera peut être shuikan a son gout lol P'as d'accord et d'accord 1ere raison-}Tous les boss meurent (Ajihad chez les Vardens le roi des nains Galbatorix bientot et la reine des elfes kan il vont attaquer Gil'ead) et sont tous remplacer par leurs héritiers Orik, Nasuada bientot Arya et Roran pour Gaby 2eme raison-}des milliers de gars se sont trompé au sujet de Shruikan gaby a été aidé par morzan pour volé un oeuf de drogon et le traitre la forcé a en sortir d'ac pour Oromis qui va se suicider pour donner son energie a Eragon resultat Glaedr | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 26 Avr 2007 - 21:04 | |
| je ne pense pa k'oromis va se sucider pour donner sa puissance a éragon
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 26 Avr 2007 - 21:18 | |
- je suis pas d'accord car pour moi shruikan était tro jeune pour créé un lien avec son vrai dragonnier (de plus brom a survécu à la mort de saphira 1ére, donc je vois pas pourquoi un dragon ne pourai pas survivre lui aussi à la mort de son dragonnier)
Il me semble avoir lu dans un des tomes qu'un dragonnier pouvait survivre sans son dragon mais que si le dragonnier mourrait, le dragon ne pouvait pas survivre... | |
|
| |
Milty Novice
Nombre de messages : 24 Age : 35 Livre préféré : Marseille Traits de caractère : cuisiner Loisirs : rugby, zik, sortir, les femmes :D,cs, lire, les boites Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Milty Novice
Nombre de messages : 24 Age : 35 Livre préféré : Marseille Traits de caractère : cuisiner Loisirs : rugby, zik, sortir, les femmes :D,cs, lire, les boites Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 27 Avr 2007 - 20:28 | |
- Galbatorix a écrit:
Donc ça fait 2.
je suis pas d'accord car pour moi shruikan était tro jeune pour créé un lien avec son vrai dragonnier (de plus brom a survécu à la mort de saphira 1ére, donc je vois pas pourquoi un dragon ne pourai pas survivre lui aussi à la mort de son dragonnier)
dans le cas de shruikan je pense que galbatorix exerce une préssion mental constante sur lui, ceci explique pourquoi galbatorix n'est pas sorti de uru'baen depuis 10 ans, car soumétre son dragon devenu adulte doit demander une grand énergie mental (et non magique)...
dans la bataille final, galbatorix sera afaibli et shruikan sera libéré puis se rebélera contre galby.... et qui sait saphira trouvera peut être shuikan a son gout lol Ce que tu dits est vrais, car Oui brom a survecu, surtout en pensant qu'un dragon est plus résistant qu'un HUMAIN ?! Mais je pense que Shurikan Mourra ou du moins sera libéré du sort de Galbatorix ! | |
|
| |
Milty Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 27 Avr 2007 - 20:30 | |
| je ne pense pas que Murthag mourras mais sera un des personnages CLES du 3eme tome, car il est pour le moment supérieur a Eragon(affaiblis pendant la bataille ne l'oublions pas !) | |
|
| |
eragon91330 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 28 Livre préféré : dans le ciel Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 9 Mai 2007 - 14:42 | |
| murthag n'est pas supérieur a eragon, il etait juste fatigué!!!!! | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 9 Mai 2007 - 14:48 | |
| Gailbatorix et surement 1 ou 2 autres | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 9 Mai 2007 - 20:52 | |
| [debut du n'importe quoi!!]
Moi, comme pour HP7, et comme je suis un gros sadique, j'ai vote tous... Mais parce que j'aimerais bien que les dieux nains leur mettent une bonne raclee... Ils ne mourront pas tous mais seront grievement blesses...
[/fin du n'importe quoi!!]
PS: je vous prie de ne pas me juger sur ce post, qui n'est que l'objet de la fatigue que j'ai accumule ce WE a cause de mon anthologie... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 9 Mai 2007 - 22:22 | |
| Oh cher Svit Kona, bienvenue au club des beaux sadiques qui veulent que tout le monde meuure personnlmeent en étant franc c'es ce que je prefererais, mon scénario catastrophe doit être quelque part dans ce topic, mais à la fin seul Murtgah, Nasuada et Angela survivait..... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 13 Mai 2007 - 9:55 | |
| Avec CP,je dirais:galbatorix,murtagh,nasuada,les raz acs,roran et horst.
Peut etre arya et izlanzadi aussi!!!!! | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 18 Mai 2007 - 15:40 | |
| il faudrait mettre plus de personnes dans ton sondage a mon avis eragon et saphira vont mourir dans le dernier tome il vont peut-étre mourir ensemble au combat final contre galbatorix car eragon a mon avis deviendra une puissance absolut capable de detruire le peuple du mal | |
|
| |
little-devil Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 20 Mai 2007 - 19:24 | |
| moi j'aime bien le tragique...donc je dirais Arya et puis là Eragon va être iper déprimé | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 21 Mai 2007 - 18:02 | |
| j'ai mis murthag mais ca peut aussi etre arya | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 22 Mai 2007 - 17:34 | |
| Galbi et Murthag ... Et tout les autres vivaient heureux et surtout Arya avec Eragon ... | |
|
| |
Artanis Novice
Nombre de messages : 3 Age : 31 Livre préféré : en train de voyager pour trouver le continent a l'est Traits de caractère : ca depend... Loisirs : tout ce que j'aime Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: ... ce que je pense (?) Mer 23 Mai 2007 - 17:52 | |
| bon moi je dis murtagh et galby peutetre arya aussi je suis pas sure | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 9 Juin 2007 - 21:22 | |
| Moi Roran déjà je peu pas le saker et puis il va etre tuer par les Razak c'est sur parce que .... ben il m'énerve donc il doit mourir zut ! | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 9 Juin 2007 - 21:28 | |
| bah je vois que je suis pas la seule à pas aimer Roran moi je veux qu'Arya meurt ( et oui un peu de tragique quoi) ! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 9 Juin 2007 - 21:29 | |
| oui pourquoi pas elle m'énerve elle aussi à toujours poser des lapins à Eragon ! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 11 Juil 2007 - 3:19 | |
| salut salut alors moi je pence que déja oromis c'est sur il va clapser ça se voit comme sur des roulettes et puis il est malade ensuite et bien galbatorix quand même inn et pui je voi bien murtaf, oups excusé moi je sais plus trop comment sa s'écrit, je le vois bien mourrir en souvent eragon et enfin il faut des morts du côtés des gentils sinon sa le fait pas donc je verrais bien genre arya sur le point de mourrir mais eragon qui la sauve grace a la crypte des ames et à la fin ces deux la partent sur le bateau comme dans le rêve d'eragon enfin esperons que ce soit eux voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |
|