| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 19:47 | |
| oui mais il va peux être rusé parce qu'il s'est habituée a galby au pouvoir qu'il a et qu'il lui apprend | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 19:50 | |
| il a ete obliger de rejoindre galbatorix : - galbatoris la puni - galbatorix la menacer - galbatorix connait son vrai nom - galbatorix lu a fai faire des promesses de fidelité en ancien language... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 20:00 | |
| mais je veux dire que même si les elfes lui changent son nom il aura pris gout au pouvoir et puis galbatorix lui apprend plein de nouveaux sorts | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 20:35 | |
| Eragon déjà lui, c'est certain il ne meurt pas vu que Angela lui prédit une très longue vie à Teirm. C'est même pas dit que Galbatorix meurt, peut être que la trilogie de l'Heritage n'est pas la seule qu'écrira Paolini et que le 3eme livre aura une suite lui aussi. Si c'est le cas, je pense que les personnages principaux tel que Eragon, Murtagh, Arya et Galbatorix sont hors de danger. Si le 3eme tome est bien le dernier, alors Galbatorix meurt c'est certain. On ne peut décement pas laisser le gros méchant en vie après tout ça. Et même si ça me fait mal de le dire, Murtagh a du mourron à se faire, les traitres restent rarement en vie, même si ils se rachètent largement à un moment donné. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 20:44 | |
| je suis entierement d'accord avec toi si y a pas de suite galby et ses lieutnants meurent | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 21:06 | |
| alors je pense que Arya va y passer, car elle fait trop sa maligne celle la jl'aime pO !
non je pense qu'elle va mourir héroiquement...
et murthag va dans ses derniers souffles demander pardon a Eragon..
c'est une évidence... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 21:51 | |
| Pour moi Murtagh va mourir, cesser de dires " que le pauvre il est contrôlé par Galbatorix", que je me souviennes bien Galbatorix ne lui dit en aucun cas de tuer Hrotgar? Donc pour moi il est aussi méchant et traître que Galbatorix et Morzan, et ne mérite que la mort. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 16 Mar 2007 - 19:48 | |
| ben ouai c'est vrai hrotgar il lui avait rien fait je pense donc comme BronzBor D'ur que arya et murthag vont y passer | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 17 Mar 2007 - 0:23 | |
| Je souhaiterais qu'il n'y ai personne qui meure mais ça me semble impossible ! Arya je crois pas qu'elle peut y passer, Eragon en mourrait de chargrin !!! Murtagh c'est trop evident, Christopher Paolini va sans doute nous reservé de belle surprises sur son dernier livre comme il l'a fait sur les deux autres. Roran peu être même si je en le souhaite pas car Eragon n'aura plus personne de sa famille où il a vécu pendant des années ! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 17 Mar 2007 - 18:25 | |
| je ne pense pas quarya et eragon meure surtout sil nous prepare une deuxieme trilogie | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 17 Mar 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 18 Mar 2007 - 0:04 | |
| je ne met rien car je ne sais pas trop qui va mourir il a peut être des indices quelque par dans les livres.
Je pense que murthag ne ve pas mourir.
et je suis sure que eragon ne va pas mourrir car angela lui a prédit une très longue vie. | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 18 Mar 2007 - 6:37 | |
| pour Murtagh je pense plutot qu'il va perdre son dragon | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 18 Mar 2007 - 16:22 | |
| c'est egalement ce que je pense il va devenir comme brom | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 18 Mar 2007 - 18:53 | |
| pourquoi ca ca changerait quoi? | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 19 Mar 2007 - 3:15 | |
| Moi j'ai changé d'avis lol je ne pense plus que Murtagh va mourir. Surtout si CP nous prépare une seconde vollée de 3 briques. En lisant son blabla a la fin de L'aîné, j'ai eu des gros doute sur sa mort. Au début Eragon veut lire son esprit et ça dit un truc du style qu'il entend des voix suppliées pour qu'on les libères. Celle de Thorn et Murtagh en tout logique, a part eux deux je vois pas trop qui serait dans la tête de Murtagh (a part galbatorix lui même bien entendu). Si c'est ça, alors je ne pense pas qu'ils mourront. Ni le dragon, ni le dragonnier ^^ Il a eu une vie pourrie jusqu'a sa rencontre avec Eragon, puis ça se pourri encore plus, étant quand même d'abord présenté sous un jour positif, je pense que le personnage mérite sa petite part de bonheur. Donc => il ne meurt pas. Cqfd ! :p | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 19 Mar 2007 - 16:46 | |
| CP n'a pas asser d'imagination pour nous sortir encore 4 tomes d'eragon, il aurait plus rien a raconter !! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| |
| |
Tempete124 Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Mar 2007 - 20:56 | |
| moi je dit que mu(murtagh) ne mourras pas! non sans niaiser, je crois qu'il se rangera du côté des vardens et qu'Eragon va trouver un moyen de le délier du serment fait a Galby Pis vous c'est quoi? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 31 Mar 2007 - 21:38 | |
| Murtagh pourrait perdre son dragon, peut-être .... Pour ce qui est d'Eragon, la vie très longue peut signifier un repos dans un certain au delà, où il serait en paix car il aurait retrouvé sa mère juste avant de mourrir, où un truc dans le genre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 5 Avr 2007 - 12:57 | |
| pour murthag qui vit oui mais moi je pense queragon ne se reposera pas il ira decouvrir de nouveau monde avec arya ce qui les rapprochera | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 5 Avr 2007 - 22:05 | |
| moi je vois bien arya mourir ou peut-être saphira mais ça m'étonnerait un peu ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 6 Avr 2007 - 0:15 | |
| nan arya ne mourra pas elle est trop importante dans l'histoire pour ca. par contre je voit bien islanzadi et orik mourir mais pas nasuada elle est trop jeune. | |
|
| |
murtagh123 Novice
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 6 Avr 2007 - 18:05 | |
| [size=18] je sais pas moi qui va mourir mais j'espère que Murtagh et Eragon ne meurt pas [/size Et si Murtagh meurt l'acteur mourerait dans tout les films qu'il a fait | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 7 Avr 2007 - 4:08 | |
| Soignez-votre orthographe s'il vous plaît. Il s'agit aussi de mettre des majuscules en début de phrase et un point à la fin. Murtagh123, le rouge est réservé à la modération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |
|