| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:32 | |
| lol;ca s'est sûr sérieusement je pense que si arya doit mourir ou qu'elle en est proche eragon ne pourra pas le supporter et tentera de la sauver et là!!MIRACLE!!! il va réussir et arya lui en sera reconnaisssante a vie et se seront les meilleurs amis du monde,(ou plus.... )ellle sera celle qui le comprend le mieux ,ils se comprendront d'un seul regard ect....... [je délire ] | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:51 | |
| Mas aretez personne va mourir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Dim 25 Fév 2007 - 23:57 | |
| forcément que si!!!c'est quasi obigé que quelqu'un meurt!!Sinon ,qu'est-ce qu'il va se passez a par les guerres, le voyage d'eragon tout ce que l'on sait déja!Il faut bizn qu'il y ait des surprises ,non? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 0:39 | |
| Non, sérieusement, même si j'aime beaucoup la théorie à Sahagiel, je pense que peut-être : -Murtagh va mourir soit pour sauver Eragon de Galbatorix, ou peut-être aussi Arya -Oromis et son dragon vont partir pour un autre monde -Eragon sera peut-être blessé, même mortellement et quelqu'un va le sauver -Elva, je sais pas, Eragon va sûremnt la délivrer de sa malédiction. -Shruikan va sûrement mourir avec Galbatorix -Orik aussi, sera impliqué dans quelque chose, mais quoi... (-Nasuada ora aussi un beau rôle, et les Urgals aussi seront importants) Voilà mes prédictions pour le tome 3 ... à vous de juger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 0:56 | |
| Et j'ai une idée:quand eragon va guérir elva (on sait tous qu'elle est tellement intelligente qu'elle fait peur)et bien il s'aperçoit que le sort qu'il a préparé lui enlèvera la malédiction mais ne lui enlèvera pas cette intelligence.Donc il pratique ce sort,puis il en fait un autre:il la fait grandir d'un seul coup!Comme ca, Elva a l'apparence et l'intelligence d'une jeune fille d'environ 16-17 ans .Et si par miracle ,Eragon a renoncé a arya ,peut-être qu'il tentera sa chance avec elve,qui elle lui est reconnaissante de l'avoir guérie ect...et après peut-être qu'ils finiront ensembles. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 11:52 | |
| sinonn au pire, c'est galbatorix shruikan, oromis, et glaedr qui meurent acvant d'avoir pu finir la formation d'eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 12:09 | |
| ah!!Et comment eragon aurait pu vaincre galbatorix ET shruikan sans avoir terminé sa formation ???je crois qu'il n'est pas encore assez fort pour ça. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 13:37 | |
| - ArYa-belle-de-jour a écrit:
- ah!!Et comment eragon aurait pu vaincre galbatorix ET shruikan sans avoir terminé sa formation ???je crois qu'il n'est pas encore assez fort pour ça.
Eragon trouvera la force qu'il lui faut au Rocher de Kuthian... Mais bon c'est pas le sujet | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 14:16 | |
| Je pense : -Oromis : il est trop vieux et trop faible -Glaedr : pareil qu'Oromis et à la fin de la formation d'Eragon -Orrin : je pense qu'il se fera tuer pendant le combat final par une flèche perdue . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 15:05 | |
| Non moi perso je pense que Orrin est un personnage qui va survivre tout simplement parce qu'il ne sert à rien ...ou presque! Je ne le vois surtou pas mourrir... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 16:41 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Non moi perso je pense que Orrin est un personnage qui va survivre tout simplement parce qu'il ne sert à rien ...ou presque!
Je ne le vois surtou pas mourrir... D'accord pour que Orrin survive. Mais je ne pense pas qu'il serve à rien , il a accueilli le peuple des Vardens dans sont royaume , ainsi que leurs donnaient logis et nourriture. Il a mobilisé sont armées pour aider les Vardens. | |
|
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 19:54 | |
| moi je sais pas mais je dirai murtagh et galby | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 20:29 | |
| alala vos etes trop optimistes vous le mieux c'est que les mechants ils meurent (murtagh il est gentil) et que les gentil il meuent pas !il peuven,t etre preseque mort mais ala fin tout le monde est en bonne santé !!
Edit: Angelica | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 20:46 | |
| raphibg55, tu n'es pas obligé d'écrire aussi gros cela fait mal aux yeux.
Merci | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 26 Fév 2007 - 22:19 | |
| vous allez me maudire mais moi je veux que tout le monde meurre entre autre Arya et Eragon, expté Angela, Murtagh (avec Nasuada) et puis Elva, voir mon raisonnement sadique précédemment.... Parce que le roman tout beau qui finit tout bien, non merci.... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 27 Fév 2007 - 14:15 | |
| oui mais la plupart des livres du genre finnissent plus ou moins biens mais pas catastrophiques | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 27 Fév 2007 - 14:18 | |
| c'est vrai que là, c'est peut etre un peu trop!! Moi ca ne me dérangerait pas non plus qu'Arya meure... ca ferait un peu de tragédie dans la vie d'Eragon... Et puis ca changerait du classique "les histoires d'amour finissent toujours bien" mais je ne veux pas qu'Eragon meure, ca ferait trop "Roméo et Juliette"! Pour Murtagh, c'est pas que je veuille pas qu'il meure, mais j'aimerais bien qu'avant il réussisse à repasser du bon coté car pour y parvenir, CP devrait se creuser la cervelle et j'aimerais bien voir comment il s'en sortirait! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mar 27 Fév 2007 - 14:19 | |
| oui faut pas se louper dans le scenario que ca soit prepare sinon ca sera u grand nimporte quoi si il change de quand tout dun coup | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 12 Mar 2007 - 21:23 | |
| moi je crois que Galby va mourir et qu'en mourant Murthag redeviendrais gentil parce qu'il serait délivré de ses "serments" et je crois aussi que Oromis, Galedr et shRuikan vont mourir aussi... peut-être que Katrina aussi... et les Raz'zacs! Islazandi aussi parce que je suis certaine que Arya va etre couronée avant la fin du 3e. mais pas touche à Eragon et Saphira!!!! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 12 Mar 2007 - 21:28 | |
| - Isilia a écrit:
- moi je crois que Galby va mourir et qu'en mourant Murthag redeviendrais gentil parce qu'il serait délivré de ses "serments" et je crois aussi que Oromis, Galedr et shRuikan vont mourir aussi...
peut-être que Katrina aussi... et les Raz'zacs! Islazandi aussi parce que je suis certaine que Arya va etre couronée avant la fin du 3e. mais pas touche à Eragon et Saphira!!!! j'ai pensé exactement comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 14 Mar 2007 - 19:37 | |
| moi je pense comme pour que a la mort de galby murtagh redevienne gentil car defait de son sermon | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 14 Mar 2007 - 19:42 | |
| oui mais a ce moment la murtagh resterai mechan pendant tout le livre, galby va mourir c'est sur, mais ils vont trouver un autre moyen pour liberer murtagh plus tot , peut etre que les elfes nt le pouvoir de changer de nom.... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 18:17 | |
| peux etre mais a mon avis ils le feront pas de peur qu'il rechange de camp | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 19:31 | |
| et ben nan justemet il ne peuvent pas courir le risque d'avoir un enemi aussi puissant , et comme il a jurer avant sa capture, qu'il etait contre l'empire et galbatorix, si on lui donne l'occasion, de changer de camps et de rejoindre les vardens, il l'acceptera..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 15 Mar 2007 - 19:40 | |
| il a pas choisi le parti de galby sans le vouloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |
|